M’enregistrer

CENSURE SUR LES COMMENTAIRES

Discussions sur tout et rien

Modérateur: Modérateurs du forum

Jeune Padawan du forum
Messages: 44
Inscription: Ven 15 Aoû 2008 à 18:48
Localisation: drôme

CENSURE SUR LES COMMENTAIRES

Messagepar aaron » Mer 20 Jan 2010 à 19:12

INADMISSIBLE A MON AVIS
on propose de poster des commentaires mais si ceux-ci se montrent un tant soit peu critique, hop, terminé, on est interdit de commentaires...
je l'ai subi ...de la part de quelqu'un qui prétend défendre la liberté d'expression! c'est un scandale !!!!

Même lorsqu'on montre que l'on est dans le même camp ( politique par exemple), cette vefblogueuse refuse la contradiction! ce n'est pas très joli.... :roll:


Critiquer, critiquer , critiquer, c'est fatiguant!
elle est partiale ....c'est pénible!

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Mer 20 Jan 2010 à 19:28

C'est vrai que certain(e)s n'aiment pas trop la critique...même si elle peut être constructive et permettre le débat. Dans ce cas, perso, je ne passe plus sur le blog.
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda

Jeune Padawan du forum
Messages: 44
Inscription: Ven 15 Aoû 2008 à 18:48
Localisation: drôme

Messagepar aaron » Mer 20 Jan 2010 à 19:32

Galate2 a écrit:C'est vrai que certain(e)s n'aiment pas trop la critique...même si elle peut être constructive et permettre le débat. Dans ce cas, perso, je ne passe plus sur le blog.


ne plus passer sur le blog c'est admettre l'inadmissible !!!
il faudrait que les modos relèvent les intolérances de ce genre

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Mer 20 Jan 2010 à 20:08

aaron a écrit:ne plus passer sur le blog c'est admettre l'inadmissible !!!


Faut peut-être pas exagérer... l'auteur fait ce qu'il veut sur son blog dans la limite du contenu légal, et peut permettre à qui il veut de s'exprimer. Sinon il faudrait aussi sanctionner les blogs protégés par un mot de passe, non ?

Si l'auteur ne veut pas dialoguer avec quelqu'un, c'est son choix, on ne peut pas forcer cette personne à accepter un commentaire. =)

il faudrait que les modos relèvent les intolérances de ce genre


No comment...

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Jeu 21 Jan 2010 à 00:41

Comme je viens de le dire dans un topic juste à côté, chacun est libre de gérer son blog comme il le veux. Les critiques ne sont pas toujours constructives et bloquer des commentaires peut éviter le trollage en règle.

(et qu'est-ce qui est le plus désagréable, un commentaire bloqué ou des titres de topic EN MODE CAPS LOCK FURY ? )
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Jeu 21 Jan 2010 à 10:12

Ben oui AARON... si cela te parait inadmissible, il ne faut plus y aller..POINT
Rien ne t'empeche d'écrire tes propres opinions sur TON blog..
on ne peut pas mettre un gendarme derriere chaque blog...
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Jeune Padawan du forum
Messages: 44
Inscription: Ven 15 Aoû 2008 à 18:48
Localisation: drôme

Messagepar aaron » Jeu 21 Jan 2010 à 13:52

drôle de vision de la démocratie mais bon....

je n'ai pas demandé un gendarme derrière chaque blog mais si vous pensez que le blog est un défouloir où chacun peut librement exprimer tout et n'importe quoi, je ne partage pas cette opinion....

Etre responsable c'est être adulte .... :roll:

mais bon...donc un blog m'intéresse, je poste un commentaire ....mais si l'auteur décide que mes propos le dérangent, il m'interdit de poster ?
assez étrange mais bon...à ce rythme là...plus vraiment de partage...ou alors dès le départ il faut que l'auteur interdise qu'on poste des commentaires !

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Jeu 21 Jan 2010 à 17:45

aaron a écrit:si vous pensez que le blog est un défouloir où chacun peut librement exprimer tout et n'importe quoi, je ne partage pas cette opinion....


Mais du coup ça reviens à censurer de façon encore plus évidente, tu te contredit...

aaron a écrit:mais bon...donc un blog m'intéresse, je poste un commentaire ....mais si l'auteur décide que mes propos le dérangent, il m'interdit de poster ?
assez étrange mais bon...à ce rythme là...plus vraiment de partage...ou alors dès le départ il faut que l'auteur interdise qu'on poste des commentaires !


Tout le monde ne souhaite pas forcément de critiques (constructives ou non) et c'est le droit de chacun de gérer ses commentaires comme il le veut. Moi je dégage systématiquement les commentaires composés de "Oh chez moi il pleut, bon week end et regarde cette jolie image de chaton qui clignote" ou "cool ton blog viens sur le mien il est trop bien !"

Du coup, même si j'accepte les critiques, moi je supprime aussi les propos qui me dérangent puisque j'enlève les commentaires du genre que je trouve inutiles.

C'est un problème entre toi et l'auteur du blog, il faut le régler avec ce dernier, on ne va pas forcer les utilisateurs de Vefblog à autoriser la totalité des commentaires qu'on leur poste, ce serait ridicule.
Comme l'a dit Piti, c'est le même problème avec les blogs sous MDP qui n'acceptent pas tout le monde. Chacun a le droit de décider qui peut lire son blog, ou en l'occurrence qui peut le commenter et comment.
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Jeu 21 Jan 2010 à 18:00

Quand on rentre sur ces débats ! :lol:

et puis aurore a raison, tu n'y vas pas et puis voilà... c'est le choix de l'auteur...


aaron a écrit:il faudrait que les modos relèvent les intolérances de ce genre


et puis, les Modos ne sont pas là pour faire ça ! Il ont déjà bcp de travaille !
Micka, Modérateur VefBlog.

Retourner vers Bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité