M’enregistrer

Avoir de la musique

Vous n'arrivez pas à utiliser une fonction de Vefblog, vous avez besoin d'aide ? Posez votre question

Modérateur: Modérateurs du forum

Nouveau participant
Messages: 7
Inscription: Lun 03 Nov 2008 à 18:22

Avoir de la musique

Messagepar Mokona_Modoki » Ven 01 Mai 2009 à 14:44

Bin voila

question toute bête: je ne sais plus comment avoir le code sur deezer pour avoir de la musique, je suis aller sur le forum d' aide mais je comprend pas (ou plus)

j' ai honte de moi mais bon ^^...

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Ven 01 Mai 2009 à 15:38

Le lecteur exportable pour une chanson a été supprimé. :(
La fonction est seulement disponible pour les playlists.
http://www.deezer.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=5548

Cela confirme mon dégoût de Deezer, qui après des lecteurs hypra-moches, des bugs de connexion et puis ça, m'a définitivement fait renoncer à la musique sur mon blog.

(En passant, pour ceux qui cherchent une alternative pour écouter de la musique sur leur ordi, gros buzz en ce moment autour de Spotify, j'ai 10 invitations à distribuer. Il ne permet pas encore le lecteur exportable, mais il y a un système de liens que l'on peut insérer dans un article. + Playlists collaboratives, une fonction très sympa.)

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Ven 01 Mai 2009 à 18:39

Ben en ce qui me concerne je n'ai pas de problème avec Deezer...
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda

Nouveau participant
Messages: 7
Inscription: Lun 03 Nov 2008 à 18:22

Messagepar Mokona_Modoki » Sam 02 Mai 2009 à 11:45

Ah...
dommage...

merci quand même :D
encore une question,
C'est quelle site ou on peut mettre des chanson avec un ipod pour son blog?

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Sam 02 Mai 2009 à 12:53

Il y en a sur http://www.myflashfetish.com/, il me semble

Jeune Padawan du forum
Messages: 82
Inscription: Mer 21 Mai 2008 à 11:26

Messagepar lejardindhelene » Sam 02 Mai 2009 à 20:06

Bonjour,

Pour Deezer, (quand effectivement çà veut bien marcher :roll: ) j'ai trouvé le truc sur leur forum pour continuer à exporter une seule chanson ...Il faut charger le code suivant

<div style="width:220px;height:55px;"><object width="220" height="55"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=937159&[colorBackground=0x555552&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x00C7F2&autoplay=0"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=937159&colorBackground=0x555552&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x00C7F2&autoplay=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="55"></embed></object><br></div>

Il suffit de remplacer le code mis en gras par celui de la chanson choisie (il figure à la fin du permalien ) et si tu veux que la chanson démarre automatiquement tu remplaces le 0 par 1...Ensuite un copié/collé puis charger et c'est tout bon...On peut aussi changer la couleur du lecteur mais là, je n'ai pas trouvé les codes...

Nouveau participant
Messages: 7
Inscription: Lun 03 Nov 2008 à 18:22

Messagepar Mokona_Modoki » Dim 17 Mai 2009 à 16:46

merci =3
j'ai trouver ce que je voulais =3

Jeune Padawan du forum
Messages: 41
Inscription: Jeu 07 Mai 2009 à 23:47
Localisation: Charente

musique

Messagepar lisbeth16 » Mer 15 Juil 2009 à 22:43

le problème que j'ai quand la musique ne fonctionne pas, ce qui est en ce moment le cas sans arret,, j'annule le lien pour deezer et je recomence tout lien etc.

maintenant je n'ai meme plus la liste des musique j'ai tout simplement un bl anc, c'est horribe sur mon blog, que faut il faire :evil:
merci

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Re: musique

Messagepar Johnmandrake666 » Ven 17 Juil 2009 à 21:27

lisbeth16 a écrit:le problème que j'ai quand la musique ne fonctionne pas, ce qui est en ce moment le cas sans arret,, j'annule le lien pour deezer et je recomence tout lien etc.

maintenant je n'ai meme plus la liste des musique j'ai tout simplement un bl anc, c'est horribe sur mon blog, que faut il faire :evil:
merci


Il faut laisser tomber Deezer, c'est nul (^__^)

La radio Zanorg marche super bien !
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Nouveau participant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 22
Inscription: Lun 27 Juil 2009 à 16:12
Localisation: Maastricht

Messagepar mary-lee » Mar 28 Juil 2009 à 09:02

Moi c'est le contraire, escuser moi mais comme j'ai floooder la derniere fois, je poste ici car je ne vois pas ou? :oops:
En fait sans rien faire, j'ai de la musique de fond que je ne veux pas, car je ne sais ecouter les videos qui sont sur mon blog?? qu'ai-je encore fait lol :roll: je suis hollandaise dons donc desolee pour les fautes.
Merci de me dire comment oter cette musique :?: :?

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Mar 28 Juil 2009 à 15:31

Moi je n'entends pas de musique quand je suis sur ton blog... Tout a l'air normal...
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Nouveau participant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 22
Inscription: Lun 27 Juil 2009 à 16:12
Localisation: Maastricht

Messagepar mary-lee » Mar 28 Juil 2009 à 15:49

je t'assure qu'il y en avait...J'ai peut-etre des hallucinations sonores! de plus c'etait de la chanson francaise?? boh c'est vrai que c'est parti donc pas de soucis...merci d'avoir répondu Image
Ps: j'adore ou tu habite mdr je me suis écroulée la! pas mal
juger c'est ne pas comprendre....
Car si on comprenait...On ne jugerais pas...

Retourner vers Demande d'aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité