M’enregistrer

les "AUFIENNES"..

Discussions sur les blogs de Vefblog en général : évolution, quels blogueurs, quels visiteurs

Modérateur: Modérateurs du forum

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1080
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 20:22
Localisation: à l'asile saint-exupérie (à Paris !)

Messagepar lafolle » Mar 22 Mai 2007 à 16:28

C'est bien vrai ça!!
qu'est-ce qu'on ferait sans lego :) !!???
merci encore à lui pour toutes les améliorations sur vef :)!
Fluguduc tsoin tsoin Les Youkis !
Lafolle change..de slip XD !
"je ne suis pas folle vous savez " !!!!

♥ L'homme idéal.. mon homme idéal! ♥

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

:-)

Messagepar coconuts » Sam 01 Sep 2007 à 01:11

moi quand je suis arrivé sur vef je me suis dit sont bien jeune ici hihi sur auf j etais souvent la plus jeune et la nan ^_^

après je m 'imaginais pas que le bouche a oreilles allait emmener autant de monde parce que oui je suis la première de auf a avoir debarqué ici apres d'intense recherche du blog sans touche "alerter" mdr

après j 'ai ramené plein d'amis et apres les amis des amis on fait que plein d'autres aufiens ont suivi ^^ ....

et je continu a faire de la pub ^^ la j 'ai ramené un mister de auf hihi mister relisys mais bon il a mis son blog sous mot de passe il est encore timide :-)))

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Sam 01 Sep 2007 à 08:00

les gars sont souvent plus timides que les femmes
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

^^

Messagepar coconuts » Sam 01 Sep 2007 à 10:23

j'ai oublié y a aussi Andrea un
italien que je connais de youtube qui a fait son blog ici :-))) ca devient international hihi

Nouveau participant
Messages: 5
Inscription: Mer 24 Jan 2007 à 23:31
Localisation: La Bretagne Sud !

Messagepar choupette 56 » Dim 14 Oct 2007 à 21:48

Je ne sais plus qui d'Aurore ou de Coconuts m'a incité en premier à venir zieuter par ici ... :wink:

Je ne voulais plus rester sur Auf après le sale coup fait à une copine ( LE fameux bouton "alerter" ! :roll: ).

Toujours est-il que je me suis aussitot régalée ici pour mettre en place mon nouveau blog ! :D

Il y a eu un effet de groupe et une p'tite communauté de ( jeunes !) mamans Bretonnes a débarqué en suivant !! :D

Le seul "hic " c'est que pour la grande majorité nous avons fini par privatiser nos blogs car comme nous mettons des photos de nos enfants on est rassuré ainsi !

C'est dommage dans le sens ou l'on a beaucoup moins de visites mais la tranquillité d'esprit est à ce prix là ... :wink:

En résumé : On est trèèès bien ici !! :wink:

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Dim 14 Oct 2007 à 21:50

cool ;)
et pour les visites et bien c'est parce que les anciens visiteurs de AUF viennent moins ici ?
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Prend racine...
Avatar de l’utilisateur
Messages: 434
Inscription: Dim 01 Avr 2007 à 09:18

Messagepar esuna » Sam 03 Nov 2007 à 13:04

"Le seul "hic " c'est que pour la grande majorité nous avons fini par privatiser nos blogs car comme nous mettons des photos de nos enfants on est rassuré ainsi ! "

C'est dommage dans le sens ou l'on a beaucoup moins de visites mais la tranquillité d'esprit est à ce prix là ...

legolas a écrit:cool ;)
et pour les visites et bien c'est parce que les anciens visiteurs de AUF viennent moins ici ?


Moins de visites si le blog est privatisé, cela limite les visiteurs qui ne peuvent pas y accéder. :wink:
P'tite curieuse-Tête de linotte
*Qui ne tente rien n'a rien*

Précédente

Retourner vers Les blogs en général sur Vefblog

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité