M’enregistrer

Relancer les interviews

Discussions sur les blogs de Vefblog en général : évolution, quels blogueurs, quels visiteurs

Modérateur: Modérateurs du forum

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 563
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 12:15
Localisation: Derrière mon clavier...

Messagepar Saria » Mar 04 Sep 2007 à 20:35

Liloo> Merci de demander une interview de moi ! C'est trop d'honneur ! :oops:

Piti> J'ai un doute là-dessus : avant elle n'était que modératrice forum mais elle a eu les droits sur le blog "Vefblog" pour les blogs de la semaine cet été. Je ne sais pas si elle a juste eu les droits d'écriture sur ce blog ou carrément les fonctions de modo. A elle de confirmer ! ;)

Everybody> Pour info...
Récapitulatif :
- administration Vef : Legolas et Gandalf
- administration forum : Legolas
- modération forum : Leshaya et moi
- modération blogs : PapaBob, Pitiponk, Goldie ainsi que jouvremagueule (un modo dans l'ombre ;)) et moi (et Leshaya ???)
Saria : la geekette de Vef !

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Mar 04 Sep 2007 à 22:47

Pitiponk a écrit:Précision : Il me semble que Leshaya est modératrice du Forum, pas de Vef (c'est pas moins intéressant, hein ! =))


c'est vrai. Mais c'est tout comme ;) je veux dire par là, qu'elle pourrait très bien être modo de vefblog. C'est juste pour ne pas surcharger ;)

Récapitulatif :
- administration Vef : Legolas et Gandalf
- administration forum : Legolas
- modération forum : Leshaya et moi
- modération blogs : PapaBob, Pitiponk, Goldie ainsi que jouvremagueule (un modo dans l'ombre Wink) et moi (et Leshaya ???)


Pour préciser :

- Dans la vraie vie, responsabilité administrative de VEF en tant que société, codes d'accès aux serveurs : Lego, Gandalf et mav ("jouvremagueule")
En réalité, seul Lego s'occupe des serveurs, mais les deux autres ont la capacité de le faire, et sont seuls compétents pour traiter des problèmes qui pourraient s'enliser (entreprise qui demande officiellement un retrait de blog par exemple)
A noter que Gandalf connait peu la vie de vefblog, et mav encore moins.

A l'intérieur du site de vefblog:

- Administration de Vefblog : Lego et Gandalf. Mais la capacité d'administrer directement Vefblog à partir du site, offre très peu de possibilités en plus que les modos.

- Modérateurs : brubru, Pitiponk, goldie, PapaBob, saria, mav
mav j'ai expliqué plus haut,
brubru c'est historique: il ne viens plus sur vefblog, mais c'est un pote irl, et il a été un des premiers à utiliser vefblog et à modérer ;
goldie connait très bien vefblog et agit peu en tant que modératrice (quelques fois qd même, dans l'ombre). C'est ma copine.
Pitiponk, saria, PapaBob sont les modérateurs réels de vefblog : ils sont très intégrés dans la communauté, et sont au courant de ce qu'il faut faire et quand pour les problèmes courants sur vefblog.

- Modos du forum : Saria et Leshaya
Mais dans le sens ou le cercle de modérateurs aident aussi souvent les blogueurs (questions sur le forum ou ailleurs, etc..), ils en font partie pleinement.

- Auteurs du blog de vefblog: Legolas , Leshaya , PapaBob , Pitiponk , saria
C'est pourquoi Leshaya a pu faire les blogs de la semaine.
A noter qu'on retrouve ici le cercle réel des modérateurs.

D'ailleurs, ce cercle pourrait très bien s'élargir à un ou deux nouveaux..
Legolas
Créateur de Vefblog.net

fractale

Messagepar fractale » Mar 04 Sep 2007 à 23:26

bon là faut copier coller c'est carrément l'historique, enfin c'est sympa

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1146
Inscription: Jeu 26 Avr 2007 à 18:18
Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !

Messagepar liloo » Mer 05 Sep 2007 à 00:28

Merci pour ces infos!
Il faut oser ou se résigner à tout !

Résident incontesté du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 190
Inscription: Mar 13 Mar 2007 à 17:35
Localisation: Au Pays d'Addie

Messagepar elodilili » Mer 05 Sep 2007 à 13:40

merci ! c'est intéréssant de savoir le pourquoi du comment ! et surtout qui !
lol
---------Quand on voit ce que les pigeons font sur les bancs,
il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches-----------

http://elodilili.labrute.fr

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1146
Inscription: Jeu 26 Avr 2007 à 18:18
Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !

Messagepar liloo » Mer 05 Sep 2007 à 18:15

Pour en revenir à l'interview, elle serait prévue pour quand? Qui décide? On vote, Lego tranche?
En cas de vote, qui interviewera (ça se dit ça, lol?) Lego si interview de Lego il y a?
Il faut oser ou se résigner à tout !

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Mer 05 Sep 2007 à 18:29

faudrait lancer un post pour proposer des questions, les plus pertinentes seront retenues et Lego y repondra aprés, pendant l'interview^^
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1430
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 12:18
Localisation: In Wonderland

Messagepar Leshaya » Mer 05 Sep 2007 à 20:26

Eh oui effectivement, je suis modo du forum et autrice du blog de vef (ça c'est la classe quand même =P lol) mais pas modo de vef ^^ (il n'empêche que j'ai quand même la classe! x'D :lol: )
Mais tous ces gens formidables s'en sortent très bien sans moi =P De toute façon, cette année, je n'aurais pas du tout le temps de gérer quoi que ce soit, d'ailleurs je vais probablement venir moins sur le forum (avant j'essayais de venir une fois par jour pour voir si y'avait un problème, là je pense que le une fois par semaine sera plus d'actualité), donc je me repose pas mal sur Saria pour l'instant, mais légo sait que si jamais y'a un manque (plusieurs modo absent la même semaine en vacances par exemple) il pourra compter sur moi pour m'occuper de vef pendant ce temps =)


Bon pour en revenir au sujet initial, si légo est la prochaine victime (préparez les chaînes, il faut qu'il parle! :twisted: ) lancer un nouveau topic pour les questions serait une bonne idée. D'ailleurs je pense que légo tout court est une bonne idée et j'ai déjà quelques idées de question :idea: ^^ :wink:

Bon je reviendrai probablement (non en fait c'est sûr =P) faire un tour ce week-end voir ce qu'il en est et si topic question il y a j'espère qu'on ne m'aura pas "volé" toutes les miennes :D

Bon voilà voilà et merci à ceux qui ont pensé à moi (et m'ont même surestimée ^^) et j'espère que j'arrive à vous aider un chouia quand même =)
(ça fait presque 3 ans que je suis sur vef quand même, j'ai fini par m'y attacher à ce site moua :smile: )
Image
C'est par ici que ça se passe!

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Mer 05 Sep 2007 à 22:22

ok, je retiens Leshaya pour faire la journaliste.
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 563
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 12:15
Localisation: Derrière mon clavier...

Messagepar Saria » Mer 05 Sep 2007 à 22:50

Leshaya a écrit:Eh oui effectivement, je suis modo du forum et autrice du blog de vef (ça c'est la classe quand même =P lol) mais pas modo de vef ^^ (il n'empêche que j'ai quand même la classe! x'D :lol: )
Mais tous ces gens formidables s'en sortent très bien sans moi =P De toute façon, cette année, je n'aurais pas du tout le temps de gérer quoi que ce soit, d'ailleurs je vais probablement venir moins sur le forum (avant j'essayais de venir une fois par jour pour voir si y'avait un problème, là je pense que le une fois par semaine sera plus d'actualité), donc je me repose pas mal sur Saria pour l'instant, mais légo sait que si jamais y'a un manque (plusieurs modo absent la même semaine en vacances par exemple) il pourra compter sur moi pour m'occuper de vef pendant ce temps =)


Bon pour en revenir au sujet initial, si légo est la prochaine victime (préparez les chaînes, il faut qu'il parle! :twisted: ) lancer un nouveau topic pour les questions serait une bonne idée. D'ailleurs je pense que légo tout court est une bonne idée et j'ai déjà quelques idées de question :idea: ^^ :wink:

Bon je reviendrai probablement (non en fait c'est sûr =P) faire un tour ce week-end voir ce qu'il en est et si topic question il y a j'espère qu'on ne m'aura pas "volé" toutes les miennes :D

Bon voilà voilà et merci à ceux qui ont pensé à moi (et m'ont même surestimée ^^) et j'espère que j'arrive à vous aider un chouia quand même =)
(ça fait presque 3 ans que je suis sur vef quand même, j'ai fini par m'y attacher à ce site moua :smile: )


Haaaaaaaan !!! Et si tu te reposes sur moi, comment je fais mes préps de CE2 ??? (Remarquez l'heure tardive à laquelle je passe, j'ai consacré ma soirée à ça... Après on dit que les profs sont des fainéants, hein ? :roll: )

C'est vrai qu'on est des vieux de la vieille (des vieilles de la vieille ? :lol: ) car moi aussi ça va bientôt faire 3 ans (en février prochain...) ;)
Saria : la geekette de Vef !

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1146
Inscription: Jeu 26 Avr 2007 à 18:18
Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !

Messagepar liloo » Mar 02 Oct 2007 à 18:54

Comme c'est bien calme en ce moment, je relance la discussion sur l'interview de Lego!
Leshaya, Lego pouvez-vous vous coordonnez vos emplois du temps respectifs?
Ah et puis pour les questions, j'ouvre un topic au bar, parce que c'est bien mieux d'en discuter autour d'un verre, non!
:wink:
Il faut oser ou se résigner à tout !

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Mar 02 Oct 2007 à 21:53

ok
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Prend racine...
Avatar de l’utilisateur
Messages: 434
Inscription: Dim 01 Avr 2007 à 09:18

Messagepar esuna » Sam 03 Nov 2007 à 13:06

:D
J'ai été absente un moment, l'interview a eu lieu, ou abandonnée, ou en cours ?
P'tite curieuse-Tête de linotte
*Qui ne tente rien n'a rien*

Précédente

Retourner vers Les blogs en général sur Vefblog

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité