M’enregistrer

le forum dors un peu, non?

Que pensez vous de l'organisation du forum, de son design ?

Modérateur: Modérateurs du forum

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

le forum dors un peu, non?

Messagepar Johnmandrake666 » Mar 31 Juil 2007 à 11:52

ce serait bien de rafraichir un peu le forum, non? il n'y a pas beaucoup de personnes qui viennent ici, en général, quand je me connecte, je suis le seul (comme maintenant^^)

ce serait bien d'ajouter quelques trucs pour donner un peu de vivant... faudrait essayer de dire à tous les vefblogger qu'il existe un fofo (je sais pas comment faire, mais bon...)

on pourrait ajouter aussi quelques catégories, comme par exemple une sur la musique, où on pourrait discuter et faire connaitre ses groupes préférés, une sur le dessin, où on pourrait donner des conseils à ceux qui en veulent (moi j'en veux xD) ou une catégorie "aide aux devoirs", je sais que ça se fait beaucoup (on est encore en vacances, nous les jeunes, mais voila la preuve qu'on pense à l'avenir^^)

enfin bref, c'est tout ce que j'ai comme exemple mais si vous en avez d'autres, n'hésitez pas^^
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1080
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 20:22
Localisation: à l'asile saint-exupérie (à Paris !)

Messagepar lafolle » Mar 31 Juil 2007 à 13:09

^^ yeahh chouettes idées!!
(enfin tout seul cets parceque surtout tout le monde sont en vacs :p !!)
moi meme je suis tout juste revenu de malte 8) et je repars apres demain !
sinon moi j'aime beaucoup aller sur le fofo :) !
Fluguduc tsoin tsoin Les Youkis !
Lafolle change..de slip XD !
"je ne suis pas folle vous savez " !!!!

♥ L'homme idéal.. mon homme idéal! ♥

Vefblogueur actif et motivé
Avatar de l’utilisateur
Messages: 223
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 17:39

Re: le forum dors un peu, non?

Messagepar AnE-So » Mar 31 Juil 2007 à 14:55

Johnmandrake666 a écrit:
faudrait essayer de dire à tous les vefblogger qu'il existe un fofo (je sais pas comment faire, mais bon...)


ça c'est une bonne idée!! parce que sur les 1586 blogs (donc à peu près le mm nbre de vefbloggueurs!) on est seulement 106 sur le fofo!!

on pourrait essayer de créer une petite pub que l'on mettrait sur la page d'accueil pour encourager le reste des vefbloggueurs!! =)
Image

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Mar 31 Juil 2007 à 15:32

haha moi je veux bien une aide aux devoirs...m`enfin pas pour moi j`ai pas besoin d`aide 8)

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 563
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 12:15
Localisation: Derrière mon clavier...

Messagepar Saria » Mar 31 Juil 2007 à 20:36

Mouais, enfin, aide aux devoirs, si on le met en place, il faudra imposer des limites car le risque est qu'il y ait des personnes qui viendront poster leur DM de maths ou leur dissert de français en marquant "URGENT ! C pr 2m1" et on aura à peine un merci... :roll:

Mais je veux bien aider en maths (j'ai fait un bac S spé maths et un DEUG de maths)

Par contre, si vos petits frères et soeurs en CM1 ou CM2 nous demandent de les aider, sachez que les devoirs sont interdits à l'école primaire selon la loi ! (Remarquez qu'elle date de 1956, j'suis entrée en primaire plus de 30 ans après, j'en ai toujours eu plein !)
Saria : la geekette de Vef !

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Mar 31 Juil 2007 à 20:39

c'est juste des propositions, mais ce serait surtout bien de faire venir du monde, j'aime pas me connecter sur le forum et voir qu'il n'y a qu'un ou deux nouveaux messages depuis la veille...
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1430
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 12:18
Localisation: In Wonderland

Messagepar Leshaya » Mar 31 Juil 2007 à 21:01

Pas mal de bonnes idées dans ton premier post Jojo mais ça fait peu de temps que tu es inscrit sur le forum et sache que, étant un des premières inscrites, je te garantis qu'on a jamais eu de période aussi morte! Que ce soit pendant les "petites" vacances ou la période scolaire, le forum a toujours été assez actif et vivant quand même.

Sinon ben y'a déjà un lien vers le fofo sur la page d'accueil mais c'est vrai qu'il est petit et pas en évidence.
Moi j'adhère sur la musique, j'adhère sur le dessin (pour donner et recevoir ^^) et j'adhère sur les devoirs (idem pour donner et recevoir quoique à part Saria y'aurait pas grand monde qui pourrait m'aider dans mes maths de 2ème année de prépa T.T lol mais je peux aider tous les lycéens en maths, physique-chimie (sauf mécanique xD) et bio voire anglais, moi aussi j'ai eu mon bac S =P ) et euh voilà j'arrête mon roman ici ^^''
Image
C'est par ici que ça se passe!

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Mar 31 Juil 2007 à 21:26

moi je suis pour recevoir en anglais^^ (nan c'est pas des conneries tu peux pas savoir à quel point je suis une bouse en anglais xD )
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1430
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 12:18
Localisation: In Wonderland

Messagepar Leshaya » Mar 31 Juil 2007 à 21:47

Ben en fait pour le bac en anglais, les questions sur le texte sont simples au début (genre qui est assis sur le fauteuil au début de texte? et truc de base pour voir si t'as compris) et puis ça se complique un peu mais bon c'est quand même largement gérable et puis pour le petit texte à écrire, en fait tu apprends quelques expressions types du genre "I can't help thinking" (je ne peux m'empêcher de penser que blablabla) ça fait toujours plaisir au prof qui corrige et ça a de grandes chances de te rapporter des points bonus. (ces expressions sont facilement trouvables dans des bouquins, sinon si tu veux j'en ai chez moi à Paris, j'te les envoie par mail à la rentrée =) )
J'te garantis que c'est efficace (bon faut pas non plus faire des énormes erreurs de grammaire ou conjugaison) parceque j'ai eu 15 au bac anglais moi (en ayant ressorti 4 ou 5 expressions types dans mon texte (bon faut dire aussi que le sujet m'avait inspirée donc j'avais des trucs à dire =P))
Image
C'est par ici que ça se passe!

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Mar 31 Juil 2007 à 22:49

y'a pas de soucis, je veux bien que tu m'envoie tout ça^^
euh... au passage, ça veut dire quoi "I can't help thinking"? (j'suis vraiment nul, je l'avais dit...)
"je ne peut pas aider à penser"?!? ça viendrait faire quoi dans un texte ça?
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Mer 01 Aoû 2007 à 05:01

non, ca veut dire *je ne peux pas m`enpecher de penser que*....

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Mer 01 Aoû 2007 à 08:52

ah... ok^^ parce que moi la traduc c'est souvent mot à mot, alors...
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Vefblogueur actif et motivé
Avatar de l’utilisateur
Messages: 223
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 17:39

Messagepar AnE-So » Mer 01 Aoû 2007 à 09:13

Johnmandrake666 a écrit:ah... ok^^ parce que moi la traduc c'est souvent mot à mot, alors...


Yeah!! I'm not alone to be a quiche in english!! ^^ 8)
Image

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Mer 01 Aoû 2007 à 10:28

I'm not alone to be a quiche in english!!


nan, j'suis là^^
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1080
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 20:22
Localisation: à l'asile saint-exupérie (à Paris !)

Messagepar lafolle » Mer 01 Aoû 2007 à 10:53

ah leshaya tes expressions je les veux bien aussi :) !!! ( comment enrichir son vocabulaire en anglais hein ^^ !! )

moi ça serait de l'aide en maths ! la je suis la quiche des quiches :p !
Fluguduc tsoin tsoin Les Youkis !
Lafolle change..de slip XD !
"je ne suis pas folle vous savez " !!!!

♥ L'homme idéal.. mon homme idéal! ♥

Suivante

Retourner vers Suggestions pour le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités