M’enregistrer

Arrêt du forum ?

Vos idées pour améliorer le moteur de blogs Vefblog

Modérateur: Modérateurs du forum

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Arrêt du forum ?

Messagepar legolas » Dim 01 Jan 2017 à 12:19

Bonjour à tous,

Je pense à arrêter le forum. Il y a très peu de monde dessus, du coup il ne sert à rien ; autant recentrer les sources et les interactions sur vefblog même.

Qu'en pensez vous ?
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Re: Arrêt du forum ?

Messagepar aurore » Lun 02 Jan 2017 à 01:14

perso ça ne me dérange pas, c vrai qu'il n'est pas actif !
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Grand bouddha du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Oct 2008 à 08:27
Localisation: chez moi

Re: Arrêt du forum ?

Messagepar Calie » Lun 02 Jan 2017 à 16:18

Oui, il y a très peu de monde sur le forum, mais comme la petite enveloppe "contactez-nous" ne fonctionne plus, comment demander de l'aide sans le forum ?

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Re: Arrêt du forum ?

Messagepar aurore » Mer 04 Jan 2017 à 12:51

110 vues de ce post... et personne ne réponds ?!! à part 2 modos,
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Jeune Padawan du forum
Messages: 34
Inscription: Lun 29 Sep 2014 à 11:55
Localisation: ... en Beauce

Re: Arrêt du forum ?

Messagepar Petit Beauceron » Jeu 12 Jan 2017 à 10:48

Bonjour Legolas, Aurore et Calie,
Il y a dans le Forum beaucoup d'information sur le "How to ..." (Comment faire ...), et je pense qu'il faut les garder (astuces, possibilités des blogs, présentation, ... et j'en passe).
Par contre, y faire un peu de ménage, alors là oui !
Comme le dit Calie, je trouve regrettable que le "contactez-nous" ne fonctionne plus.
(Perso, je me pose la question du pourquoi il ne marche plus, ... n'y a t-il plus personne pour y répondre ?)
... mais il ya d'autres fonctionnalités qui ne fonctionnent plus et qui mériteraient d'être remises en route.
... mais là je prépare un DIGEST pour répondre à l'article "Qu'est-ce que Vefblog ?" sur le blog officiel de la plateforme.
Alors, supprimer le Forum ?
Moi je dis NON, il faut garder un service minimum !
Et puis je rappelle qu'il y a des volontaires pour continuer à faire vivre cette formidable plateforme !
J'espère avoir été entendu.
Petit Beauceron, plus connu sous Gégédu28, ... et Gérard pour les intimes.

Jeune Padawan du forum
Messages: 45
Inscription: Lun 19 Juil 2010 à 13:27

Re: Arrêt du forum ?

Messagepar berliner » Jeu 12 Jan 2017 à 23:59

Bonjour :) - Je pense qu' un forum est utile quand il y a interaction entre les demandes et les réponses. Ce n' est malheureusement pas le cas et ceci est dommageable pour les nouveaux blogueurs néophytes.
J' en reste toujours avec ma question du bug de la mailing liste .... depuis si longtemps non réparée. Mais je n' y connais tellement rien du tout que seul ce forum aurait pu faire avancer cette question. Alors je viens de temps en temps si quelque chose a été posté. Merci quand même pour les bonnes volontés qui tentent de l' animer.

Nouveau participant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3
Inscription: Sam 28 Jan 2017 à 17:27

Re: Arrêt du forum ?

Messagepar Sook » Sam 28 Jan 2017 à 17:41

Bonjour à tous,
Pour ma part, je rejoins les précédents commentaires sur le fait que quelqu'un qui a un problème sur son blog peut venir chercher la solution par ici.

Pour le reste, il est vrai, qu'il y aurait du ménage à faire, peut-être un endroit sur la page d'accueil pour inciter les gens à venir soutenir voter pour le blog du mois...

Dommage qu'il n'y ait que peu d’interactions entre les membres (mais elles se font souvent sur leurs blogs respectifs...)

Bon week-end à tous

Sook/ Swyrg

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Re: Arrêt du forum ?

Messagepar Galate2 » Dim 19 Mar 2017 à 12:39

Je suis d'accord avec Calie, comment demander de l'aide sans forum ?
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda

Nouveau participant
Messages: 19
Inscription: Sam 22 Mar 2014 à 18:51

Re: Arrêt du forum ?

Messagepar tigers18 » Ven 28 Juil 2017 à 12:27

Bonjour à tous et à toutes bon je n'avais pas vu ce post depuis le temps hi hi bref je suis très long à la détente :mrgreen: eh bien perso je pense comme gégé 28 à savoir qu'il faut le garder car il y à beaucoup de choses très utile
en cas de problème et qui peuvent dépanner sinon on fait comment ??? de plus je vous signale que les contacts par mail ne fonctionnent plus donc du coup on ne peut plus se contacter entre blogueurs , pourriez vous faire quelque chose à ce niveau là , :!: en conclusion il y à certain truc à virer et qui ne servent à rien mai pour le reste il faut le garder.
Merci de cette belle et bonne plate forme ou l'on peut s'exprimer en toute liberté et aux modérateurs qui font leurs maximum pour que tout fonctionne bien :D passez un très bon week end avec un peut d'avance @+ 8)Tigers 18 ou Banga 78 pour les intimes lol . :mrgreen:

Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité