M’enregistrer

Problème Vidéo [Résolu]

Signaler un bug sur Vefblog

Modérateur: Modérateurs du forum

Jeune Padawan du forum
Messages: 39
Inscription: Mar 27 Sep 2011 à 07:42

Problème Vidéo [Résolu]

Messagepar miou14 » Lun 28 Avr 2014 à 07:48

Bonjour, je m'excuse de revenir une fois de plus sur le sujet mais je n'arrive toujours pas à télécharger mes vidéos depuis début avril, est ce général ? Merci de me répondre. Bon début de semaine. Cordialement.

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Re: Problème Vidéo

Messagepar Pitiponk » Mar 29 Avr 2014 à 14:34

Pourriez-vous me dire quel code vous utilisez ? Vous pouvez insérer directement une vidéo dans un article en collant son code d'intégration dans la version HTML de votre article (dans la barre de menu du traitement de texte, cliquer sur "HTML")

Jeune Padawan du forum
Messages: 39
Inscription: Mar 27 Sep 2011 à 07:42

Re: Problème Vidéo

Messagepar miou14 » Mer 30 Avr 2014 à 07:48

J'utilise comme je le faisais depuis toujours le code indiqué par Kizoa destiné à insérer sur le blog les diaporamas réalisés avec les photos que je télécharge chez eux, jusqu'au probléme survenu le 1 er avril cela fonctionnait parfaitement. je ne suis pas la seule à avoir ce problème d'aprés ce que l'ai lu dans mes coms.
J'explique je colle le code dans la partie réservée à cela à savoir "Charge une image un postcard". je vais essayer comme vous m'expliquez .... merci

Jeune Padawan du forum
Messages: 39
Inscription: Mar 27 Sep 2011 à 07:42

Re: Problème Vidéo

Messagepar miou14 » Mer 30 Avr 2014 à 15:49

me revoila j'avais crié victoire trop vite, j'ai fait comme vous m'avez dit la vidéo apparait bien mais lorsque je poste mon billet elle n'apparait pas sur celui ci, que dois je faire ,,,, Merci.

Nouveau participant
Messages: 16
Inscription: Sam 01 Oct 2011 à 02:40
Localisation: québec

Re: Problème Vidéo

Messagepar Hawaiienne54 » Mer 30 Avr 2014 à 22:05

J'ai un problème similaire, le chargement fonctionne, mais la video ne se met pas en route sur le blog, ni en brouillon ni en ligne...Il y a juste un encadré noir sans vignettes et en cliquant sur lecture, rien ne se passe (videos ajoutées avec integrer sur youtube comme d'habitude)

Nouveau participant
Messages: 16
Inscription: Sam 01 Oct 2011 à 02:40
Localisation: québec

Re: Problème Vidéo

Messagepar Hawaiienne54 » Mer 30 Avr 2014 à 22:05

J'ai un problème similaire, le chargement fonctionne, mais la video ne se met pas en route sur le blog, ni en brouillon ni en ligne...Il y a juste un encadré noir sans vignettes et en cliquant sur lecture, rien ne se passe (videos ajoutées avec integrer sur youtube comme d'habitude)

Jeune Padawan du forum
Messages: 39
Inscription: Mar 27 Sep 2011 à 07:42

Re: Problème Vidéo

Messagepar miou14 » Jeu 01 Mai 2014 à 07:49

Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule, d'autres blogueurs ont certainement le même problème il serait bien de venir le signaler sur le forum. Merci

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Re: Problème Vidéo

Messagepar legolas » Dim 04 Mai 2014 à 21:36

Bonjour,
Comme vous le demande la modératrice, veuillez nous donner le code qui ne fonctionne pas, ou bien le format de la vidéo qui ne charge pas. Pour le moment vous parlez seulement de diaporamas, ce qui n'a rien à voir.
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Nouveau participant
Messages: 16
Inscription: Sam 01 Oct 2011 à 02:40
Localisation: québec

Re: Problème Vidéo

Messagepar Hawaiienne54 » Lun 05 Mai 2014 à 02:22

j'intègre ma video avec ce code:
<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/_mLZbbG92No?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

J'obtiens un lien de vidéo sur le blog avec un encart de video mais la vidéo ne se lit pas.
J'ai essayé avec plusieurs navigateurs ça ne fonctionne pas.
Blog des bilous cousin !

ce n'est pas un montage vidéo mais un lien youtube qui fonctionnait bien avant. c'est très bizarre!

Nouveau participant
Messages: 16
Inscription: Sam 01 Oct 2011 à 02:40
Localisation: québec

Re: Problème Vidéo

Messagepar Hawaiienne54 » Lun 05 Mai 2014 à 02:22

j'intègre ma video avec ce code:
<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/_mLZbbG92No?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

J'obtiens un lien de vidéo sur le blog avec un encart de video mais la vidéo ne se lit pas.
J'ai essayé avec plusieurs navigateurs ça ne fonctionne pas.
Blog des bilous cousin !

ce n'est pas un montage vidéo mais un lien youtube qui fonctionnait bien avant. c'est très bizarre!

Nouveau participant
Messages: 14
Inscription: Jeu 10 Fév 2011 à 02:56

Re: Problème Vidéo

Messagepar JAKIN » Mer 07 Mai 2014 à 18:48

Même problème depuis mon retour ce jour sur vefblog.....les vidéos se positionnent sur le côté gauche au petit format et le cadre laisse un espace important entre le texte ou une autre vidéo....sur le brouillon apparait un cadre noir de grande dimension centré et noir comme d'habitude....mais une fois validé le cadre image vidéo est sur la gauche et ne démarre pas !

Jeune Padawan du forum
Messages: 39
Inscription: Mar 27 Sep 2011 à 07:42

Re: Problème Vidéo

Messagepar miou14 » Dim 11 Mai 2014 à 17:58

Bonsoir le code que j'utilise est celui que j'obtiens de kizoa lorsque j'ai fait une vidéo, que j'ai baptisé à tort diaporama, avec des photos téléchargées sur ce site, la vidéo qui apparait ne s'ouvre pas, j'ai le même probléme avec des vidéos youtube. Mes explications ne sont peut être pas trés claires mais je résume il m'est impossible d'ouvrir quelques vidéos que ce soit aprés le téléchargement seul un carré noir de la grandeur de la vidéo apparait ....Ce problème perdure depuis plus d'un mois, merci de faire le nécessaire.

Résident incontesté du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 175
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 à 11:52
Localisation: France

Re: Problème Vidéo

Messagepar diane62 » Lun 12 Mai 2014 à 09:56

Hawaiienne54 a écrit:j'intègre ma video avec ce code:
<iframe width="420" height="315" src="//www.youtube.com/embed/_mLZbbG92No?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

J'obtiens un lien de vidéo sur le blog avec un encart de video mais la vidéo ne se lit pas.
J'ai essayé avec plusieurs navigateurs ça ne fonctionne pas.
Blog des bilous cousin !

ce n'est pas un montage vidéo mais un lien youtube qui fonctionnait bien avant. c'est très bizarre!




Bonjour a tous, j'ai le même soucis en essayant d'intégrer une vidéo YouTube <iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/TNDyBBAjRHg?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Image

Jeune Padawan du forum
Messages: 39
Inscription: Mar 27 Sep 2011 à 07:42

Re: Problème Vidéo

Messagepar miou14 » Mar 13 Mai 2014 à 08:00

<iframe width="640" height="480" src="http://www.kizoa.com/embed-10049756-P178866135o2" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Bonjour voici un code de vidéo faites avec kizoa, seul un cadre noir apparait sur le blog. merci de bien vouloir étudier ce probléme dont je ne suis pas la seule à me plaindre.

Nouveau participant
Messages: 3
Inscription: Dim 07 Sep 2014 à 14:38

Re: Problème Vidéo

Messagepar selenia » Dim 07 Sep 2014 à 14:43

je suis dans le meme cas que vous tous impossible de mettre des vidéos sur mon blog

je mets bien la bonne adresse mais j'ai un carré noir a la place et pas de vidéo qui démarre ....

<iframe width="640" height="360" src="//www.youtube.com/embed/EeoXkxOdjG8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

je vois qu'aucune solution n'a été donnée dans ce sens

j'appelle donc a votre bonne volonté de bien vouloir m'orienter dans la bonne manipulation afin de ravoir a nouveau des vidéos

mon blog : http://lisbeth16.vefblog.net/

merci pour votre réponse

Suivante

Retourner vers Bugs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité