Réponse aux commentaires
Modérateur: Modérateurs du forum
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- klinep2
- Nouveau participant
répondre aux commentaire sur son blog
Oui, je suis d'accord avec la bloggeuse qui parle de pouvoir répondre aux commentaires sur son blog (ce qui n'empêche pas d'aller aussi sur le site du visiteur qui a laissé un commentaire..) et de pouvoir différencier par la présentation du commentaire qu'on poste, de ceux qu'on a recus..contrairement à ce qu'on pourrait croire, les visiteurs aiment bien voir les commentaires des autres, et les réponses que peut faire l'auteur de l'article..pour pouvoir différencier ce commentaire des autres, il est nécessaire qu'il puisse bénéficier d'une présentation différente..chez OB d'où je viens, chez Ekla où j'ai aussi un blog, c'est possible..il suffit de choisir la couleur du fond, du texte, et on peut aussi y inclure un avatar ou un gif qui reste en permanence (ça évidemment, faut le faire par le biais du CSS, et ici on a pas accès) mais sans aller jusque là, pouvoir différencier serait vraiment un plus..merci d'y penser
- Galate2
- Organizer suprême des blogs
-
merci de relancer le sujet, ainsi il ne tombera pas trop vite aux oubliettes ! 

"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda
Mafalda
Si je puis me permettre, la présentation du lien proposé est tout sauf claire. Mais je comprend le principe, j'approuve. J'ai déjà vu cela sur des blogs.
Dans l'ordre d'importance, je mets cela avant le menu horizontal ou les sous catégories (qui à mon sens ne sont pas indispensables pour le moment), et après l'appli mobile et l'appli facebook. Mais on ne sait jamais, des fois mes envies changent sur le coup.
Ca pourrait aller avec une réforme technique de l'affichage des commentaires, qui ne seraient pas à priori dans la page html de l'article comme actuellement, mais chargés à la volée (ca ne changerait rien à la présentation).
Il faut que ca aille dans le sens de l'affichage sur les terminaux mobiles et visible aussi sur ceux ci en prévision, dans l'esprit d'un accès modernisé au contenu.
Dans l'ordre d'importance, je mets cela avant le menu horizontal ou les sous catégories (qui à mon sens ne sont pas indispensables pour le moment), et après l'appli mobile et l'appli facebook. Mais on ne sait jamais, des fois mes envies changent sur le coup.
Ca pourrait aller avec une réforme technique de l'affichage des commentaires, qui ne seraient pas à priori dans la page html de l'article comme actuellement, mais chargés à la volée (ca ne changerait rien à la présentation).
Il faut que ca aille dans le sens de l'affichage sur les terminaux mobiles et visible aussi sur ceux ci en prévision, dans l'esprit d'un accès modernisé au contenu.
Legolas
Créateur de Vefblog.net
Créateur de Vefblog.net
Legolas a écrit:Est-ce que pour vous, seul le propriétaire du blog (ou l'auteur de l'article en cas de multi auteurs) peut répondre à un commentaire ?
Non, c'est intéressant que les internautes puissent aussi dialoguer entre eux, non ? Et ainsi débattre de l'article en question...
Dernière édition par Micka le Ven 28 Sep 2012 à 19:42, édité 1 fois.
Micka, Modérateur VefBlog.
- Galate2
- Organizer suprême des blogs
-
Je suis d'accord avec Pitiponk. Et je n'ai pas dit que ce n'était pas intéressant Micka.
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda
Mafalda
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3