conseils pour faire des créations
Modérateur: Modérateurs du forum
5 messages
• Page 1 sur 1
- seulange
- Nouveau participant
conseils pour faire des créations
je suis nouvelle sur le forum, et je voudrais savoir comment on peut faire pour lors d'une création avoir le fond de cette création en un paysage ou autre " flou artistique, ou aquarelle enfin que ce soit fondu.... qui peut m'aider.... ainsi le fond est juste en suport sans qu'il soit le plus important.... je vous remercie d'avance.....

seul' ange
- Johnmandrake666
-
- Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...
Pour un flou avec Photoshop, c'est simple, il y a toute une panoplie de flous différents^^
Mais bon, il y a peu de monde qui a Photoshop... Du coup, avec les autres logiciel, il doit bien exister une fonction qui fait ça, pour ce genre de recherches, Google sait. Une recherche avec "nom du logiciel" + flou et c'est bon.
Une recherche du genre "photofiltre flou", par exemple.
Sinon il existe toujours la méthode barbare de réduire l'image à un quart de sa taille et ensuite la remettre à sa taille d'origine, mais le flou ne sera pas beau et sera tout pixellisé.
Mais bon, il y a peu de monde qui a Photoshop... Du coup, avec les autres logiciel, il doit bien exister une fonction qui fait ça, pour ce genre de recherches, Google sait. Une recherche avec "nom du logiciel" + flou et c'est bon.
Une recherche du genre "photofiltre flou", par exemple.
Sinon il existe toujours la méthode barbare de réduire l'image à un quart de sa taille et ensuite la remettre à sa taille d'origine, mais le flou ne sera pas beau et sera tout pixellisé.
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven
5 messages
• Page 1 sur 1