système de messagerie interne à vef..
Modérateur: Modérateurs du forum
13 messages
• Page 1 sur 1
- lapinbleu2
- Résident incontesté du forum
-
système de messagerie interne à vef..
bonjour..
dans le cadre des suggestions, je suggèrerais la mise en place d'une option MESSAGES PRIVES.. qui soient vraiment interne au vefblog..
ça éviterait chaque fois de sortir pour aller dans ses mails..
et ça serait bien pratique pour la chaine anniversaire que j'ai mis en place..
pas évident de se coordonner par mail..
s'il y avait un système interne, ça serait un peu plus fonctionnel..
bon ap à tout le monde..
dans le cadre des suggestions, je suggèrerais la mise en place d'une option MESSAGES PRIVES.. qui soient vraiment interne au vefblog..
ça éviterait chaque fois de sortir pour aller dans ses mails..
et ça serait bien pratique pour la chaine anniversaire que j'ai mis en place..
pas évident de se coordonner par mail..
s'il y avait un système interne, ça serait un peu plus fonctionnel..
bon ap à tout le monde..
aurore a écrit:la messagerie de VEF est réservés aux modos..
Il n'y a pas de "messagerie interne de vef" il y a des adresses en @vefblog.net qui elles sont réservées au modo mais c'est aussi une boite email normal.
Pour ta suggestion lapinbleu, il faut voir combien de gens seraient intéressés, on ne va pas mettre en place un système compliqué si ça n'intéresse qu'un nombre restreint de personnes... Si ça ne se fait pas eh bien, il y a effectivement les messages privés du forum mais il faut être inscrit, sinon sans inscription il n'y a pour l'instant qu ele formulaire de contact.
- Johnmandrake666
-
- Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...
Hmmm... Normalement, Vefblog est plus un moteur de blog qu'un réseau social du type Facebook ou Myspace.
Il y a déjà les commentaires, un formulaire de contact, le forum et le tagboard...
Il y a déjà les commentaires, un formulaire de contact, le forum et le tagboard...
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven
- lapinbleu2
-
bonjour..
je disais ça au sujet de ce que j'ai installé.. les anniversaires.. je trouve cela trés sympath et trés convivial.. et cela permet aussi de faire connaitre d'autres blogs..
mais pour mettre un peu plus de piment à la chose il me faut un moyen rapide pour communication avec d'autres blogueurs pour se donner rendez vous au mème moment dans le blog dont le propriétaire a son anniversaire..
c'est plus intéressant à plusieurs que chacun de son coté..
voilà la raison de ma suggestion..
aprés si c'est pas possible.. c'est pas grave.. ce n'est qu'une suggestion..
mais par contre si vous avez une solution, autre que par mail, je suis preneur..
bonne aprem à tous..
je disais ça au sujet de ce que j'ai installé.. les anniversaires.. je trouve cela trés sympath et trés convivial.. et cela permet aussi de faire connaitre d'autres blogs..
mais pour mettre un peu plus de piment à la chose il me faut un moyen rapide pour communication avec d'autres blogueurs pour se donner rendez vous au mème moment dans le blog dont le propriétaire a son anniversaire..
c'est plus intéressant à plusieurs que chacun de son coté..
voilà la raison de ma suggestion..
aprés si c'est pas possible.. c'est pas grave.. ce n'est qu'une suggestion..
mais par contre si vous avez une solution, autre que par mail, je suis preneur..
bonne aprem à tous..
- lapinbleu2
-
bonsoir..
comment ça marche la MP ?
où ça se passe ?
et juste l'inscription sur le forum suffit ou il faut s'inscrire rien que pour MP ?
bonne soirée..
comment ça marche la MP ?
où ça se passe ?
et juste l'inscription sur le forum suffit ou il faut s'inscrire rien que pour MP ?
bonne soirée..
Il suffit d'être inscrit sur le forum, en haut tu as "Vous n'avez pas de nouveaux messages", en cliquant dessus tu accèdes à ta boîte de MP, mais il faut connaître le pseudo de la personne.
Sinon en-dessous de chaque message sur le forum, il y a des petits boutons bleus, et le 2ème t'amène directement sur la rédaction d'un message à la personne sélectionnée, par exemple si tu cliques sur le "mp" en bas de mon message tu pourras directement m'envoyer un MP.
voilààà =)
Sinon en-dessous de chaque message sur le forum, il y a des petits boutons bleus, et le 2ème t'amène directement sur la rédaction d'un message à la personne sélectionnée, par exemple si tu cliques sur le "mp" en bas de mon message tu pourras directement m'envoyer un MP.
voilààà =)
- lapinbleu2
-
13 messages
• Page 1 sur 1