Comment créer un lien pour pouvoir télécharger les skins ?
Modérateur: Modérateurs du forum
15 messages
• Page 1 sur 1
- japan-kawai
- Nouveau participant
Comment créer un lien pour pouvoir télécharger les skins ?
Coucou tout le monde ^^ Alors j'ai un petit problème, j'ai eu envi de créer des skins, j'ai fais tous se qu'il fallait faire comme il y avait marquer dan le sujet "comment faire un skin et le proposer", j'ai sauvegardé le style et tout et tout, mais voilà je n'arrive pas à faire de lien pour que l'on puisse télécharger mon skin (je ne sais pas si vous voyez se que je veux dire), si vous pouviez m'expliquer comment on fait ce serait super gentil, car j'ai vraiment cherché, mais je n'ai pas réussi... Si cela peux vous aider voici l'adresse où j'ai mis mon skin "http://japan-kawai.vefblog.net/skin/". Merci d'avance et bisous ^^
- japan-kawai
- Nouveau participant
coconuts a écrit:il faut mettre le fichier .tar sur un espace web perso....
Oui, mais justement, je ne sais pas trop comment faire -_-"
- Johnmandrake666
-
- Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...
il y a un serveur ftp spécial où on peut mettre les skin pour vef^^ les miens sont là-dessus.
Si Lego passe par ici, il te donnera probablement l'adresse et le mot de passe pour aller y mettre tes skins... sinon, en attendant, tu peux toujours les envoyer à quelqu'un qui peut aller sur cet espace pour qu'il les y mette.
Si Lego passe par ici, il te donnera probablement l'adresse et le mot de passe pour aller y mettre tes skins... sinon, en attendant, tu peux toujours les envoyer à quelqu'un qui peut aller sur cet espace pour qu'il les y mette.
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven
- japan-kawai
- Nouveau participant
Mercii beaucoup ! Je vais essayé de trouver quelqu'un qui puisse me les mettre =) mais j'avoue que se serait super si Legolas acceptait de m'envoyer cette adresse
! En tout cas merci beaucoup ! 

- Johnmandrake666
-
si tu me les envoie, je peux les mettre (mon adresse est disponible en cliquant sur les icones en dessous)
si tu es rapide, je peux les mettre ce week-end, sinon, je ne pourrais que la semaine prochaine...
Je pense que Légo finira par arriver ici, mais avec les histoires du moment, il n'a peut-être pas trop la tête à ça xD
si tu es rapide, je peux les mettre ce week-end, sinon, je ne pourrais que la semaine prochaine...
Je pense que Légo finira par arriver ici, mais avec les histoires du moment, il n'a peut-être pas trop la tête à ça xD
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven
- japan-kawai
- Nouveau participant
hooo merciii
Je vais te les envoyés alorss =)
enfin plutôt te l'envoyer, il n'y en a qu'un ^^
merciiiiiii !!!!!!!!!!!!

Je vais te les envoyés alorss =)
enfin plutôt te l'envoyer, il n'y en a qu'un ^^
merciiiiiii !!!!!!!!!!!!

- Johnmandrake666
-
de rien^^
- japan-kawai
- Nouveau participant
legolas a écrit:japan-kawai a écrit:Mercii beaucoup ! Je vais essayé de trouver quelqu'un qui puisse me les mettre =) mais j'avoue que se serait super si Legolas acceptait de m'envoyer cette adresse! En tout cas merci beaucoup !
je te l'ai envoyé par MP il y a quelques jours non ?
ha ouii ! Je n'avais pas vu désolé :s merciii

15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Skins à télécharger