M’enregistrer

Pourquoi utiliser un "Booster de trafic" ??????

Discussions sur les blogs de Vefblog en général : évolution, quels blogueurs, quels visiteurs

Modérateur: Modérateurs du forum

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 76
Inscription: Mer 29 Avr 2009 à 14:16

Messagepar Soufflerêve » Lun 15 Juin 2009 à 21:19

Moi je ne m'occupe pas de cette liste (sauf pour les nouveaux blogs). Je visite par rapports aux articles pondus ou par thème. Que des personnes aient 10000 visiteurs par jours grâce à un booster, je m'en fiche royal.


Même chose pour moi, je ne savais même pas qu'il existait des booster pour ça, c'est ce sujet qui me l'a appris.
Image

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Lun 15 Juin 2009 à 23:42

C'est juste dommage, ça fausse tout...

C'est toujours sympa de voir si son blog plait ou pas, en comparant à d'autres, mais là, comme sur certains la quasi-totalité des visites sont fournies grâce à un site de visites automatiques, on ne peut plus savoir...

Ça donne une bonne place, alors que les blogs ne le méritent pas.

Après, chacun peut choisir, si certains aiment à gonfler leurs visites avec du vent, c'est leur choix, c'est juste que ça pénalise un peut tout le monde...
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Prend racine...
Avatar de l’utilisateur
Messages: 434
Inscription: Dim 01 Avr 2007 à 09:18

Messagepar esuna » Mar 16 Juin 2009 à 07:51

Galate2 a écrit:[
Moi je ne m'occupe pas de cette liste (sauf pour les nouveaux blogs). Je visite par rapports aux articles pondus ou par thème. Que des personnes aient 10000 visiteurs par jours grâce à un booster, je m'en fiche royal.


:D Je fais comme toi Galaté, je jette un coup d'oeil sur les nouveaux blogs (ça dépend des titres s'ils m'influencent ou non :wink: ) et les derniers articles postés (images et titres influençant aussi, normal. )

Le taux de visites ne signifie strictement rien. D'ailleurs, lors des choix au moment des awards, nous avons pu agréablement découvrir des blogs peu connus (dommage) et qui valeraient bien d'être placés dans les meilleurs.
P'tite curieuse-Tête de linotte
*Qui ne tente rien n'a rien*

Grand bouddha du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Oct 2008 à 08:27
Localisation: chez moi

Messagepar Calie » Mar 16 Juin 2009 à 18:29

J'avais commencé à visiter les blogs "les plus visités" mais il y a longtemps que j'ai arrêté.
Je préfère voir les nouveaux blogs (je suis un peu curieuse :))
Bonne soirée à tous.

Ps: depuis que j'ai mon blog c'est toujours le même en premier "nousdeux" 82410 visites et 210 visiteurs en ce moment lol

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Mar 16 Juin 2009 à 19:14

Pour nousdeux, les visites proviennent de plus de 14 sites d'autosurf différents (j'ai arrêté de compter).
Je trouve ça... dégoûtant.
Je n'accorde d'ordinaire aucune importance aux statistiques. Mais là c'est vraiment de l'abus. Ces blogs devraient être exlus des classements qui sont proposés pour mettre en valeur les vrais blogs, visités par de vrais visiteurs et appréciés par de vrais lecteurs.

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Mar 16 Juin 2009 à 21:52

il faudrait peut etre prévoir un lien pour voir les blogs les plus visités sans tenir compte des boosters ? ou bien ne pas tenir compte des boosters du tout ?
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Mar 16 Juin 2009 à 22:52

legolas a écrit:il faudrait peut etre prévoir un lien pour voir les blogs les plus visités sans tenir compte des boosters ? ou bien ne pas tenir compte des boosters du tout ?

*
Absolument d'accord LEGO, je me mets même à genoux et me prosterne..bon ça suffit !! :wink:
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Mer 17 Juin 2009 à 06:40

Ne pas tenir compte des boosters du tout, ça n'a aucun intérêt !

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Mer 17 Juin 2009 à 11:25

Oui, je suis aussi pour ne pas tenir compte du tout des boosters.
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1430
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 12:18
Localisation: In Wonderland

Messagepar Leshaya » Mer 17 Juin 2009 à 12:22

Idem, parceque bon, avant y'avait pas mal de trucs intéressants dans les plus visités, mais maintenant...
Image
C'est par ici que ça se passe!

Prend racine...
Avatar de l’utilisateur
Messages: 434
Inscription: Dim 01 Avr 2007 à 09:18

Messagepar esuna » Mer 17 Juin 2009 à 22:19

:D Entièrement d'accord !
P'tite curieuse-Tête de linotte
*Qui ne tente rien n'a rien*

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 76
Inscription: Mer 29 Avr 2009 à 14:16

Messagepar Soufflerêve » Jeu 18 Juin 2009 à 15:55

Le donjon plussoie
Image

Précédente

Retourner vers Les blogs en général sur Vefblog

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité