M’enregistrer

Blog de la semaine: DEBAT!!

Que pensez vous de l'organisation du forum, de son design ?

Modérateur: Modérateurs du forum

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 563
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 12:15
Localisation: Derrière mon clavier...

Messagepar Saria » Sam 16 Mai 2009 à 22:48

C'est vrai que les blogs du moment ne m'intéressent plus non plus, et ce depuis longtemps. Le système est probablement à revoir.

Mais si l'on décide de faire évoluer ça, la décision se prendra en équipe. Pour l'instant, on laisse comme ça, et on verra éventuellement si on change par la suite, mais pas avant cet été à mon avis ! (Les modos étudiants vont être en exam en juin, moi je suis inspectée la semaine prochaine ou la semaine suivante, Lego vient de déménager...)
Le règlement sera donc rédigé à ce moment-là et mis en ligne sur le blog de VEF !

Le comité restreint est anti-démocratique, je l'accorde, nous sommes donc ouverts à toutes suggestions. :wink:

Par contre, Micka, arrête de vouloir tout révolutionner et faire ton petit chef, merci ! :roll:

Tu peux proposer des idées comme le font d'autres (aurore, Galate2, ...).
Je pense qu'on essaie toujours d'être à l'écoute des utilisateurs (tout du moins, dans les suggestions pour Vefblog, on essaie de dire si c'est possible ou pas, et si c'est possible, on essaie de mettre ça en place, pas dans l'immédiat, mais quand on peut) mais là, si tu continues à ton rythme, tu vas très vite dépasser les bornes des limites, Maurice... Ça ne sert à rien de tout vouloir tout de suite, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ! :wink:
Il n'y a pas urgence, ça tournait très bien avant que t'arrives, ne te prends pas pour le sauveur stp ! :P
Saria : la geekette de Vef !

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Dim 17 Mai 2009 à 00:01

Saria a écrit:(Les modos étudiants vont être en exam en juin, moi je suis inspectée la semaine prochaine ou la semaine suivante, Lego vient de déménager...)


Urf, c'est vrai qu'il ne va plus rester grand monde sur le forum >__<
Enfin moi, c'est des exams tranquilles, donc je serait quand même un peu là, mais moins que d'habitude, surement...

Pour ce qui est de mettre un blog aléatoire à l'honneur, je suis franchement mitigé... L'idée n'est pas mauvaise, mais j'ai déjà du mal à accrocher à un blog qui a été élu (donc qui présente quand même un intérêt particulier), donc si on se mange un blog de base sur la page d'accueil, je suis certain que je n'aurai même pas la curiosité de cliquer sur le lien...
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Dim 17 Mai 2009 à 09:23

DSL si vous trouvez que je faisMON PETIT CHEF ET QUE JE VEUX TOUT RÉVOLUTIONNER

et dsl d'avoir dépassé les limites des bornes...

Donc, je me metterai ds mon coin et je vous laisserez tranqille ds votre monde de MODO!
Je dois être trop jeune pour vous Mme SARIA.


et si cela me coûte ma place sur VEF, que se soit ainsi [très malheureusement]
Micka, Modérateur VefBlog.

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Dim 17 Mai 2009 à 11:05

San chercher à te vexer, Micka, c'est vrai que tenter de rajeunir le forum et d'y mettre un peu d'ambiance ne fait pas de mal, mais sur certains points, tu prend un rôle de modérateur que tu n'as pas... Nous ne voyons aucun inconvénients (enfin moi, tout du moins) à ce que tu soit présent sur Vef et sur le forum, les pics sont des idées rigolotes, c'est amusant, tu participe et donne ton avis, c'est très bien, c'est à ça que sert le forum. En revanche, sur des questions pratiques comme le fonctionnement de Vefblog ou du forum, tu as tendance à prendre des décisions qui ne t'appartiennent pas. C'est aussi notre rôle de te le faire savoir, même si on ne le fait pas de gaité de c½ur.
Les gens ont tendance à écouter ceux qui ont de l'autorité, mais nous ne te connaissons pas depuis assez longtemps pour te laisser prendre cette autorité.
Tu peux (heureusement) donner ton avis dans les débats, mais pas décider de la tournure qu'ils doivent prendre...
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Dim 17 Mai 2009 à 13:02

Pauvre TI MICKA....ça s'appelle se faire moucher ! :lol:
bon ne prends pas ça au tragique, on t"aime bien, mais t'es TROP TROP TROP, il faut que tu sois un peu plus MOINS MOINS MOINS.. en gros
les idées nouvelles sont tjrs bienvenues, mais l'inscrire UNE fois suffit..
:wink:
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Dim 17 Mai 2009 à 13:54

Je me fait plutôt plumer...
Et puis si je suis Trop Trop ... J'ai cas ne rien faire!
Et puis faites vous même votre Pic Mrs, Mmes et Mlles MODO!
J'suis trop jeune! pour ça
moi je ne le pense pas mais vous...


POST ANNULE
Dernière édition par Micka le Dim 17 Mai 2009 à 16:24, édité 2 fois.
Micka, Modérateur VefBlog.

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Dim 17 Mai 2009 à 14:35

On peut aussi agir et réagir avec mesure. :)

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Dim 17 Mai 2009 à 15:06

Mick@ a écrit:Je me fait plutôt plumer...
Et puis si je suis Trop Trop ... J'ai cas ne rien faire!
Et puis faites vous même votre Pic Mrs, Mmes et Mlles MODO!
J'suis trop jeune! pour ça


moi je ne le pense pas mais vous...


Il n'a jamais été question du pic, ça n'a rien à voir. C'est juste que depuis ton arrivée sur le forum, tu es très présent. Ça, ça ne pose aucun problème, mais que tu mène un débat et que tu décide de ce qu'il faut faire ou pas, ça n'est pas ton rôle, c'est le notre (et encore...)

Donc que tu donne ton avis, que tu discute, que tu organise des trucs, oui, pas de problème, mais que tu agisse comme un modérateur, non. On ne cherche pas à t'imposer un rapport de forces, c'est seulement à toi de "rester à ta place".
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Dim 17 Mai 2009 à 15:19

POST ENLEVE
Dernière édition par Micka le Dim 17 Mai 2009 à 16:19, édité 1 fois.
Micka, Modérateur VefBlog.

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 563
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 12:15
Localisation: Derrière mon clavier...

Messagepar Saria » Dim 17 Mai 2009 à 15:57

On ne te reproche rien sur le pic mais sur les décisions que tu veux prendre (imposer un règlement, une organisation, changer les règles...), John te l'a expliqué par 2 fois (ses 2 derniers messages), mais tu ne cherches pas à comprendre ! Relis bien ses messages, ils sont très bien expliqués, sans aucune méchanceté, au contraire ! :wink:

Il faut savoir accepter les reproches, on essaie de te dire calmement ce qui ne va pas, et toi tu t'insurges ! :shock:

Pour finir, excuse-moi, mais à ton âge, je n'aurais JAMAIS osé répondre comme ça à des adultes ! Différence de génération, sans doute... :roll:
Saria : la geekette de Vef !

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Dim 17 Mai 2009 à 16:19

Bon, je m'escuse, mais je ne pense pas vous avoir mal répondu, je suis désolé...
Micka, Modérateur VefBlog.

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Dim 17 Mai 2009 à 16:43

Mick@ a écrit:Bon, je m'escuse, mais je ne pense pas vous avoir mal répondu, je suis désolé...

*
sacré enfant gâté !.. c quoi ton avatar "paris" ?, alors que tu es de Nice..
on n'est plus dans le sujet, Leshaya va taper... :lol:
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Dim 17 Mai 2009 à 18:17

aurore a écrit:
Mick@ a écrit:Bon, je m'escuse, mais je ne pense pas vous avoir mal répondu, je suis désolé...

*
sacré enfant gâté !.. c quoi ton avatar "paris" ?, alors que tu es de Nice..
on n'est plus dans le sujet, Leshaya va taper... :lol:


Enfant gâté, NON! pas du tout
^^
Paris, j'aime bien l'image vu de cet angle! et les couleurs, pas toi?
En + c mon avatar MSN, FORUM VEF, BLOG VEF et BLOG OVER "qui est en ARRÊT, STOP"

Oui on s'ecarte du sujet...
Micka, Modérateur VefBlog.

Précédente

Retourner vers Suggestions pour le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités