M’enregistrer

Vefblog Awards 2009 !

Tout sur ce grand évènement qui récompensera les meilleurs blogs

Modérateur: Modérateurs du forum

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Vefblog Awards 2009 !

Messagepar Johnmandrake666 » Dim 11 Jan 2009 à 11:47

aurore a écrit:BIENTOT seront organisés les "VEF AWARDS 2008".... pensez y !
1) qui veut faire partie de l'administration cette année ?
2) commencez à repérer les blogs intéressants
3) pensez à de nouvelles catégories (on va rappeler les anciennes..)
4) date de lancement ?.... pour un vote final le 1er avril
Merci de votre collaboration..


Let's go !

Alors pour le moment, en admins on aurait Aurore, Liloo et moi-même, d'autres participent ? Coco par exemple^^ (et je suppose que c'est ouvert et que tous les motivés peuvent venir, non ? )

les catégories de l'année dernière :

. FEMININ
. CUISINE
. HUMORISTIQUE
. MASCULIN
. TOKIO HOTEL
. JUNIOR
. ARTISTIQUE
. ADOS
. MUSIQUE
. + BELLES PHOTOS
. + beau
. + ORIGINAL
. + MIEUX ECRIT
. COLLECTIF
. JAL INTIME
. ANIMAL

Une des catégories les plus évidentes à ajouter serait une catégorie Glitters^^

Ceci s'adresse bien évidemment à tous les utilisateurs de Vefblog, toutes les remarques sont bonnes à pendre^^
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Dim 11 Jan 2009 à 14:45

mon blog ciné ne va encore une fois s'inscrire nulle part. Et je ne dois pas être la seule dans ce cas. L'an dernier, on m'avait inscrite dans la catégorie "artistique" mais franchement ça n'a aucun rapport avec ce que peut faire petitpierrot, sergio ou d'autres. :cry:
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1146
Inscription: Jeu 26 Avr 2007 à 18:18
Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !

Messagepar liloo » Lun 12 Jan 2009 à 12:27

Galate2 a écrit:mon blog ciné ne va encore une fois s'inscrire nulle part. Et je ne dois pas être la seule dans ce cas. L'an dernier, on m'avait inscrite dans la catégorie "artistique" mais franchement ça n'a aucun rapport avec ce que peut faire petitpierrot, sergio ou d'autres. :cry:


Je comprends ce que tu veux dire Galate. Cependant, on parle bien du 7ème Art pour le cinéma...
Si on redéfinit la catégorie "Artistique" par "Les Arts", est-ce que tu te retrouverais plus dans cet intitulé ?
Il faut oser ou se résigner à tout !

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Lun 12 Jan 2009 à 13:07

Je pense qu'il peut y avoir deux catégories différentes : une pour les artistes
et une pour ceux qui aiment les arts (culture ?), parce que ces deux catégories n'ont rien avoir ensemble !

Résident incontesté du forum
Messages: 145
Inscription: Mar 18 Sep 2007 à 12:06
Localisation: Dans les Vosges, où y a pas d'pétrole, mais où y a des nazes et des Trolls

Messagepar Samothrace » Lun 12 Jan 2009 à 13:10

Ou peut-être une catégorie "Culture", ça permettrai peut-être d'élargir un peu, et inclure le blog ciné de Galate, Epsilon (qui est un peu mort) ou même je-suis-intelligent (pour l'exemple).

(Est-ce qu'on va me pourrir si je demande : "les blogs déjà en course et déjà élus l'année dernière auront-ils le droit de s'inscrire ?")
Image

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Lun 12 Jan 2009 à 16:10

Galate2 a écrit:mon blog ciné ne va encore une fois s'inscrire nulle part. Et je ne dois pas être la seule dans ce cas. L'an dernier, on m'avait inscrite dans la catégorie "artistique" mais franchement ça n'a aucun rapport avec ce que peut faire petitpierrot, sergio ou d'autres. :cry:


mais c'est pour ça qu'un topic est lancé sur le forum, pour discuter de toute la mise en place des Vef Awards^^

Une catégorie Culture pourrait être pas trop mal, dans ce genre de cas, non ? (enfin moi je suis pour^^)

Et pour Samothrace, je ne voudrais pas trop m'avancer, mais étant donné que les blogs ont évolués et que le fonctionnement est différent du "blog du moment", oui, je pense que tous les blog déjà présentés/élus l'année dernière peuvent retenter leur chance.

Et j'ai aussi une question : est-ce qu'on discute de tout et de rien en tas dans un seul topic, ou est-ce qu'on en fait un pour chaque sujet (dates, catégorie, modos, affiches, trophée, etc.)

Du coup vient une deuxième question : on refait le coup des affiches et trophées ? C'était sympa, non ? Et on pourrait aussi chercher un autre truc pour apporter un peu de nouveauté, non ?
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Lun 12 Jan 2009 à 19:33

La catégorie "culture" moi ça me va. Ca correspond mieux à mon blog et je connais des blogs qui parlent littérature et qui rentreraient parfaitement dans cette catégorie. :D
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1146
Inscription: Jeu 26 Avr 2007 à 18:18
Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !

Messagepar liloo » Lun 12 Jan 2009 à 21:15

Galate2 a écrit:La catégorie "culture" moi ça me va.


Alors adjugé ! :wink:

Johnmandrake666 a écrit:Et j'ai aussi une question : est-ce qu'on discute de tout et de rien en tas dans un seul topic, ou est-ce qu'on en fait un pour chaque sujet (dates, catégorie, modos, affiches, trophée, etc.)


Je pense que c'est mieux de faire des sujets différents. On aura plus de facilité à s'y retrouver. D'ailleurs, faudrait peut-être mieux verrouiller les sujets concernant les Awards de l'année dernière, pour ne pas avoir de confusion ou de message au mauvais endroit ?!

Johnmandrake666 a écrit:Du coup vient une deuxième question : on refait le coup des affiches et trophées ? C'était sympa, non ?


Ouais c'est sympa et puis en plus ça permet aux gens de participer dès le début...


Johnmandrake666 a écrit: Et on pourrait aussi chercher un autre truc pour apporter un peu de nouveauté, non ?


Entièrement d'accord... reste à trouver quoi !!
Il faut oser ou se résigner à tout !

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Mer 14 Jan 2009 à 23:23

whoua ! merci JOHN d'avoir fait tout ça ... ça avance.. faut garder l'idée des affiches, ça avait bien plu..
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Mer 14 Jan 2009 à 23:40

Si tu peux changer le titre JOHN, ici on parle du BLOG c'est cà ?
tu feras des propositions de SKIN...? il faudra qu'on l'ouvre rapidement, on verra les dates ce WE.. OK ?
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Mer 14 Jan 2009 à 23:44

En fait ici c'est le topic de base, on parle blabla aussi^^

Pour le skin, on pourrait organiser un concours, non ? Enfin si on a assez de participants, sinon, j'essayerai d'en faire un et on choisira si d'autres en font.

Pour les dates, faudrait s'inspirer de l'année dernière, c'était pas trop mal non plus.
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1146
Inscription: Jeu 26 Avr 2007 à 18:18
Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !

Messagepar liloo » Jeu 15 Jan 2009 à 12:05

Je regarderai les dates cet après-midi ou demain. Pour le moment, j'ai plus de temps que vous.

J'approuve aussi le concours de skin... ce sera du coup, le 1er truc à mettre en place, enfin, il me semble.
Il faut oser ou se résigner à tout !

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Jeu 15 Jan 2009 à 22:02

liloo a écrit: ce sera du coup, le 1er truc à mettre en place, enfin, il me semble.

*
Mais tout à fait cher WATSON..!
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Dim 18 Jan 2009 à 18:15

Comme je disais dans "les dates", cela serait bien de lancer le blog avant avec un skin basic
questions :
. quand lançons nous le blog ? moi je pensais dimanche prochain le 25 une semaine avant le lancement des concours skin/affiche/trophee
. avec quel skin de base...?
je pensais à celui que j'avais fait en parchemin (grege et marron j'aime bien, voir chez shana, ou bien le dernier de John dans le sujet "pub"...)
. Qui le fait ? moi ca ne me dérange pas, j'en ai déjà une pagaille...!lol
. on n'utilise pas le blog de l'année derniere ? on aurait pu ?
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1146
Inscription: Jeu 26 Avr 2007 à 18:18
Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !

Messagepar liloo » Lun 19 Jan 2009 à 22:54

Ah ben non, maintenant que nous avons débattu sur le nom du blog, faut l'ouvrir :lol:
Dimanche prochain me semble une bonne date !
Perso, j'aurais plutôt vu le skin de base (blanc et noir) car le skin est l'objet d'un des concours...

---
Le skin de ton blog John auquel Aurore fait allusion est terrible (à prendre dans le bon sens évidemment !!). Bravo !
Il faut oser ou se résigner à tout !

Suivante

Retourner vers Organisation des Blogs Awards

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité