Vef Awards 2009 : Topic Blabla
Modérateur: Modérateurs du forum
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- Johnmandrake666
-
- Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...
Vef Awards 2009 : Topic Blabla
Ici, on parle de tout et de rien, tant que ça a un rapport avec les Vef Awards (et même si ça n'en a pas trop, mais on va essayer de rester dans le truc quand même^^)
N'hésitez pas à participer !
N'hésitez pas à participer !
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven
- Johnmandrake666
-
Et pour commencer, puisqu'on parlait de faire d'autres choses en plus des affiches et trophées, je propose un concours de design, pour habiller le blog awards.vefblog.net
L'année dernière, le design était noir avec un peu de couleur, et l'affiche gagnante en image de fond, pourquoi ne pas faire un design, carrément ?
Et autre question, est-ce qu'on reset le blog ou est-ce qu'on garde tout ce qu'il reste de l'année dernière ? Ou est-ce qu'on refait carrément un autre blog ?
Parce que garder ce qui a déjà été fait peut être bien, mais si on en ajoute par dessus ça risque de vite devenir brouillon, non ?
L'année dernière, le design était noir avec un peu de couleur, et l'affiche gagnante en image de fond, pourquoi ne pas faire un design, carrément ?
Et autre question, est-ce qu'on reset le blog ou est-ce qu'on garde tout ce qu'il reste de l'année dernière ? Ou est-ce qu'on refait carrément un autre blog ?
Parce que garder ce qui a déjà été fait peut être bien, mais si on en ajoute par dessus ça risque de vite devenir brouillon, non ?
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven
- zantoine
- Nouveau participant
-
pour le blog, faites des catégories : Vefawards2008 - Vefawards2009 par exemple. Ça évitera que ça devienne brouillon
- Johnmandrake666
-
Ça marchera pas, on a déjà des catégories sur le blog :
Et comme on ne peut pas faire de sous-catégories c'est embêtant...
Catégories :
REGLEMENT
1.Best blog FEMININ
2.Best blog MASCULIN
3.Best blog JUNIOR
4.Best blog ADOS
5.Best blog COLLECTIF
6.Best TOKIO HOTEL
7.Best blog CUISINE
8.Best blog ANIMAL
9.Best blog MUSIQUE
10.Best blog Jal INTIME
11.best blog ARTISTIQUE
12.le + BEAU
13.le + ORIGINAL
14.le mieux ECRIT
15.Aux + BELLES PHOTOS
16.le + DROLE
TROPHEE
affiche
Best VEFBLOG
divers
Et comme on ne peut pas faire de sous-catégories c'est embêtant...
- liloo
-
- Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !
Je me suis également demandée s'il ne valait pas mieux refaire un blog... Perso, je pense que ce serait beaucoup plus clair, d'autant plus que certaines catégories vont disparaître au profit de nouvelles.
Nouveaux Awards, nouveaux trophées, catégories, design etc... et donc nouveau blog me semblent plus sympa.
Un concours de skins pourrait être sympa mais y'aurait-il assez de participants ?
Qu'en penses-tu Aurore ? Et Coco ?!! T'es où cocotte ?
Nouveaux Awards, nouveaux trophées, catégories, design etc... et donc nouveau blog me semblent plus sympa.
Un concours de skins pourrait être sympa mais y'aurait-il assez de participants ?
Il faut oser ou se résigner à tout !
liloo a écrit:Je me suis également demandée s'il ne valait pas mieux refaire un blog... Perso, je pense que ce serait beaucoup plus clair, d'autant plus que certaines catégories vont disparaître au profit de nouvelles.

c'est vrai que à cause des catégories ça risque de faire brouillon,
alors il faudrait effectivement créer " vefawards2009 " peut-être !
- Johnmandrake666
-
plutôt http://awards-2009.vefblog.net non ?
- Johnmandrake666
-
Si tu veux^^ de toute façon, la majuscule ne sera pas dans l'url normalement, si ?
- Johnmandrake666
-
c'est très bien aussi, c'est juste le "vefawards" qui me faisait tiquer, c'était pas très clair^^
- Johnmandrake666
-
J'approuve !
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Organisation des Blogs Awards