Recu com qui ressemble à de la pub
Modérateur: Modérateurs du forum
3 messages
• Page 1 sur 1
- Galate2
- Organizer suprême des blogs
-
Recu com qui ressemble à de la pub
Je ne sais pas trop si ce sujet doit être mis ici.
Voici le com que j'ai reçu de Severine (elle a un blog sur vef)
Salut,
si tu cherche un super forum je te conseil Paradise-Island---->http://paradise-island.xooit.com/index.php
Débarquez sur Paradise-Island, une Ile avec1000 choses à découvrir ouverte aux Invités ! Créations de Signatures, Graphisme, Astuce et Bons Plans, Musique, Ciné, Dépannage Informatique, Jeux, Tests, Humour.. Venez- vite jeter l'Ancre!
Bonne journée.Bisou
C'est pas de la pub ça?
Voici le com que j'ai reçu de Severine (elle a un blog sur vef)
Salut,
si tu cherche un super forum je te conseil Paradise-Island---->http://paradise-island.xooit.com/index.php
Débarquez sur Paradise-Island, une Ile avec1000 choses à découvrir ouverte aux Invités ! Créations de Signatures, Graphisme, Astuce et Bons Plans, Musique, Ciné, Dépannage Informatique, Jeux, Tests, Humour.. Venez- vite jeter l'Ancre!
Bonne journée.Bisou
C'est pas de la pub ça?
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda
Mafalda
- Johnmandrake666
-
- Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...
si elle a mis ce message sur un gros tas de blog, c'est du bon gros spam^^
tu peux supprimer le commentaire s'il te dérange, pour le reste, il faut attendre un modo...
tu peux supprimer le commentaire s'il te dérange, pour le reste, il faut attendre un modo...
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les blogs en général sur Vefblog