M’enregistrer

Publication à distance [En discussion]

Vos idées pour améliorer le moteur de blogs Vefblog

Modérateur: Modérateurs du forum

Nouveau participant
Messages: 4
Inscription: Jeu 03 Juil 2008 à 23:50

Publication à distance [En discussion]

Messagepar Alpha-4 » Jeu 03 Juil 2008 à 23:57

Bonjour à toute l'équipe de Vefblog ainsi qu'à tous les internautes,

J'ai essayé plusieurs hébergeurs avant de choisir Vefblog et j'ai notamment retenu une fonction de Canalblog très pratique. J'aimerai savoir si vous pourriez créer quelque chose comme ça. Voici comment elle est présentée sur le site :

"Comment publier sur mon blog par email ou MMS ?

Vous pouvez publier des messages ou des photos par email et MMS. Pour cela, nous vous attribuons une adresse email par blog, qui est confidentielle et qu'il vous faudra saisir dans le champ 'destinataire' de votre logiciel de messagerie lors de l'envoi.

Important : Cette adresse email doit rester confidentielle. Vous ne pouvez pas recevoir d'emails avec. Vous pouvez uniquement émettre des messages vers cette adresse, qui seront alors automatiquement publiés sur le blog désiré."

Je vous donne le lien de la page pour plus d'informations : http://www.canalblog.com/public/aide/?q=email&f=87

Sauf erreur de ma part, il ne me semble pas que Vefblog dispose d'une fonction comparable, et c'est bien regrettable quand on part en vacances 2 mois et qu'on a seulement un téléphone portable sous la main. Mon téléphone étant Imode, j'aurai pu publier des articles ! (je prêche un peu pour ma paroisse, parce que franchement, je ne sais pas si beaucoup de gens seraient intéressés...) Mais c'est vrai que ça fait gagner pas mal de temps même sans être en vacances : au lieu de passer par le site et tout le tralala, on envoie juste un mail !


Alpha-4

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Ven 04 Juil 2008 à 00:55

Bonjour,

Par email, ca peut se faire assez facilement.

Par sms, je ne suis pas très renseigné mais je pense que ca fait des sms surtaxés ? Pour que ce ne soit pas trop couteux pour vefblog, il en faudrait un minimum qui l'utilisent... je dis ca mais il faudrait que je me renseigne !
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Nouveau participant
Messages: 4
Inscription: Jeu 03 Juil 2008 à 23:50

Messagepar Alpha-4 » Ven 04 Juil 2008 à 10:31

En fait, pour les sms, je suis pas super partante, mais les e-mail, oui, ça serait pas mal !

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Ven 04 Juil 2008 à 18:25

c'est vrai que ce serait pas mal^^

mais ici, tout le monde prêche pour sa paroisse, énormément de fonctionnalités de vef on été demandées par une personne, mais une fois qu'elles sont en place, tout le monde les utilisent (même si là, ça risque d'être un peu moins utilisé que d'autres trucs^^)
Et si ce n'est pas trop compliqué à faire, ce serait une fonction rigolote :D
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Nouveau participant
Messages: 4
Inscription: Jeu 03 Juil 2008 à 23:50

Messagepar Alpha-4 » Sam 26 Juil 2008 à 15:33

Alors, vous pensez que c'est faisable ? Le mettrez-vous en place bientôt, ou, comme ça ne presse pas, ça attendra bien encore un peu ?

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Sam 26 Juil 2008 à 16:57

Je ne connaissais pas cette fonction....ca serait intéressant en effet..on en apprend tous les jours..
Mais cela serait juste du texte...pour faire des ti coucous ...
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Sam 10 Oct 2009 à 10:01

ou lala!!!

Que d'idées interressantes... et puis, ce serai bien!! sms: payant; surement...
Micka, Modérateur VefBlog.

Résident incontesté du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 175
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 à 11:52
Localisation: France

Re: Publication à distance [En discussion]

Messagepar diane62 » Dim 11 Oct 2009 à 14:03

Pour info, sur Skyrock il existe aussi un système de ce type.
Image

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

Messagepar coconuts » Dim 18 Oct 2009 à 23:31

oui ça peut bien servir ..

moi ce qui m'embête à chaque fois c'est de ne pas réussir à poster de commentaire depuis mon mobile.

Retourner vers Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités