M’enregistrer

Trombi sans les photos ?

Discussions sur les blogs de Vefblog en général : évolution, quels blogueurs, quels visiteurs

Modérateur: Modérateurs du forum

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Trombi sans les photos ?

Messagepar legolas » Jeu 12 Juin 2008 à 23:09

Dites, j'ai l'impression que le blog trombi sert de plus en plus à faire de la pub pour son blog, sans même avoir besoin de mettre une photo ?

Sans inventer des règles d'ancienneté ou autres pour s'y trouver, le minimum ne serait pas qu'il y ait au moins une photo de la personne ? Sinon, quel intéret ?
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Jeu 12 Juin 2008 à 23:47

oui tout a fait, on a réclamé, mais si c'est sans nouvelles ds 15 j et après relance, on va ôter les articles sans photo.. je ferai un article ce WE.. pour remettre de l'ordre...
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1430
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 12:18
Localisation: In Wonderland

Messagepar Leshaya » Ven 13 Juin 2008 à 00:11

aurore a écrit:oui tout a fait, on a réclamé, mais si c'est sans nouvelles ds 15 j et après relance, on va ôter les articles sans photo.. je ferai un article ce WE.. pour remettre de l'ordre...


C'est pas toi qui disait que l'avatar du blog était suffisant quand je t'ai dis qu'on avait dit qu'on voulait plutôt une photo (ou dessin ou caricature)?? :roll:
Image
C'est par ici que ça se passe!

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Ven 13 Juin 2008 à 00:48

oui en effet, moi perso cela ne me gênait pas mais la majorité des adminis. de ce blog veulent une photo...et la majorité l'emporte !! lol
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 563
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 12:15
Localisation: Derrière mon clavier...

Messagepar Saria » Ven 13 Juin 2008 à 12:08

Je vais regarder pour mettre une photo alors. ;)
Saria : la geekette de Vef !

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1146
Inscription: Jeu 26 Avr 2007 à 18:18
Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !

Messagepar liloo » Ven 13 Juin 2008 à 17:35

Je suis d'accord! Qui dit trombi dit photo même si l'avatar ne me génait pas tant que ça au début... Il doit y avoir une photo de moi sur mon blog... j'aime pas trop l'idée de savoir que ma tronche soit visible par tous mais j'ai fait l'effort pour trombi alors je ne vois pas pourquoi les autres devraient y couper! :D
Il faut oser ou se résigner à tout !

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Ven 13 Juin 2008 à 20:50

Saria a écrit:Je vais regarder pour mettre une photo alors. ;)


en fait, je ne disais pas forcément ca pour toi Saria ;) mais pour les nouveaux blogs qui se créent et se font la pub dans trombi, sans photo ;)

Mais de manière générale, je préfère que le blog trombi serve à voir les tronches... étant donné que ca n'a pas d'importance si des blogueurs ne sont pas dedans s'ils n'ont pas envie de montrer leur figure (même des blogueurs importants), ne faisons pas une obligation de faire partie de ce blog !
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

Messagepar coconuts » Dim 15 Juin 2008 à 00:48

Oui je suis d 'accord car le but est de mieux connaître les gens et ceux qui se cachent derrière leur ordi et font juste leur pub c 'est pas le but recherché après tout !

puiscertaines des dernières présentations à côtés des notre je les trouve un peu courte ;)

Nouveau participant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 27
Inscription: Ven 26 Oct 2007 à 10:28

Messagepar Gentiane » Mer 30 Juil 2008 à 17:08

Héhé, alors je vais faire mon enquiquineuse :-p

En fait, comme beaucoup d'autres, l'idée qu'on me reconnaisse et qu'on lise mon blog ne me plaît guère (surtout si j'y écrit des coups de déprime...)
C'est pourquoi, j'ai dès le départ choisis le blog privé.

A présent j'ai créé deux autres blogs publics (mais pas encore assez mis à jour...)

J'aurais bien voulu les présenter tout les trois sur le blog trombi. Mais bien-sûr, sans ma photo :?

Pour ce qui est de voir à quoi je ressemble, il suffit de me demander mon mot de passe et de venir faire un tour sur mon blog privé, là il y en a quelques unes :D

Ca passe, ou pas ?
(au pire, je trouverais une solution : vieille photo ou un peu floue :lol: ou pas d'articles dans le trombi :cry: )
Et je comprends tout à fait aussi que le trombi soit créé pour connaître les personnes derrière l'ordinateur et non les blogs :wink:

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Mer 30 Juil 2008 à 17:52

J'aurais bien voulu les présenter tout les trois sur le blog trombi. Mais bien-sûr, sans ma photo Confused


Le but du Trombi est surtout de présenter les auteurs. ;)

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Mer 30 Juil 2008 à 22:18

le trombi n'est pas un blog de pub pour des blogs. Pour ca, il y a la section du forum appropriée. Le blog trombi, c'est pour voir la tête de ceux qui veulent bien la mettre (à priori plutôt les habitués, mais ouvert aux autres). Une présentation sans photo n'est pas pertinente dans le blog trombi...
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Ven 01 Aoû 2008 à 11:10

c'est vrai que dans trombi, il y a... trombi^^

par contre, pour contenter tout le monde, peut-être un jour verra-t-on apparaitre un blog de pub, sans photo, juste pour présenter son blog (comme la section faite pour ça dans le forum, mais comme tout le monde ne va pas sur le forum...)
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Retourner vers Les blogs en général sur Vefblog

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité