Compteur..cc
Modérateur: Modérateurs du forum
9 messages
• Page 1 sur 1
Compteur..cc
A tous ceux qui utilisent compteur.cc, je recommande la lecture suivante et les incite à changer de compteur (mieux de mettre celui de vefblog) :
http://www.blog-politique-a-babord-tout ... et-perils/
extrait :
http://www.blog-politique-a-babord-tout ... et-perils/
extrait :
Homophobie, publicité pour un douteux créationniste musulman, partenariat avec un logiciel plus que suspect, antisémitisme, apparition dans une affaire de scam, phishing. Le propriétaire de ces sites ne semble pas être un enfant de coeur. Le pire est sans doute que sa plateforme de blog et ses compteurs s’adressent à un public jeune.
Legolas
Créateur de Vefblog.net
Créateur de Vefblog.net
- Johnmandrake666
-
- Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...
j'ai aussi utilisé leur lecteur mp3, mais comme on pouvais télécharger sans problème les mp3 (y'avait un petit bouton pour), je doute un peu de la légalité de la chose...
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven
- Johnmandrake666
-
c'est fou qu'on puisse passer aussi longtemps à côté de ça, c'était pourtant plutôt connu...
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven
- Johnmandrake666
-
oui mais il y a toujours quelqu'un qui lit ça de temps en temps, et compteurcc était plutôt connu, c'est bizarre qu'il ai duré si longtemps...
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sites sur les blogs