M’enregistrer

Sergio

Discussions sur les blogs de Vefblog en général : évolution, quels blogueurs, quels visiteurs

Modérateur: Modérateurs du forum

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Sam 10 Mai 2008 à 12:22

Hmmm... ce n'est peut-être qu'une impression, mais je pense que Sergio est aussi un sujet de discorde, non? (je tiens tout de même à dire que je n'ai absolument rien contre lui^^)
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Sam 10 Mai 2008 à 14:26

Mais non Sergio n'est pas un sujet de discorde, en tout cas pas pour moi

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

Messagepar coconuts » Sam 10 Mai 2008 à 14:49

il a juste mal prit ce topic mais bon faut pas qu'il se tracasse pour ça en tout cas y' a juste eu discution sur les blogs qui ont beaucoup de visites d'un coup etc ... enfin je l 'ai vu comme ça moi ... mais c 'est surment du fait que le topic porte son pseudo qu'il a tout prit pour lui ... je ne sais pas :roll: mais je sais pas vous je vois pas de chose méchante la dedans ?

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Sam 10 Mai 2008 à 14:56

Disons que faire un topic sur lui alors qu'il ne le sait pas, c'est pas terrible. Lui mettre un com sur le sujet aurait peut-être été plus élégant.

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Sam 10 Mai 2008 à 16:29

Je ne vois pas en quoi on ne peut pas faire un sujet pour discuter d'un BLOG (car il s'agit du blog, non de la personne). Hého ! C'est le but de cette partie du forum ! Ca ne vous a pas gêné pour les autres, ça ne vous gêne pas non plus pour Opération-Vefblog.

1 - Le but premier de ce topic était Sergio, non tous les blogs. Ca a dérivé, ce n'est pas de mon ressort, point.
2 - Je pensais que Sergio avait accès ici.

Maintenant j'ai envie de dire Pouet.

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Sam 10 Mai 2008 à 17:05

Tu as parfaitement raison. Mea culpa

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Sam 10 Mai 2008 à 18:20

Galate2 a écrit:Mais non Sergio n'est pas un sujet de discorde, en tout cas pas pour moi


bah... suffit de voir son dernier article^^ et son embrouille avec Pitipix...
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Dim 11 Mai 2008 à 00:52

ca se calme. Pour pitipix, je n'ai pas trop compris ses raisons (enfin, dans le fond, si, mais la goutte d'eau je ne la connais pas)
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Dim 11 Mai 2008 à 10:18

j'avoue que la réaction de Pitipix m'a plutôt surpris, il doit surement y avoir des choses derrière tout ça que je ne connais pas, mais ça me semble un peu exagéré...
Par contre, j'ai aussi trouvé la réaction de Sergio très violente, si Pitipix est partit d'un coup, Sergio, lui, a critiqué assez méchamment et violemment tous ceux qui n'apprécient pas ce qu'il fait (et là, je me suis senti visé, puisque je n'aime pas particulièrement ses dessins, mais ce n'est qu'une histoire de goûts).
Il a très mal réagit à un topic qui n'était absolument pas méchant, juste "curieux", il "ne fait pas son cinéma" (ça, ça m'a amusé^^) et pense aussi savoir mieux que tout le monde ce qu'est le système de visites automatiques (et il donne là-dessus de jolis arguments en carton^^)
Je n'ai pas non plus compris le coup du "forum public", il n'est jamais venu ici, je me trompe?

Bref, ça se calme peut-être, mais si ça se calme seulement avec le départ de Pitipix, ça risque de n'être que temporaire, surtout que opération-vefblog ne lâche pas Sergio^^
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Dim 11 Mai 2008 à 10:39

e n'ai pas non plus compris le coup du "forum public", il n'est jamais venu ici, je me trompe?


le forum est lisible par tous. Il faut s'inscrire seulement pour écrire.
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Dim 11 Mai 2008 à 10:59

oui mais apparemment il y a eu une embrouille à ce sujet... Pourtant, oui, le forum est public, donc personne n'est venu dire des choses dans le dos des gens, si?
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Dim 11 Mai 2008 à 11:16

Johnmandrake666 a écrit:oui mais apparemment il y a eu une embrouille à ce sujet... Pourtant, oui, le forum est public, donc personne n'est venu dire des choses dans le dos des gens, si?


on peut voir ca comme ca. Qu'il l'ait découvert beaucoup plus tard, l'a vexé je pense.
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Précédente

Retourner vers Les blogs en général sur Vefblog

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités