M’enregistrer

candylapuce, quel est le vrai auteur

Discussions sur les blogs de Vefblog en général : évolution, quels blogueurs, quels visiteurs

Modérateur: Modérateurs du forum

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

candylapuce, quel est le vrai auteur

Messagepar legolas » Ven 14 Mar 2008 à 00:40

Le blog de candylapuce a été supprimé le 11 mars, par son propriétaire.

Oui mais voilà, un mail me prévient que son propriétaire le faisait pour le compte d'une personne handicapée, qui ne pouvait le faire elle même. Or, cette personne souhaite garder son blog.

Vous connaissez ce blog ? Qu'est ce qui pourrait me permettre de savoir à coup sûr qui moralement est le propriétaire de ce blog ?
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

Messagepar coconuts » Ven 14 Mar 2008 à 12:45

il faut demander a marianne et gigietlove je vais leur dire de venir sur le forum parce que moi même j 'ai beaucoup de mal a suivre ce qu'elle font avec :lol: :lol:

Nouveau participant
Messages: 3
Inscription: Ven 14 Mar 2008 à 13:39
Localisation: France

Candylapuce

Messagepar Jean » Ven 14 Mar 2008 à 13:54

Bonjour.
Moi, je suis Jean, un ami de Marianne, plus connue sous le pseudo de Pupuce.
En ce qui me concerne, on peut me trouver sur le net au travers de ma "signature informatique" qui est :
Ami du jour/soir, bonjour/bonsoir.
Je navigue un peu partout, mais j'ai mes blogs préférées, comme tout un chacun.
Pour ce qui est du blog de "Candylapuce.vefblog", je suis un peu dans le doute en ce moment. Aussi, j'attends un mail de la part de Pupuce, car elle n'a plus de contact depuis peu avec "Candy".
Candy est la propriétaire du blog. C'est elle qui le gère, qui poste, alors que Pupuce va chez les amis qui postent et qui leur envoie des cadeaux.
Maintenant, s'agit-il d'une erreur, ou est-ce volontaire, je ne puis y répondre. J'attends de prochaines informations.
Ce que je voudrais savoir, c'est : sera-t-il possible de réouvrir le blog, ou bien faudra-t-il en créer un nouveau.
Merci d'avance, et bonne journée.
Jean

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Ven 14 Mar 2008 à 16:07

ce sera possible de réouvrir le blog, mais il ne faut pas attendre plus de 3 semaines maintenant.
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Nouveau participant
Messages: 3
Inscription: Ven 14 Mar 2008 à 13:39
Localisation: France

Messagepar Jean » Ven 14 Mar 2008 à 18:17

Yes !!
Merci, Légolas de l'information.
Je vais donc envoyer un mail à mon amie Pupuce, lui dire ce qu'il en est, et qu'elle voit avec Candy ce qu'il s'est passé.
Le compte à rebours est donc lancé, et ils leur restent donc jusqu'au 1er avril, si je pars de la date du 11 mars, et au grand maximum le 8 avril. Mais je vais lui dire qu'elles ont jusqu'au 1er avril.
Merci encore, c'est super sympa !!!!

Amicalement.
Jean

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

Messagepar coconuts » Sam 15 Mar 2008 à 11:55

ah d'accord je comprends mieux ^^ j 'espère que Marianne aura vite de ses nouvelles alors ..

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Dim 16 Mar 2008 à 01:31

ouep, mais là il va falloir être gentil avec moi, car le rétablissement du blog s'eloigne.

Je viens de recevoir un mail soit disant de "candylapuce", qui me dit qu'elle n'arrive plus à se connecter et qu'elle ne comprend pas pourquoi son blog a disparu , et ne me parle pas du fait que qqun faisait le blog pour elle -> contradiction avec ce qui a été dit

Je rappelle que le propriétaire, techniquement parlant, du blog, l'a effacé et que jusque là il n'y a rien à dire.

Son email ne correspond pas à l'email enregistré de candylapuce. Si elle espere faire l'innocente sans rien m'expliquer que 'je ne comprend pas pourquoi mon blog a disparu', ca ne va pas marcher hein..

De plus, le ne répondrais plus aux mails rédigés en SMS. Faites un effort.
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Nouveau participant
Messages: 4
Inscription: Dim 16 Mar 2008 à 14:46

le Blog de Candylapuce

Messagepar gigietLove » Dim 16 Mar 2008 à 14:59

Bonjour , voilà je confirme que candy à bien ouvert se blog pour son amie marianne qui pour des raisons de santé qui ne peut pas seule assumée ce blog , candy à des problèmes de pc actuellement mais désire vraiment récupérer le blog de candylapuce pour son amie marianne , moi même j'ai mis mon blog gigietlovebis à sa disposition pour que sait amies puisse lui laisser des com's en attente de retrouver son blog ; j'aimerais savoir ce que je peut faire pour les aider , merci d'avant
GigietLove

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Dim 16 Mar 2008 à 17:27

avant de rétablir le blog, j'aimerais savoir QUI a supprimé le blog et le compte. C'est quelqu'un qui a accès à l'ordinateur habituel de candy.
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Nouveau participant
Messages: 4
Inscription: Dim 16 Mar 2008 à 14:46

le Blog de Candylapuce

Messagepar gigietLove » Dim 16 Mar 2008 à 18:04

re : Gigietlove , candy à supprimée le blog sur un excès de colère causse de com's mal attentionnée , sans même prévenir son amie marianne et maintenant elle regrette son geste de colère et voudrait vraiment retrouvée son blog pour son amie marianne ; j'espère pour eux que vous comprendrait . merci pour eux
GigietLove

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Dim 16 Mar 2008 à 18:10

d'accord, c'est plus clair comme ca. Mais pourquoi candy m'a affirmé le contraire deux fois par email ? (cad qu'elle n'avait pas supprimé le blog)
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Nouveau participant
Messages: 4
Inscription: Dim 16 Mar 2008 à 14:46

le Blog de Candylapuce

Messagepar gigietLove » Dim 16 Mar 2008 à 18:17

re: sait très simple elle ne savais pas comment expliquée sont geste à son amie marianne qui est malade est sensible et surtout ne voulais pas lui faire de la peine ; je voulais savoir comment être co-propriétaire du blog candylapuce avec son accord bien sur .
GigietLove

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Dim 16 Mar 2008 à 18:19

j'ai rétabli le blog et l'auteur candylapuce

c'est elle meme qui vous rendra auteur et/ou admin du blog, en se connectant et en allant sur la page "Auteurs du blog" du menu "Blogs"
Dernière édition par legolas le Lun 17 Mar 2008 à 01:13, édité 1 fois.
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Nouveau participant
Messages: 4
Inscription: Dim 16 Mar 2008 à 14:46

le Blog de Candylapuce

Messagepar gigietLove » Dim 16 Mar 2008 à 18:23

re : je vous remercie beaucoup je suis très heureuse pour eux encore mercie
GigietLove

Nouveau participant
Messages: 3
Inscription: Ven 14 Mar 2008 à 13:39
Localisation: France

Messagepar Jean » Dim 16 Mar 2008 à 21:51

Bonjour,
et encore merci à Légolas.
J'étais venu aux nouvelles concernant le blog de Candylapuce, car j'ai reçu un email de Marianne aujourd'hui. (J'étais absent pour 2 jours)
En voici le contenu, je n'ai supprimé que la fin (formules de politesses et de courtoisies) :
--------------------------------------------------------------------------------
From: xxxxxxxx@hotmail.com
To: joce-jean@hotmail.fr
Subject: important mes ami(e)s
Date: Sun, 16 Mar 2008 06:30:59 -0400

coucou à vous deux,

Je m empresse de vous écrire car j'ai recu un mail de ma Lyly me disant qu elle espere que j ai bien reçu son mail et qu elle ne sait pas ce qui se passe elle dit aussi qu elle veut récupérer notre blog mais n a pas eu de reponse de confirmation elle dit que ca ne fait que de bugguer
voila les nouvelles que j ai reçu de Lyly
Je vous souhaite un très bon dimanche et xxxxxxxxxxxxxx
Pupuce
--------------------------------------------------------------------------------
Concernant Lyly, je ne puis vous donner de plus amples informations. Je ne communique pas avec elle, seulement avec Marianne. En définitif, je pense que Lyly a bien eu un excès de colère, et qu'elle a effacé le blog, sans se rendre compte des conséquence que cela pouvait avoir. Il est vrai que Marianne souffre d'un handicap, et son plus grand plaisir est de mettre les commentaires chez les amis qui leurs font des cadeaux. Elle connait sommairement l'informatique, et ne peut pour cela faire des créations en signe de remerciement. Alors, c'est pour cela que Lyly lui a proposer de faire un blog à 2, tout en étant propriétaire.
Je vais lui envoyé un petit message pour lui dire que son blog est de nouveau opérationnel.
À la réponse de Légolas du 16/03 à 18:19, et à la lecture de son message, si je comprends bien, il y aura maintenant 2 propriétaires : Lyly et Gigietlove. Si tel est le cas, c'est super.
Je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée, et merci encore.
Jean

Suivante

Retourner vers Les blogs en général sur Vefblog

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité