Vefblog awards
Modérateur: Modérateurs du forum
OK, à condition que LILOO prenne la direction des "travaux" ! lol...
chacun s'occupe de faire son "petit article" en brouillon..et on les lance à minuit dimanche...OK ? , moi c'est bon je m'occuper des miens, et + si nécessaire ! et tu as raison une petite photo suffit...l'important est de voir les nomminés..
chacun s'occupe de faire son "petit article" en brouillon..et on les lance à minuit dimanche...OK ? , moi c'est bon je m'occuper des miens, et + si nécessaire ! et tu as raison une petite photo suffit...l'important est de voir les nomminés..
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...
- david5300photos
- Président de la république
-
dimanche a minuit ca veux dire ?
samedi 23h59 + 1 minute ?
ou dimanche a 23 h59 +1 minute ?
dans les 2 cas je doute que je soit présent ! lol
Il faudrai ecrire un article pour annoncé la fin des inscriptions aussi! (pour nous laisser le temps de faire nos piti articles)
samedi 23h59 + 1 minute ?
ou dimanche a 23 h59 +1 minute ?
dans les 2 cas je doute que je soit présent ! lol
Il faudrai ecrire un article pour annoncé la fin des inscriptions aussi! (pour nous laisser le temps de faire nos piti articles)
>>> http://pitipix.vefblog.net/ <<<
- liloo
-
- Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !
Dimanche à 23h59!
Pas de pbs, je ferai les miens et + aussi si il faut. Demain, je pense être là et puis pour Aurore et moi c'est plus facile puisque c'est l'après-midi chez nous, Coco est une couche tard donc à 3 ça va le faire!
Je mettrai dans les brouillons.
David, tu as le temps de faire des brouillons ou pas du tout?
Pas de pbs, je ferai les miens et + aussi si il faut. Demain, je pense être là et puis pour Aurore et moi c'est plus facile puisque c'est l'après-midi chez nous, Coco est une couche tard donc à 3 ça va le faire!
Je mettrai dans les brouillons.
David, tu as le temps de faire des brouillons ou pas du tout?
Il faut oser ou se résigner à tout !
- david5300photos
-
ca c'est pas compliqué ? il suffit de faire un copier coler ? et au lieu d'avoir les blog inscrit ecrir les nominer sont ... ???
- liloo
-
- Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !
Oui!
Pense à modifier la présentation de la catégorie légèrement...
J'ai fait un brouillon pour un des miens, si vous voulez jetter un oeil et me dire ce que vous en pensez...
Pense à modifier la présentation de la catégorie légèrement...
J'ai fait un brouillon pour un des miens, si vous voulez jetter un oeil et me dire ce que vous en pensez...
Il faut oser ou se résigner à tout !
- david5300photos
-
je les fait moi aussi pour la catégorie photo
(corrigez moi mes fautes d'ortographe svp ) lol
Ou la grosse boulette je l'ai posté et tout de suite suprimer ! oufff maintenent il faut le refairelol
(corrigez moi mes fautes d'ortographe svp ) lol
Ou la grosse boulette je l'ai posté et tout de suite suprimer ! oufff maintenent il faut le refairelol
J'ai vu ce que tu as fait LILOO..
merci de rajouter le n° de l'article (comme pour les propositions), j'aimerai qu'on retrouve le même ordre...(idem menu) merci..
**
Sinon j'aurai vu les illustrations en 250x250, ou même rien ?
Il faudra penser à fermer les coms pour tous les autres articles d'avant.. et ouvrir juste ceux pour les votes.
*
Je m'occupe dim minuit à faire paraitre tous les articles..
merci de rajouter le n° de l'article (comme pour les propositions), j'aimerai qu'on retrouve le même ordre...(idem menu) merci..
**
Sinon j'aurai vu les illustrations en 250x250, ou même rien ?
Il faudra penser à fermer les coms pour tous les autres articles d'avant.. et ouvrir juste ceux pour les votes.
*
Je m'occupe dim minuit à faire paraitre tous les articles..
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...
Retourner vers Organisation des Blogs Awards