Concours d'affiches
Modérateur: Modérateurs du forum
- david5300photos
- Président de la république
-
madibouh a écrit:Coucou à tous !!
J'ai fait une affiche mais j'ai pas réussi à la mettre sur le forum, je suis allée sur un générateur d'images (celui qu'utilise coco) !
J'ai ouvert la balise image, mis le lien de la photo, refermé mais ça ne marche pas, ça m'énerve![]()
j'ai mis l'affiche sur mon blog mais si quelqu'un sait ce que j'ai mal fait pour mettre l'image dites le moi pour l'avenir !!
bises
je l'ai mise sur le blog des awards
>>> http://pitipix.vefblog.net/ <<<
madibouh a écrit:Coucou à tous !!
J'ai fait une affiche mais j'ai pas réussi à la mettre sur le forum, je suis allée sur un générateur d'images (celui qu'utilise coco) !
J'ai ouvert la balise image, mis le lien de la photo, refermé mais ça ne marche pas, ça m'énerve![]()
j'ai mis l'affiche sur mon blog mais si quelqu'un sait ce que j'ai mal fait pour mettre l'image dites le moi pour l'avenir !!
bises
j 'en utilise deux différents^^ tu dois prendre le BBcode pour le forum

madibouh a écrit:Bon beh j'ai toujours rien compris pour mettre les images sur le forum mais j'irai voir à demande d'aide !!
Pour l'affiche de Coco je préfère la première
oki^^ quand tu charge une image y a ecrit juste a coté le code (pour les forums) essaye un autre hebergeur d images peut-être ça vient de celui que tu as utilisé ...
- Johnmandrake666
-
- Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...
bien sûr ! autant que tu veux^^
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven
- Johnmandrake666
-
- Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...
je vais l'ajouter avec l'autre, dans le même message^^
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven
Retourner vers Organisation des Blogs Awards