M’enregistrer

Question existentielle...

Discussions sur les blogs de Vefblog en général : évolution, quels blogueurs, quels visiteurs

Modérateur: Modérateurs du forum

Vefblogueur actif et motivé
Avatar de l’utilisateur
Messages: 223
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 17:39

Question existentielle...

Messagepar AnE-So » Mer 26 Déc 2007 à 22:40

...qui me turlupine!! ^^ je ne savais pas trop où la poser donc je m'installe ici!!

Si j'ai bien compris, les 3 blogs les plus visités qui figure sur la page d'accueil sont ceux des 3 derniers jours??!! En ce moment par ex on voit le blog de Leshaya à la 2ème place (BL powaaa ^^) mais pourtant elle figure la 24ème position sur les 100 blogs les plus visités!!

Je ne sais pas pour vous mais ça me semble bizarre??!!! Leshaya ne devrait elle pas être, parmi au moins les 10 premiers sur la liste des 100???!!! :roll:
Image

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Mer 26 Déc 2007 à 23:08

non, pas forcément. On en peut pas considérer une place de classement comme étant proportionnel à un nombre de jour :/

Ca veut simplement dire que soit elle monte bcp en ce moment, et ca va finir par se voir fermement dans les classement sur 30 jours, soit que c'est juste ces jours ci et ca se verra seulement un peu sur le classement/30..
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1430
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 12:18
Localisation: In Wonderland

Messagepar Leshaya » Mer 26 Déc 2007 à 23:53

C'est parceque avant en période de cours je faisais un article par semaine, 2 maximum, et là depuis les vacances j'ai fait un article par jour ces 4 derniers jours du coup ben, plus d'article=>plus de visites =P donc dans les 3 derniers jours j'ai vachement monté et dans les 30 j'ai un peu augmenté. Ptet que j'augmenterais encore un peu dans le classement des 100 prochainement, mais vu la différence du nombre de visites je pense pas que je passerais au-dessus de la 15ème place dans le classement des 100 ^^
M'enfin c'est pas si grave hein, c'est déjà cool que je sois sur la page d'accueil :D
Image
C'est par ici que ça se passe!

Vefblogueur actif et motivé
Avatar de l’utilisateur
Messages: 223
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 17:39

Messagepar AnE-So » Jeu 27 Déc 2007 à 14:54

okidoki!! =)
Image

Retourner vers Les blogs en général sur Vefblog

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité