les "AUFIENNES"..
Modérateur: Modérateurs du forum
52 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
les "AUFIENNES"..
Comment avait vous vécu l'arrivée en masse des "aufiennes"...!! depuis janvier de cette année..N'a-t-elle pas trop chamboulé les habitudes ?
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...
- david5300photos
- Président de la république
-
- lafolle
- Organizer suprême des blogs
-
Au début ça ne m'a rien fait mais petit à petit cest vrai que ça a vite fait avancé vefblog vers les 1000 blogs :p!!
vous étiez au moins 20 !!!
enfin maintenant je reconnais parmis les vefiennes quelques gentilles personnes (enfin que j'aime bien et dont je vais régulierement voir leurs blogs!)
vous étiez au moins 20 !!!
enfin maintenant je reconnais parmis les vefiennes quelques gentilles personnes (enfin que j'aime bien et dont je vais régulierement voir leurs blogs!)
Fluguduc tsoin tsoin Les Youkis !
Lafolle change..de slip XD !
"je ne suis pas folle vous savez " !!!!
♥ L'homme idéal.. mon homme idéal! ♥
Lafolle change..de slip XD !
"je ne suis pas folle vous savez " !!!!
♥ L'homme idéal.. mon homme idéal! ♥
- tybulle
- Vefblogueur actif et motivé
-
heu les filles on nous traite de vieilles là quand même un peu 

pitet qu'une crise neuronatique se prépare, attention!
http://tybulle.labrute.fr
http://tybulle.labrute.fr
Bon, c'est plutôt positif, c'est chouette !! MDR Lego pour l'orthographe... la cohabitation est bonne, et cela permet d'avoir des échanges, des connaissances, par exemple si je corrige des fautes par ci par là, on m'apporte des idées en informatique ou en loisir (photo, ciné, son...) Si tout le monde s'y plait, C cool.. bisous à tous !!
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...
C'est clair que tout d'un coup y'a un pleiiiin de blog qui sortait d'on ne sait trop où ^^
Mais vous avez apporté avec vous des tas d'idées d'amélioration de vef, aurore nous aide Saria et moi, dans notre rôle ingrat de correctrice d'orthographes officieuses de vef, et je dois dire que je prends plaisir à lire certains de vos blogs et à suivre les péripéties de personnes comme tyboud'bulle, Guillaume (le fils d'Esuna) et les 2 fils d'aurore pour ne citer qu'eux =)
En plus vous êtes toutes très ouvertes et n'hésitez pas à aller visiter des blogs pour voir à quoi ils ressemblent (aucun à priori, comme j'ai déjà vu)
Mais vous avez apporté avec vous des tas d'idées d'amélioration de vef, aurore nous aide Saria et moi, dans notre rôle ingrat de correctrice d'orthographes officieuses de vef, et je dois dire que je prends plaisir à lire certains de vos blogs et à suivre les péripéties de personnes comme tyboud'bulle, Guillaume (le fils d'Esuna) et les 2 fils d'aurore pour ne citer qu'eux =)
En plus vous êtes toutes très ouvertes et n'hésitez pas à aller visiter des blogs pour voir à quoi ils ressemblent (aucun à priori, comme j'ai déjà vu)
52 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Les blogs en général sur Vefblog