les "AUFIENNES"..
Modérateur: Modérateurs du forum
52 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- lafolle
- Organizer suprême des blogs
-
C'est bien vrai ça!!
qu'est-ce qu'on ferait sans lego
!!???
merci encore à lui pour toutes les améliorations sur vef
!
qu'est-ce qu'on ferait sans lego

merci encore à lui pour toutes les améliorations sur vef

Fluguduc tsoin tsoin Les Youkis !
Lafolle change..de slip XD !
"je ne suis pas folle vous savez " !!!!
♥ L'homme idéal.. mon homme idéal! ♥
Lafolle change..de slip XD !
"je ne suis pas folle vous savez " !!!!
♥ L'homme idéal.. mon homme idéal! ♥
:-)
moi quand je suis arrivé sur vef je me suis dit sont bien jeune ici hihi sur auf j etais souvent la plus jeune et la nan ^_^
après je m 'imaginais pas que le bouche a oreilles allait emmener autant de monde parce que oui je suis la première de auf a avoir debarqué ici apres d'intense recherche du blog sans touche "alerter" mdr
après j 'ai ramené plein d'amis et apres les amis des amis on fait que plein d'autres aufiens ont suivi ^^ ....
et je continu a faire de la pub ^^ la j 'ai ramené un mister de auf hihi mister relisys mais bon il a mis son blog sous mot de passe il est encore timide
))
après je m 'imaginais pas que le bouche a oreilles allait emmener autant de monde parce que oui je suis la première de auf a avoir debarqué ici apres d'intense recherche du blog sans touche "alerter" mdr
après j 'ai ramené plein d'amis et apres les amis des amis on fait que plein d'autres aufiens ont suivi ^^ ....
et je continu a faire de la pub ^^ la j 'ai ramené un mister de auf hihi mister relisys mais bon il a mis son blog sous mot de passe il est encore timide

- choupette 56
- Nouveau participant
Je ne sais plus qui d'Aurore ou de Coconuts m'a incité en premier à venir zieuter par ici ...
Je ne voulais plus rester sur Auf après le sale coup fait à une copine ( LE fameux bouton "alerter" !
).
Toujours est-il que je me suis aussitot régalée ici pour mettre en place mon nouveau blog !
Il y a eu un effet de groupe et une p'tite communauté de ( jeunes !) mamans Bretonnes a débarqué en suivant !!
Le seul "hic " c'est que pour la grande majorité nous avons fini par privatiser nos blogs car comme nous mettons des photos de nos enfants on est rassuré ainsi !
C'est dommage dans le sens ou l'on a beaucoup moins de visites mais la tranquillité d'esprit est à ce prix là ...
En résumé : On est trèèès bien ici !!

Je ne voulais plus rester sur Auf après le sale coup fait à une copine ( LE fameux bouton "alerter" !

Toujours est-il que je me suis aussitot régalée ici pour mettre en place mon nouveau blog !

Il y a eu un effet de groupe et une p'tite communauté de ( jeunes !) mamans Bretonnes a débarqué en suivant !!

Le seul "hic " c'est que pour la grande majorité nous avons fini par privatiser nos blogs car comme nous mettons des photos de nos enfants on est rassuré ainsi !
C'est dommage dans le sens ou l'on a beaucoup moins de visites mais la tranquillité d'esprit est à ce prix là ...

En résumé : On est trèèès bien ici !!

"Le seul "hic " c'est que pour la grande majorité nous avons fini par privatiser nos blogs car comme nous mettons des photos de nos enfants on est rassuré ainsi ! "
Moins de visites si le blog est privatisé, cela limite les visiteurs qui ne peuvent pas y accéder.
legolas a écrit:cool
et pour les visites et bien c'est parce que les anciens visiteurs de AUF viennent moins ici ?
Moins de visites si le blog est privatisé, cela limite les visiteurs qui ne peuvent pas y accéder.

P'tite curieuse-Tête de linotte
*Qui ne tente rien n'a rien*
*Qui ne tente rien n'a rien*
52 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Les blogs en général sur Vefblog