M’enregistrer

blog de oups007

Discussions sur les blogs de Vefblog en général : évolution, quels blogueurs, quels visiteurs

Modérateur: Modérateurs du forum

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

Messagepar coconuts » Sam 24 Oct 2009 à 18:28

Pitiponk a écrit:Enfin apparemment il y a quelqu'un qui s'amuse bien à envoyer des mails à la place de Vef ^^


marf faudrait que oups nous donne le mail et autres infos sur la personne qui a envoyé ce mail ...

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Lun 26 Oct 2009 à 09:26

Oui mais je pensais justement que c'était curieux qu'elle n'ait pas publié ou transmis ce fameux mail... alors qu'elle publie d'autres correspondances http://oups007.vefblog.net/1280.html#co ... ntempestif
Enfin... elle a pas l'air d'avoir arrêté finalement.

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Lun 26 Oct 2009 à 11:44

ai-je fait quelque chose? j'ai été bannis de son blog :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :

en mail a écrit:on ne veut pas de toi ! ok piger ...


> To: (email oups)
> Subject: Tu m'as bannis?
> From: (email micka)
> Date: Mon, 26 Oct 2009 09:41:30 +0100
>
> Un certain micka
> Email : (email micka)
> t'ecris de ton VEF Blog. oups007:oups007
> Sujet du mail : Tu m'as bannis?
> Message :
>
> Slt, tu m'as bannis de ton blog?
>
>
> --------
> http://vefblog.net
Micka, Modérateur VefBlog.

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Lun 26 Oct 2009 à 20:29

le courrier intempestif n'y est plus...
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Vefblogueur actif et motivé
Messages: 211
Inscription: Ven 01 Fév 2008 à 15:39

Messagepar Mandy » Mar 27 Oct 2009 à 07:51

Je passe en coup de vent, je pense qu'il faut laisser tomber, plusieurs choses paraissent suspectes, l'histoire du mail reçu, le fait que Micka soit banni, qu'elle veuille arrêter son blog alors que ça fait plus d'1 semaine qu'elle le continu et aussi, j'ai lu son dernier article, elle parle de problèmes de santé et se serait pour ça qu'elle ne peut plus faire son blog, alors elle est où la vérité là d'dans???!!

Pour le mail c'est pas possible apparemment et je vois pas quelqu'un s'amuser à envoyer ça à d'autre blog et de plus un mail qui ne vient pas de vef ça se verrait quand même. C'est un peu facile d'accuser le site pour partir avec tout le monde (malgré que ces personnes ne manquerons pas en vu de leur blogs)

Enfin moi j'vous dis laissez tomber cette histoire, des gens qui se créent des histoires pour qu'on les plaigne y en a plein.

Sur ce, bonne semaine ^^

Précédente

Retourner vers Les blogs en général sur Vefblog

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité