blog de oups007
Modérateur: Modérateurs du forum
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Oui mais je pensais justement que c'était curieux qu'elle n'ait pas publié ou transmis ce fameux mail... alors qu'elle publie d'autres correspondances http://oups007.vefblog.net/1280.html#co ... ntempestif
Enfin... elle a pas l'air d'avoir arrêté finalement.
Enfin... elle a pas l'air d'avoir arrêté finalement.
ai-je fait quelque chose? j'ai été bannis de son blog
:

en mail a écrit:on ne veut pas de toi ! ok piger ...
> To: (email oups)
> Subject: Tu m'as bannis?
> From: (email micka)
> Date: Mon, 26 Oct 2009 09:41:30 +0100
>
> Un certain micka
> Email : (email micka)
> t'ecris de ton VEF Blog. oups007:oups007
> Sujet du mail : Tu m'as bannis?
> Message :
>
> Slt, tu m'as bannis de ton blog?
>
>
> --------
> http://vefblog.net
Micka, Modérateur VefBlog.
Je passe en coup de vent, je pense qu'il faut laisser tomber, plusieurs choses paraissent suspectes, l'histoire du mail reçu, le fait que Micka soit banni, qu'elle veuille arrêter son blog alors que ça fait plus d'1 semaine qu'elle le continu et aussi, j'ai lu son dernier article, elle parle de problèmes de santé et se serait pour ça qu'elle ne peut plus faire son blog, alors elle est où la vérité là d'dans???!!
Pour le mail c'est pas possible apparemment et je vois pas quelqu'un s'amuser à envoyer ça à d'autre blog et de plus un mail qui ne vient pas de vef ça se verrait quand même. C'est un peu facile d'accuser le site pour partir avec tout le monde (malgré que ces personnes ne manquerons pas en vu de leur blogs)
Enfin moi j'vous dis laissez tomber cette histoire, des gens qui se créent des histoires pour qu'on les plaigne y en a plein.
Sur ce, bonne semaine ^^
Pour le mail c'est pas possible apparemment et je vois pas quelqu'un s'amuser à envoyer ça à d'autre blog et de plus un mail qui ne vient pas de vef ça se verrait quand même. C'est un peu facile d'accuser le site pour partir avec tout le monde (malgré que ces personnes ne manquerons pas en vu de leur blogs)
Enfin moi j'vous dis laissez tomber cette histoire, des gens qui se créent des histoires pour qu'on les plaigne y en a plein.
Sur ce, bonne semaine ^^
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les blogs en général sur Vefblog