M’enregistrer

* Concours Humoristique du Donjon *

Discussions sur les blogs de Vefblog en général : évolution, quels blogueurs, quels visiteurs

Modérateur: Modérateurs du forum

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 76
Inscription: Mer 29 Avr 2009 à 14:16

* Concours Humoristique du Donjon *

Messagepar Soufflerêve » Sam 03 Oct 2009 à 22:06

Image

Hola belles damoiselles et gentils seigneurs

Le donjon ouvre son premier concours et laisse libre cours à votre imagination et à votre humour décadent pour envoûter la taverne de vos airs chaloupés.

2 Catégories s'offrent à vous :
Serez vous l'auteur d'une chanson dont les paroles resteront dans annales (A comprendre au premier sens du terme, hein, je veux pas d'ennuis avec la police des moeurs moi...)
Ou peut-être préférez vous glisser un mot bien senti, une blague sur les elfes ou un calembour qui fera plier de rire la taverne ?

Faîtes votre choix compagnon !

Le concours de chansons et celui des blagues sont ouverts jusqu'au 20 octobre. Il n'y a pas de limitations dans la longueur où dans le nombre de créations présentées. La seule obligation est de respecter l'univers médiéval fantastique du donjon.

Les champions de taverne se verront accordé leur poids en alcool divers et variés, un bisou et leur nom (et le lien vers leur site) restera gravé sur la page d'accueil pendant 15 jours !

Enfin, les meilleures productions feront sans doute l'oeuvre d'un article dans Grumph Mag (si John me donne sa bénédiction)


C'est par ici que ça se passe!
Qu'on se le dise !
Image

Retourner vers Les blogs en général sur Vefblog

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité