M’enregistrer

Suppression de mon blog didine66 ?????

Discussions sur les blogs de Vefblog en général : évolution, quels blogueurs, quels visiteurs

Modérateur: Modérateurs du forum

Nouveau participant
Messages: 1
Inscription: Sam 28 Fév 2009 à 13:44
Localisation: France

Suppression de mon blog didine66 ?????

Messagepar didine66 » Lun 14 Sep 2009 à 09:06

Comme je ne viens jamais sur le forum et que je ne sais pas où poser ma question, je la poste ici
Voilà je voudrais savoir si mon blog didine66 doit être fermé ou pas
J'ai enlevé les banques de tubes ainsi que mes créations, je termine de les effacer, il me reste juste des photos
Merci de bien vouloir me répondre, Nadine

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Lun 14 Sep 2009 à 09:49

même sans tubes, ce blog n'est qu'une série de photos que tu n'as pas prises toi-même. Je me trompe ?
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Nouveau participant
Messages: 15
Inscription: Dim 13 Sep 2009 à 13:59
Localisation: Dans mon Boudoir

Messagepar Léa » Lun 14 Sep 2009 à 10:05

Bonjour,

En plus il n'est pas certain que les redirections soient tolérées ... :wink:
Du rêve à la réalité et inversement... !
(blog en cours de création ;))

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Mar 15 Sep 2009 à 00:07

Léa a écrit:Bonjour,

En plus il n'est pas certain que les redirections soient tolérées ... :wink:


en mettant le code javascript approprié dans un article ou une partie libre du menu, cela devrait fonctionner...
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Nouveau participant
Messages: 15
Inscription: Dim 13 Sep 2009 à 13:59
Localisation: Dans mon Boudoir

Messagepar Léa » Mar 15 Sep 2009 à 01:13

legolas a écrit:
Léa a écrit:Bonjour,

En plus il n'est pas certain que les redirections soient tolérées ... :wink:


en mettant le code javascript approprié dans un article ou une partie libre du menu, cela devrait fonctionner...

Bonsoir,
et merci ...
Est-ce à dire que n'importe qui peut venir faire un blog sur Vefblog juste pour mettre un lien de redirection vers une autre plate-forme ? ou/et, comme, ça semble se profiler, avec la nouvelle charte, les blogs "concernés" ne pourraient laisser, en page d'accueil, que leur nouvelle adresse Centertruc ou Skymoche ... ?
Du rêve à la réalité et inversement... !
(blog en cours de création ;))

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Mar 15 Sep 2009 à 08:56

Léa a écrit:Est-ce à dire que n'importe qui peut venir faire un blog sur Vefblog juste pour mettre un lien de redirection vers une autre plate-forme ?


le blog se ferait bannir s'il n'est créé que pour ca.

ou/et, comme, ça semble se profiler, avec la nouvelle charte, les blogs "concernés" ne pourraient laisser, en page d'accueil, que leur nouvelle adresse Centertruc ou Skymoche ... ?


oui, c'est possible. Je ne suis pas là pour écraser les gens, et avec Vefblog j'ai toujours offert les meilleures possibilités techniques. Donc même avec les insultes dont je suis l'objet actuellement, les blogueurs concernés auront encore cette possibilité. Sauf ceux qui auront abusés et que nous aurons banni entre temps..

Un petit mot pour didine : une réponse dans le forum ne te suffis pas, il te faut en plus un message privé ! là, je pense avoir répondu clairement..
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Nouveau participant
Messages: 15
Inscription: Dim 13 Sep 2009 à 13:59
Localisation: Dans mon Boudoir

Messagepar Léa » Mar 15 Sep 2009 à 09:45

legolas a écrit:(...)même avec les insultes dont je suis l'objet actuellement, les blogueurs concernés auront encore cette possibilité. Sauf ceux qui auront abusés et que nous aurons banni entre temps..

Bonjour,
et bon courage :wink:
Du rêve à la réalité et inversement... !
(blog en cours de création ;))

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Mar 15 Sep 2009 à 11:59

Oui, ça commence à déraper...
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda

Nouveau participant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7
Inscription: Lun 03 Aoû 2009 à 22:18
Localisation: Taggia, Italia

Est-ce vrai ?

Messagepar cellia25 » Ven 18 Sep 2009 à 21:39

J'ai appris que suite à la nouvelle charte, certains blogs ont été supprimés...est-ce vrai ?
Si c'est le cas, les auteurs ont-ils été prévenus ?
Ce serait un peu navrant si ce n'étais pas le cas, sachant que pour les blogs ne comportant aucun article, un mail est envoyé au créateur leur donnant une chance de se conformer au règlement.

Ceci dit, je trouve vefblog plutôt sympa quand aux possibilités offertes aux blogueurs (look, possibilités....)

Cellia,
:?:
" l'Ecriture est le remède des peines "

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Ven 18 Sep 2009 à 22:03

pour le moment, les seuls qui ont été bannis, sont ceux qui m'ont insulté !
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Nouveau participant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7
Inscription: Lun 03 Aoû 2009 à 22:18
Localisation: Taggia, Italia

Messagepar cellia25 » Ven 18 Sep 2009 à 22:46

legolas a écrit:pour le moment, les seuls qui ont été bannis, sont ceux qui m'ont insulté !


Tout à fait d'accord avec toi !
Ce sont effectivement des comportements plutôt indignes...
Merci pour votre réponse.

Cellia,
" l'Ecriture est le remède des peines "

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 76
Inscription: Mer 29 Avr 2009 à 14:16

Messagepar Soufflerêve » Sam 19 Sep 2009 à 08:28

Celia
J'ai appris que suite à la nouvelle charte, certains blogs ont été supprimés...est-ce vrai ?


C'est bien que tu aies posé la question sur le forum, si de fausses rumeurs commencent à se propager, on est pas sorti de l'auberge pour calmer le jeu. J'invite les autres à faire de même si vous avez des doutes sur ce que vous avez entendu dire ici et là, l'équipe de vef est assez ouverte pour pouvoir en discuter tranquillement et trouver des solutions ensemble.

Léa
ou/et, comme, ça semble se profiler, avec la nouvelle charte, les blogs "concernés" ne pourraient laisser, en page d'accueil, que leur nouvelle adresse Centertruc ou Skymoche ... ?


Y a encore des gens qui connaissent vef et qui vont sur d'autres plateformes :shock: ?!? Mon dieu, je ne m'habituerai jamais aux gens... (et à quand l'avènement de ton blog Léa ?)

Légo, tu as tout mon soutien et sûrement pas que le mien ^^
C'est jamais agréable de se faire insulter surtout quand on se démène pour faire plaisir aux gens et leur offrir un service gratuit et efficace comme vefblog (quel monde d'ingrats quand même :roll: ) Courage, on est derrière toi.

Swyrg, un gobelin qui vous veut du bien mais qui est très occupé en ce moment[/quote]
Image

Nouveau participant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7
Inscription: Lun 03 Aoû 2009 à 22:18
Localisation: Taggia, Italia

Messagepar cellia25 » Sam 19 Sep 2009 à 10:29

Merci Soufflerêve !

Comme de fausses rumeurs sont effectivement occupées à se propager, j'ai trouvé plus subtil de chercher les vraies réponses ici...de façon à calmer le jeu !
En ce qui me concerne, j'avais un blog ailleurs, mais par manque de règlementation claire, l'ambiance et les services y sont devenus détestables !
Voilà la raison de mon arrivée sur Vefblog, ou j'y ai trouvé non seulement plus de possibilités, mais aussi une bonne ambiance...
Veillons à ce que cette ambiance se maintienne !!!

J'aimerais remercier ici Légo d'avoir mis à notre disposition cet espace gratuit et performant, et je croise les doigts afin que Vefblog retrouve toute la sérénité nécessaire...

Cellia, :roll:
" l'Ecriture est le remède des peines "

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Sam 19 Sep 2009 à 11:35

C'est vrai qu'il y a une bonne ambiance, sauf peut-être ces derniers temps. :( Mais ça devrait se calmer...
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda

Nouveau participant
Messages: 15
Inscription: Dim 13 Sep 2009 à 13:59
Localisation: Dans mon Boudoir

Messagepar Léa » Lun 21 Sep 2009 à 18:37

Soufflerêve a écrit:Léa
ou/et, comme, ça semble se profiler, avec la nouvelle charte, les blogs "concernés" ne pourraient laisser, en page d'accueil, que leur nouvelle adresse Centertruc ou Skymoche ... ?


Y a encore des gens qui connaissent vef et qui vont sur d'autres plateformes :shock: ?!? Mon dieu, je ne m'habituerai jamais aux gens... (et à quand l'avènement de ton blog Léa ?)

Bonsoir,
et désolée, je n'avais pas encore vu cette question ..
mais .. mais .. :? .. et tu l'as pas encore vu mon blog ?
pourtant... (suffit de cliquer sur les www ) :P
Du rêve à la réalité et inversement... !
(blog en cours de création ;))

Retourner vers Les blogs en général sur Vefblog

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité