ma tite présentation ;)
Modérateur: Modérateurs du forum
3 messages
• Page 1 sur 1
- Badgirls
- Nouveau participant
ma tite présentation ;)
Bonsoir à tous!
Un peu tardivement je viens me présenter à vous
Je m'appelle Babgirls, ou Cloclo si vous préférez
J'ai tout juste 49 ans, et je viens de Suisse
Je fais un peu de graphisme et j'ai décidé de partager mes créas avec tous ceux qui sont à la recherche d'images à mettre dans leurs messages...
Je suis débutante, c'est mon 1er blog, je n'y connais pas grand chose, j'essaie d'apprendre mais ça prend du temps, et des fois j'en manque...
Alors je voulais dire à tous ceux et celles qui m'ont laissé des messages sur mon blog, d'abord un grand merci
et ensuite que je ne sais pas trop comment faire pour que mes réponses soient visibles sur le blog...
Ne croyez pas que je m'en fout, loin de là, mais j'y connais rien
c'est pour ça que pour voir mes réponses il faut cliquer là où il y a les commentaires...
J'ai actuellement un petit souci pour l'affichage de mes dernières créas, mais j'ai contacté le grand chef, et j'espère qu'il pourra m'aider...
Un grand merci à Comète59 pour l'adresse et pour son aide
http://chez-badgirls.vefblog.net/
Un peu tardivement je viens me présenter à vous

Je m'appelle Babgirls, ou Cloclo si vous préférez

J'ai tout juste 49 ans, et je viens de Suisse

Je fais un peu de graphisme et j'ai décidé de partager mes créas avec tous ceux qui sont à la recherche d'images à mettre dans leurs messages...
Je suis débutante, c'est mon 1er blog, je n'y connais pas grand chose, j'essaie d'apprendre mais ça prend du temps, et des fois j'en manque...

Alors je voulais dire à tous ceux et celles qui m'ont laissé des messages sur mon blog, d'abord un grand merci

Ne croyez pas que je m'en fout, loin de là, mais j'y connais rien

J'ai actuellement un petit souci pour l'affichage de mes dernières créas, mais j'ai contacté le grand chef, et j'espère qu'il pourra m'aider...

Un grand merci à Comète59 pour l'adresse et pour son aide

http://chez-badgirls.vefblog.net/
- Soufflerêve
- Jeune Padawan du forum
-
salutations badgirls et bienvenue
C'est vrai qu'elle est sympa comete ^^
Après pour répondre aux com, 2 choix, soit tu réponds dans les coms comme tu as déjà fait (et ne t'inquietes pas les intéressés le verront dès qu'ils se connecteront sur vef)
soit tu rédiges un article à la suite...
Swyrg, gobelin gribouilleur
C'est vrai qu'elle est sympa comete ^^
Après pour répondre aux com, 2 choix, soit tu réponds dans les coms comme tu as déjà fait (et ne t'inquietes pas les intéressés le verront dès qu'ils se connecteront sur vef)
soit tu rédiges un article à la suite...
Swyrg, gobelin gribouilleur
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les blogs en général sur Vefblog