abonnement avec nom de domaine
Modérateur: Modérateurs du forum
13 messages
• Page 1 sur 1
abonnement avec nom de domaine
Abonnement avec nom de domaine
Tous les avantages de l'abonnement de base
Un nom de domaine compris (ton blog en www.tonnom.com par exemple)
Jusqu'à 100 adresses email (redirections, pop/imap, webmail)
Ca sera dispo quand et à quel tarif? ça pourrait éventuellement m'intéresser

Sans trop m'avancer, il me semble qu'en réalité Legolas s'en occupe déjà. Il faut le contacter par formulaire (http://fr.vefblog.net/contact.php).
je viens de le lire, merci
une question : qu'est-ce que tu appelles un espace d'hébergement web, c'est du blog que tu parles ou d'un espace qui nous permettrait de faire un site vitrine avec un lien direct sur le blog?
une dernière question : si j'ai d'autres questions avant de me décider, je te les posent avec le ticket par mail ou ici?
merci d'avance

une question : qu'est-ce que tu appelles un espace d'hébergement web, c'est du blog que tu parles ou d'un espace qui nous permettrait de faire un site vitrine avec un lien direct sur le blog?
une dernière question : si j'ai d'autres questions avant de me décider, je te les posent avec le ticket par mail ou ici?
merci d'avance

je viens de comprendre pourquoi ça ne marchait pas, je fais basculer les mails du blog sur mon mail perso et je t'ai répondu avec mon mail perso
bref pour l'espace prévu je te poserais des questions ultérieurement après en avoir parlé avec un webmaster qui serait d'accord pour nous faire le site.
je souhaite garder le blog en accès restreint, est-ce que ça sera tjs possible une fois l'abonnement pris?
Serait-il possible d'avoir une sauvegarde du blog (une fois par an par ex)?
je réfléchis pour d'autres questions

bref pour l'espace prévu je te poserais des questions ultérieurement après en avoir parlé avec un webmaster qui serait d'accord pour nous faire le site.
je souhaite garder le blog en accès restreint, est-ce que ça sera tjs possible une fois l'abonnement pris?
Serait-il possible d'avoir une sauvegarde du blog (une fois par an par ex)?
je réfléchis pour d'autres questions

voici les questions du webmaster qui va nous aider :
- Quel sont les extension de fichier acceptées ? (html, js, php, Etc...)
- Est qu'il y a possibilité d'avoir une base de donnée ? Si oui laquelle ?
- Espace disponible pour le stockage des fichier ?
- Est ce que pour déposer les fichier on a un accès en FTP ? Si non quelle méthode ?
je précise pour le blog comme pour l'espace
heu j'espère que cette précision n'est pas idiote...
- Est ce que pour déposer les fichier on a un accès en FTP ? Si non quelle méthode ?
je précise pour le blog comme pour l'espace

adp56 a écrit:voici les questions du webmaster qui va nous aider :
je précise pour le blog comme pour l'espaceheu j'espère que cette précision n'est pas idiote...
toutes les extensions sont bien sûr permises, et le langage de script sur le serveur est le php version 5
base de donnée mysql
1GO de stockage
par FTP
Legolas
Créateur de Vefblog.net
Créateur de Vefblog.net
- line060
- Nouveau participant
nom de domaine
je viens de lire les messages poster sur le nom de domaine ca m'interresserais ,mais ou puis-je trouver toute la doc sur le sujet
merci pour votre réponse ,car tu parle répondu sur le support mais je le trouve pas .
merci pour la réponse
bonne soirée Line
merci pour votre réponse ,car tu parle répondu sur le support mais je le trouve pas .
merci pour la réponse
bonne soirée Line
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les blogs en général sur Vefblog