M’enregistrer

Nelle PUB

Discussions sur les blogs de Vefblog en général : évolution, quels blogueurs, quels visiteurs

Modérateur: Modérateurs du forum

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

Messagepar coconuts » Ven 30 Jan 2009 à 14:40

aurore a écrit:Peut être qu'ils doivent gérer beaucoup de messages, et qu'ils vont te répondre dans...quelque temps..!


oui tu as raison ça peut être ça..
car c'est très utilisé google adsense
c'est le plus connu quand on veut faire la pub sur son site
peut-être les pubs n'étaient pas assez cliquées aussi ?ça joue ?

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1430
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 12:18
Localisation: In Wonderland

Messagepar Leshaya » Lun 02 Fév 2009 à 16:43

Johnmandrake666 a écrit:ce système de redirection qui m'énerve au plus haut point (je me le mange régulièrement quand je vais sur allociné...)


Moi aussi >.<
C'est parceque le fond de page est un lien vers le site officiel d'un film et que forcément tu peux cliquer dessus en retournant dans la fenêtre, c'est juste TROP chiant. C'est vraiment le plus gros défaut d'allociné, parceque sinon le site est relativement complet. (mais je m'arrête là parceque je dévie un peu.)
Image
C'est par ici que ça se passe!

Jeune Padawan du forum
Messages: 82
Inscription: Mer 21 Mai 2008 à 11:26

Messagepar lejardindhelene » Dim 13 Sep 2009 à 07:05

Bonjour,

Je remonte ce sujet pour simplement faire une remarque..J'ai bien compris que la pub sur nos blogs était nécessaire financièrement , que je pouvais payer pour ne plus en avoir...
Si globalement je fais avec, ce qui me gêne , c'est le contenu de certaines...Est-ce qu'l ne peut pas y avoir un meilleur choix de celui-ci ?
Ce que je veux dire, à l'heure où on parle de l'apparence des blogs pour les visiteurs extérieurs avec le sujet "glitters" , j'essaye, selon ma conception ( car chacun ses idées ) d'avoir un blog relativement sobre et soigné...Mais quand je n'arrête pas de voir ces derniers temps, une pub pour " la machine qui fait des prouts " :roll: ... Si encore , elle n'apparaissait que sur la page d'accueil Vefblog... mais sur le blog...çà me déprime... :wink:

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Dim 13 Sep 2009 à 08:01

oui, là vous avez raison, car cette pub, est moche et très désagréable, de voir un cul et un gros titre "MACHINE À PROUT", non.
Micka, Modérateur VefBlog.

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Dim 13 Sep 2009 à 08:23

Normalement Lego peut bloquer les pubs grossières ou moches, il faudrait repérer le lien de cette pub la prochaine fois qu'elle apparaît.

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Dim 13 Sep 2009 à 15:01

ok, dès que je l'ai je vous l'envoie!
Micka, Modérateur VefBlog.

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Dim 13 Sep 2009 à 21:00

Mick@ a écrit:oui, là vous avez raison, car cette pub, est moche et très désagréable, de voir un cul et un gros titre "MACHINE À PROUT", non.


en bandeau en haut, ou en pub verticale ?
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Dim 13 Sep 2009 à 21:29

je l'ai vu en pub horizontale, mais en ce moment je ne la vois plus...
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Jeune Padawan du forum
Messages: 82
Inscription: Mer 21 Mai 2008 à 11:26

Messagepar lejardindhelene » Lun 14 Sep 2009 à 18:06

Bonjour,

Merci pour vos réponses...Je vois que je ne suis pas la seule de cet avis...Elle est apparue en haut mais aussi en pub verticale...

Jeune Padawan du forum
Messages: 82
Inscription: Mer 21 Mai 2008 à 11:26

Messagepar lejardindhelene » Lun 14 Sep 2009 à 18:37

Voilà le lien http://www.blinkogold.fr/fr/jeux21_wap.html?i=1024

Je vous laisse juger :roll:

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Mer 16 Sep 2009 à 14:03

il y a aussi une autre pub du même genre qui vient d'apparaitre sur le bandeau du haut: http://www.machine-a-pets.com/?referer= ... _machine_w
Micka, Modérateur VefBlog.

Nouveau participant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 27
Inscription: Sam 17 Mai 2008 à 16:51

Messagepar Brize » Sam 03 Oct 2009 à 08:50

Aperçu hier soir la pub sur "La machine à prouts" (avec une paire de fesses !) en pub verticale sur mon blog :shock: ...
Le reste du temps, je n'ai rien vu qui me choque, c'est de la pub, point. Mais là, beurk :evil: .

Jeune Padawan du forum
Messages: 82
Inscription: Mer 21 Mai 2008 à 11:26

Messagepar lejardindhelene » Sam 03 Oct 2009 à 13:31

Brize a écrit:Aperçu hier soir la pub sur "La machine à prouts" (avec une paire de fesses !) en pub verticale sur mon blog :shock: ...
Le reste du temps, je n'ai rien vu qui me choque, c'est de la pub, point. Mais là, beurk :evil: .



Bonjour,

Oui, celle-ci est vraiment :roll: ... Elle apparait en plus très souvent et elle donne vraiment une piètre image aux blogs...

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Sam 03 Oct 2009 à 20:00

depuis que j'ai du trouver un autre prestataire de pub que google, j'ai bcp moins de controle sur les pubs.
J'envoie un mail pour demander, mais à mon avis il ne se passera rien avant lundi..
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Nouveau participant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 27
Inscription: Sam 17 Mai 2008 à 16:51

Messagepar Brize » Ven 16 Oct 2009 à 11:32

Malheureusement, "La machine à prouts" continue à faire des apparitions régulières (et sur la page d'accueil de Vefblog, c'est pas top pour l'image de marque !) :shock:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les blogs en général sur Vefblog

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité