M’enregistrer

Time to go.

Discussions sur les blogs de Vefblog en général : évolution, quels blogueurs, quels visiteurs

Modérateur: Modérateurs du forum

Résident incontesté du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 125
Inscription: Lun 30 Oct 2006 à 12:10

Time to go.

Messagepar Tilt » Lun 17 Nov 2008 à 20:43

Bonjour à tous =)

Je ne venais plus sur le forum depuis quelques temps, mais là je me suis dis que j'allais quand même venir poster un petit quelque chose pour vous dire que je quitte vef'... Enfin non, je ne quitte pas vefblog mais j'ai décidé d'arrêter mon blog donc mon "activité" ici...
Le pourquoi du comment est sur mon blog, de toute façon j'étais assez "discrète" par ici mais comme j'ai quand même passé pas mal de temps sur vef', je voulais pas partir sans dire au revoir :P

Alors voilà, c'est chose faite =)

Longue vie à vefblog et merci à Legolas pour son énorme implication!!

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Lun 17 Nov 2008 à 22:00

répondu sur le blog :)
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Lun 17 Nov 2008 à 22:07

C'est gentil de dire "au revoir".. le principal est que tu sois bien dans ta vie, parfois, il est nécessaire de tourner des pages, ce sont des choix persos que l'on ne peut juger. Tu aurais pu continuer ton blog en mettant sous MP.
J'ai une amie qui a préféré reprendre "la plume" et écrire sur un journal intime. Chaque âge a ses besoins et ses envies !.. bisous, bonne continuation dans tes projets..!
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1430
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 12:18
Localisation: In Wonderland

Messagepar Leshaya » Lun 17 Nov 2008 à 22:44

Tilt! Une page se tourne, j'ai laissé un roman sur ton blog, en tous cas je te remercierai jamais assez pour tous tes textes équins, tu as vraiment mis des mots sur des sensations et des sentiments que j'avais et ça m'a fait tellement plaisir de voir que des gens pouvaient me comprendre (j'ai très peu d'amis dans le monde du cheval alors bon j'ai pas l'habitude de pouvoir en parler et être comprise :) )
Image
C'est par ici que ça se passe!

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

Messagepar coconuts » Mar 18 Nov 2008 à 14:25

bonne route Tilt ;)

Retourner vers Les blogs en général sur Vefblog

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité