M’enregistrer

On est bien ici...

Discussions sur les blogs de Vefblog en général : évolution, quels blogueurs, quels visiteurs

Modérateur: Modérateurs du forum

Jeune Padawan du forum
Messages: 82
Inscription: Mer 21 Mai 2008 à 11:26

On est bien ici...

Messagepar lejardindhelene » Sam 05 Juil 2008 à 11:04

Bjr,
J'espère ne pas m'être trompée de rubrique...Voilà je voulais juste dire que je suis arrivée chez Vefblog fin mai. C'est mon premier blog et sans creuser toutes les motivations , je pensais me faire plaisir simplement...Je ne m'attendais absolument pas aux rencontres que j'allais faire, à la qualité de certains blogs et des échanges qui s'y passent ainsi qu'à la gentillesse de tous les membres...Et comme il y en a pour tous les goûts, se crée un vrai réseau entre plusieurs membres et on peut aller pleurer sur un blog puis rire sur un autre pour se changer les idées...Bref tout çà pour dire que je ne sais pas comment çà se passe ailleurs mais Vefblog c'est génial et j'y ai trouvé bien plus que je ne le pensais...

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Sam 05 Juil 2008 à 18:42

VEF , on l'adopte pour la vie !! lol :wink:
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Jeune Padawan du forum
Messages: 82
Inscription: Mer 21 Mai 2008 à 11:26

Messagepar lejardindhelene » Sam 05 Juil 2008 à 20:31

J'espère bien :D

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Lun 07 Juil 2008 à 17:36

ca nous arrive même d'aller boire un verre (quand on habite la région parisienne ou le Costa Rica lol)
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Lun 07 Juil 2008 à 19:03

c'est vrai, j'avoue que je n'aurais jamais pensé trouver un aussi bon accueil et tout ce qui va avec en arrivant (mais je venais de Sky, faut me pardonner^^), et pourtant, même si j'essaie de ne pas devenir un no-life de mon blog, je passe beaucoup de temps ici^^

par contre, chose qui me chagrine, j'ai beau me creuser la tête, je n'arrive plus à me souvenir comment j'y suis arrivé... :?
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

^^

Messagepar coconuts » Lun 07 Juil 2008 à 20:42

moi je me rappel bien vu que j 'ai cherchais comme une folle un hébergeur de blog qui me convienne ... j 'étais en pétard contre auf :lol: :lol: :lol: :lol:

j ai testé tout les blogs je suis vraiment tombée sur tout ... et beaucoup de n'importe quoi (mama mia quand j 'y repense ...)

je cherchais je trouvais pas mon bonheur puis j 'ai vu vebflog enfin :lol: :lol: je me suis dit ça a l 'air sympa ici je vais faire un article et on verra l acceuil bon quand je suis arrivée y avait que des ados :lol: :lol: mais très bon acceuil ^^ :D

j'étais très fière de mon coup quand j ai réussi a en faire partir plein de ce fichu "auf" pour venir sur vef :lol: :lol: :lol: mouhaha :twisted: :lol: mais bon ca y est je suis plus enervée contre eux , grace a leur vilaine façon de faire j 'ai trouvé vef :lol: :lol: :D ;)

en tout cas Legolas nous offre de belles possibilités qu'on ne trouve pas ailleurs et en plus il est présent ce qui est encore plus rare ;) :)

( j ai un peu abusé des smiley là :lol: )

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1146
Inscription: Jeu 26 Avr 2007 à 18:18
Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !

Messagepar liloo » Lun 07 Juil 2008 à 23:23

legolas a écrit:ca nous arrive même d'aller boire un verre (quand on habite la région parisienne ou le Costa Rica lol)


LOL !

Et moi je suis arrivée ici grâce à Aurore... ma grande soeur :wink: et je passe bien trop de temps par ici d'ailleurs!!!
Il faut oser ou se résigner à tout !

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Mar 08 Juil 2008 à 21:08

Je pense que j'ai eu un énorme coup de bol, puisque je suis tombé directement sur vef, sans en essayer d'autres ni rien... mais impossible de me rappeler comment j'y suis arrivé... :x
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Mar 08 Juil 2008 à 23:01

perso, quand j'ai créé mon blog perso, on pouvait juste s'inscrire (même pas écrire un article lol)
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Mer 09 Juil 2008 à 20:07

lol, quand je suis arrivé, on pouvait faire quand même un peu plus de trucs^^ (d'ailleurs, c'est ici qu'on pouvait déjà quasiment en faire le plus... et depuis que je suis ici, il y a eu un nombre plutôt impressionnant d'améliorations, alors maintenant, quels blogs sont plus complets que les vefs ?...)
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Nouveau participant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4
Inscription: Jeu 10 Juil 2008 à 16:11

ouip:)

Messagepar blackdream » Jeu 10 Juil 2008 à 16:12

Je suis tout a fais d'accord! Vefblog a absolument tout ce qu'il faut pour se sentir au paradis:)

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Ven 11 Juil 2008 à 21:34

legolas a écrit:perso, quand j'ai créé mon blog perso, on pouvait juste s'inscrire (même pas écrire un article lol)

:lol: C comique
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Retourner vers Les blogs en général sur Vefblog

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité