On est bien ici...
Modérateur: Modérateurs du forum
12 messages
• Page 1 sur 1
- lejardindhelene
- Jeune Padawan du forum
On est bien ici...
Bjr,
J'espère ne pas m'être trompée de rubrique...Voilà je voulais juste dire que je suis arrivée chez Vefblog fin mai. C'est mon premier blog et sans creuser toutes les motivations , je pensais me faire plaisir simplement...Je ne m'attendais absolument pas aux rencontres que j'allais faire, à la qualité de certains blogs et des échanges qui s'y passent ainsi qu'à la gentillesse de tous les membres...Et comme il y en a pour tous les goûts, se crée un vrai réseau entre plusieurs membres et on peut aller pleurer sur un blog puis rire sur un autre pour se changer les idées...Bref tout çà pour dire que je ne sais pas comment çà se passe ailleurs mais Vefblog c'est génial et j'y ai trouvé bien plus que je ne le pensais...
J'espère ne pas m'être trompée de rubrique...Voilà je voulais juste dire que je suis arrivée chez Vefblog fin mai. C'est mon premier blog et sans creuser toutes les motivations , je pensais me faire plaisir simplement...Je ne m'attendais absolument pas aux rencontres que j'allais faire, à la qualité de certains blogs et des échanges qui s'y passent ainsi qu'à la gentillesse de tous les membres...Et comme il y en a pour tous les goûts, se crée un vrai réseau entre plusieurs membres et on peut aller pleurer sur un blog puis rire sur un autre pour se changer les idées...Bref tout çà pour dire que je ne sais pas comment çà se passe ailleurs mais Vefblog c'est génial et j'y ai trouvé bien plus que je ne le pensais...
- Johnmandrake666
-
- Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...
c'est vrai, j'avoue que je n'aurais jamais pensé trouver un aussi bon accueil et tout ce qui va avec en arrivant (mais je venais de Sky, faut me pardonner^^), et pourtant, même si j'essaie de ne pas devenir un no-life de mon blog, je passe beaucoup de temps ici^^
par contre, chose qui me chagrine, j'ai beau me creuser la tête, je n'arrive plus à me souvenir comment j'y suis arrivé...
par contre, chose qui me chagrine, j'ai beau me creuser la tête, je n'arrive plus à me souvenir comment j'y suis arrivé...

Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven
^^
moi je me rappel bien vu que j 'ai cherchais comme une folle un hébergeur de blog qui me convienne ... j 'étais en pétard contre auf
j ai testé tout les blogs je suis vraiment tombée sur tout ... et beaucoup de n'importe quoi (mama mia quand j 'y repense ...)
je cherchais je trouvais pas mon bonheur puis j 'ai vu vebflog enfin
je me suis dit ça a l 'air sympa ici je vais faire un article et on verra l acceuil bon quand je suis arrivée y avait que des ados
mais très bon acceuil ^^
j'étais très fière de mon coup quand j ai réussi a en faire partir plein de ce fichu "auf" pour venir sur vef
mouhaha
mais bon ca y est je suis plus enervée contre eux , grace a leur vilaine façon de faire j 'ai trouvé vef
en tout cas Legolas nous offre de belles possibilités qu'on ne trouve pas ailleurs et en plus il est présent ce qui est encore plus rare
( j ai un peu abusé des smiley là
)

j ai testé tout les blogs je suis vraiment tombée sur tout ... et beaucoup de n'importe quoi (mama mia quand j 'y repense ...)
je cherchais je trouvais pas mon bonheur puis j 'ai vu vebflog enfin

j'étais très fière de mon coup quand j ai réussi a en faire partir plein de ce fichu "auf" pour venir sur vef

en tout cas Legolas nous offre de belles possibilités qu'on ne trouve pas ailleurs et en plus il est présent ce qui est encore plus rare

( j ai un peu abusé des smiley là

- liloo
-
- Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !
legolas a écrit:ca nous arrive même d'aller boire un verre (quand on habite la région parisienne ou le Costa Rica lol)
LOL !
Et moi je suis arrivée ici grâce à Aurore... ma grande soeur

Il faut oser ou se résigner à tout !
- Johnmandrake666
-
Je pense que j'ai eu un énorme coup de bol, puisque je suis tombé directement sur vef, sans en essayer d'autres ni rien... mais impossible de me rappeler comment j'y suis arrivé... 

Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven
- Johnmandrake666
-
lol, quand je suis arrivé, on pouvait faire quand même un peu plus de trucs^^ (d'ailleurs, c'est ici qu'on pouvait déjà quasiment en faire le plus... et depuis que je suis ici, il y a eu un nombre plutôt impressionnant d'améliorations, alors maintenant, quels blogs sont plus complets que les vefs ?...)
- blackdream
- Nouveau participant
-
ouip:)
Je suis tout a fais d'accord! Vefblog a absolument tout ce qu'il faut pour se sentir au paradis:)
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les blogs en général sur Vefblog