blog privé mais avec plus de visites que la normale
Modérateur: Modérateurs du forum
13 messages
• Page 1 sur 1
blog privé mais avec plus de visites que la normale
bonjour,
j'ai une petite question, pour être tranquille, j'ai mis mon blog sous mp avec nom d'utilisateur, j'ai donné à 8 personnes mon mp, mais dès fois je m'aperçois que j'ai plus que 8 visites par jour, est ce normal ou il y a t il une taupe parmis ceux à qui j'ai donné mon mp ? et si c'est le cas, comment le savoir ?
merci d'avance
j'ai une petite question, pour être tranquille, j'ai mis mon blog sous mp avec nom d'utilisateur, j'ai donné à 8 personnes mon mp, mais dès fois je m'aperçois que j'ai plus que 8 visites par jour, est ce normal ou il y a t il une taupe parmis ceux à qui j'ai donné mon mp ? et si c'est le cas, comment le savoir ?
merci d'avance
mimi
Pas moi en tout cas !
Mais c'est vrai qu'en tant que modo il nous arrive de jeter un coup d'oeil sur les blogs privés pour vérifier qu'il ne se passe pas des trucs louches
Dans ces cas-là pas de panique, nous ne dévoilons absolument rien. Secret professionnel.
En plus les blogs louches se repèrent vite, la plupart du temps nous, en tout cas moi, ne lisons même pas les articles !
Mais c'est vrai qu'en tant que modo il nous arrive de jeter un coup d'oeil sur les blogs privés pour vérifier qu'il ne se passe pas des trucs louches

Dans ces cas-là pas de panique, nous ne dévoilons absolument rien. Secret professionnel.
En plus les blogs louches se repèrent vite, la plupart du temps nous, en tout cas moi, ne lisons même pas les articles !
en fit, les modos n'ont pas la possibilité d'aller voir les blogs privés, mais ils peuvent se logguer à la place de l'auteur et aller voir les articles un à un dans l'espace de gestion. Ca sert à vérifier si les CGU sont respectées
bon, evidemment moi je peux aller voir directement
bon, evidemment moi je peux aller voir directement

Legolas
Créateur de Vefblog.net
Créateur de Vefblog.net
encore moi, toujours pour le même soucis, 6 personnes connaissent mon mp et là j'ai déjà 10 visites aujourd'hui, est ce que les ip peuvent changer beaucoup de fois en une journée ?
car là plus ça va, et plus mes visites augmentent ces jours ci
merci d'avance
(mon blog : http://sourirealavie.vefblog.net/)
car là plus ça va, et plus mes visites augmentent ces jours ci
merci d'avance
(mon blog : http://sourirealavie.vefblog.net/)
mimi
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les blogs en général sur Vefblog