opération-vefblog
Modérateur: Modérateurs du forum
63 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Galate2
- Organizer suprême des blogs
-
Saria a écrit:Leshaya a écrit:Je me demandais ce qu'il entendait pas "exes" au début (pour moi c'est un fichier exécutable un exe xD) et en fait c'est excès! Il sait toujours pas écrire correctement apparament...
Un bon taux de geekitude coule en toi !
Merci xDay
Je crois que la prépa a contribué a ça mais je m'acharne quand même à conserver une vie sociale non nulle.

- LivelySpirit
- Jeune Padawan du forum
-
c po juste je peux pas repondre a lego sur l'autre topic sur le meme sujet car il a été verrouillé... tan pis je le fais ici
sans vouloir me vanter c'est un truc que je savais déjà... je ne me rappelle plus du contexte dans lequel j'ai appris ce détail qui a changé ma vie mais je ne peux m'empêcher désormais de grmblbler dès que je vois écris "autant pour moi" XD
sinon c'est dingue! Il abandonne jamais celui là..il est pire qu'une moule accrochée a un rocher!

legolas a écrit:c'est bien jeune Padawan, tu as retenu la leçon de l'académie française
sans vouloir me vanter c'est un truc que je savais déjà... je ne me rappelle plus du contexte dans lequel j'ai appris ce détail qui a changé ma vie mais je ne peux m'empêcher désormais de grmblbler dès que je vois écris "autant pour moi" XD
sinon c'est dingue! Il abandonne jamais celui là..il est pire qu'une moule accrochée a un rocher!

*signature originale*
- Johnmandrake666
-
- Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...
http://vefsupersite.vefblog.net/
j'ai été absent une petite semaine en raison de concours, on dirait qu'il est devenu moins méchant...^^
j'ai été absent une petite semaine en raison de concours, on dirait qu'il est devenu moins méchant...^^
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven
Pitiponk a écrit:Nous avons vu ce nouveau blog et avons décider de le tolérer et de le surveiller... mais au moindre écart il pourra plier bagage !
en fait, ceci est la vision optimiste du webmaster fatigué qui avait du mal à prendre une décision. Disons que ce blog est en sursis, et a la plus grande chance d'être banni bientôt, mais que en même temps un dialogue pourrait s'y installer, pourquoi pas.
enfin, et ce n'est pas un secret, l'animal connait suffisamment les ficelles d'internet pour ne pas pouvoir être banni automatiquement à chaque fois, du moins à ma connaissance. Ce qui n'empêche pas qu'il reste banni à vie du serveur, sur le principe.
Legolas
Créateur de Vefblog.net
Créateur de Vefblog.net
63 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Les blogs en général sur Vefblog