Sergio
Modérateur: Modérateurs du forum
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Johnmandrake666
-
- Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...
Hmmm... ce n'est peut-être qu'une impression, mais je pense que Sergio est aussi un sujet de discorde, non? (je tiens tout de même à dire que je n'ai absolument rien contre lui^^)
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven
il a juste mal prit ce topic mais bon faut pas qu'il se tracasse pour ça en tout cas y' a juste eu discution sur les blogs qui ont beaucoup de visites d'un coup etc ... enfin je l 'ai vu comme ça moi ... mais c 'est surment du fait que le topic porte son pseudo qu'il a tout prit pour lui ... je ne sais pas
mais je sais pas vous je vois pas de chose méchante la dedans ?

Je ne vois pas en quoi on ne peut pas faire un sujet pour discuter d'un BLOG (car il s'agit du blog, non de la personne). Hého ! C'est le but de cette partie du forum ! Ca ne vous a pas gêné pour les autres, ça ne vous gêne pas non plus pour Opération-Vefblog.
1 - Le but premier de ce topic était Sergio, non tous les blogs. Ca a dérivé, ce n'est pas de mon ressort, point.
2 - Je pensais que Sergio avait accès ici.
Maintenant j'ai envie de dire Pouet.
1 - Le but premier de ce topic était Sergio, non tous les blogs. Ca a dérivé, ce n'est pas de mon ressort, point.
2 - Je pensais que Sergio avait accès ici.
Maintenant j'ai envie de dire Pouet.
- Johnmandrake666
-
Galate2 a écrit:Mais non Sergio n'est pas un sujet de discorde, en tout cas pas pour moi
bah... suffit de voir son dernier article^^ et son embrouille avec Pitipix...
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven
- Johnmandrake666
-
j'avoue que la réaction de Pitipix m'a plutôt surpris, il doit surement y avoir des choses derrière tout ça que je ne connais pas, mais ça me semble un peu exagéré...
Par contre, j'ai aussi trouvé la réaction de Sergio très violente, si Pitipix est partit d'un coup, Sergio, lui, a critiqué assez méchamment et violemment tous ceux qui n'apprécient pas ce qu'il fait (et là, je me suis senti visé, puisque je n'aime pas particulièrement ses dessins, mais ce n'est qu'une histoire de goûts).
Il a très mal réagit à un topic qui n'était absolument pas méchant, juste "curieux", il "ne fait pas son cinéma" (ça, ça m'a amusé^^) et pense aussi savoir mieux que tout le monde ce qu'est le système de visites automatiques (et il donne là-dessus de jolis arguments en carton^^)
Je n'ai pas non plus compris le coup du "forum public", il n'est jamais venu ici, je me trompe?
Bref, ça se calme peut-être, mais si ça se calme seulement avec le départ de Pitipix, ça risque de n'être que temporaire, surtout que opération-vefblog ne lâche pas Sergio^^
Par contre, j'ai aussi trouvé la réaction de Sergio très violente, si Pitipix est partit d'un coup, Sergio, lui, a critiqué assez méchamment et violemment tous ceux qui n'apprécient pas ce qu'il fait (et là, je me suis senti visé, puisque je n'aime pas particulièrement ses dessins, mais ce n'est qu'une histoire de goûts).
Il a très mal réagit à un topic qui n'était absolument pas méchant, juste "curieux", il "ne fait pas son cinéma" (ça, ça m'a amusé^^) et pense aussi savoir mieux que tout le monde ce qu'est le système de visites automatiques (et il donne là-dessus de jolis arguments en carton^^)
Je n'ai pas non plus compris le coup du "forum public", il n'est jamais venu ici, je me trompe?
Bref, ça se calme peut-être, mais si ça se calme seulement avec le départ de Pitipix, ça risque de n'être que temporaire, surtout que opération-vefblog ne lâche pas Sergio^^
- Johnmandrake666
-
oui mais apparemment il y a eu une embrouille à ce sujet... Pourtant, oui, le forum est public, donc personne n'est venu dire des choses dans le dos des gens, si?
Johnmandrake666 a écrit:oui mais apparemment il y a eu une embrouille à ce sujet... Pourtant, oui, le forum est public, donc personne n'est venu dire des choses dans le dos des gens, si?
on peut voir ca comme ca. Qu'il l'ait découvert beaucoup plus tard, l'a vexé je pense.
Legolas
Créateur de Vefblog.net
Créateur de Vefblog.net
42 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Les blogs en général sur Vefblog