M’enregistrer

Sergio

Discussions sur les blogs de Vefblog en général : évolution, quels blogueurs, quels visiteurs

Modérateur: Modérateurs du forum

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Sam 22 Mar 2008 à 13:13

Oui bon je sais bien que ces chiffres ne sont pas réels. Je paie pas pour ça. La montée en flèche m'a surprise aussi. Mais je fais la différence entre ceux qui viennent vraiment sur mon blog et les autres. Ca m'a amusé quelques jours. Mais je vais arrêter car c'est vrai que c'est sans intérêt.
Je voulais juste au départ que d'autres blogueurs (par le biais des annuaires de blog) que ceux de Vef connaisssent mon blog mais en réalité, manifestement ils ne vont pas vraiment dessus. Alors que moi je passais du temps à regarder les leurs.
Voilà, désolée.

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Sam 22 Mar 2008 à 13:32

ce n'est pas un pb, chacun fait ce qu'il veut !
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Sam 22 Mar 2008 à 13:51

Je sais mais je ne sais pas pourquoi j'ai culpabilisé. On ne verra bientôt plus mon blog "dans les plus visités" et c'est très bien comme ça.

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

Messagepar coconuts » Sam 22 Mar 2008 à 14:45

aurore a écrit:LEGO, tu ne pourrais pas faire des stats avec ceux qui "trichent" et les autres ? lol.... j'avais remarqué pour GALATE.. c'est pire qu'à la télé pour les "audimats" !! :lol: (coco et moi on baisse dans les stats ! hihi)


hihi ça ferait du changement là ^^ dans les stats vi ont a baissé de place mais sinon je fais toujours pas mal de visites hier 142 ça fait plaisir ^^ donc ça me va très bien comme ça :lol: :lol: pis moi je fais pas du pop up hihi

ah galate ça t aura permis de te faire connaitre par certain peu-être ^^ c est pas tout perdu ;)

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Sam 22 Mar 2008 à 16:49

Bien sûr que ca joue quand même, puisque du cuop les blogs visités sont plus en page d'accueil.. et ont donc plus de vraies visites aussi !
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Sam 22 Mar 2008 à 19:49

Galate2 a écrit:Je sais mais je ne sais pas pourquoi j'ai culpabilisé. On ne verra bientôt plus mon blog "dans les plus visités" et c'est très bien comme ça.

*
Non faut pas culpabiliser, chacun fait ce qu'il veut, et excuses moi aussi, c'est vrai que j'ai des mots un peu durs ou blessants parfois...! perso ça m'est égal, initialement je n'ai pas fait un blog pour être lu, je peux comprendre que certains ont besoin d'audimat pour leur art..
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Président de la république
Avatar de l’utilisateur
Messages: 925
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 13:28
Localisation: PitiPiX CiTy

Messagepar david5300photos » Dim 23 Mar 2008 à 10:13

coconuts a écrit:
aurore a écrit:LEGO, tu ne pourrais pas faire des stats avec ceux qui "trichent" et les autres ? lol.... j'avais remarqué pour GALATE.. c'est pire qu'à la télé pour les "audimats" !! :lol: (coco et moi on baisse dans les stats ! hihi)


hihi ça ferait du changement là ^^ dans les stats vi ont a baissé de place mais sinon je fais toujours pas mal de visites hier 142 ça fait plaisir ^^ donc ça me va très bien comme ça :lol: :lol: pis moi je fais pas du pop up hihi

ah galate ça t aura permis de te faire connaitre par certain peu-être ^^ c est pas tout perdu ;)



142 !!! Woua !!! moi c'est tout juste si ca dépace les 15 !

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

:)

Messagepar coconuts » Dim 23 Mar 2008 à 11:42

oui tout les jours plus de 100 ça fait très plaisir ^_^ :) pourvu que ça dure :)

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

Messagepar coconuts » Sam 29 Mar 2008 à 13:29

j 'ai dans les options que booster blog.com est partenaire de Vefblog alors je me suis inscrite il est sympa ce site ;) il à l air de bien marcher ...

Président de la république
Avatar de l’utilisateur
Messages: 925
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 13:28
Localisation: PitiPiX CiTy

Messagepar david5300photos » Sam 29 Mar 2008 à 13:52

heulolo !!! Mdr
Tu va remonter dans les plus visité !

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

Messagepar coconuts » Sam 29 Mar 2008 à 14:24

je sais pas :lol: je sais pas comment ça marche en fait :roll: j 'ai vu que plusieurs se sont inscrit ^^

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Ven 09 Mai 2008 à 13:39

suite à l'article chez Sergio, on attend donc qu'il vienne expliquer le principe ici !
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Président de la république
Avatar de l’utilisateur
Messages: 925
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 13:28
Localisation: PitiPiX CiTy

Messagepar david5300photos » Ven 09 Mai 2008 à 19:10

je tien a répondre ici au commentaire de sergio sur mon blog ...

J'ai abandonner vefblog comme vous l'avez pu le voir sur mon dernier article, apparament ca en fait un tres heureux Sergio !!!

Moi je n'ai pas parler deriere ton dos !
un forum c'est fait pour que tout le monde y vienne ! donc je n'es rien a me reproché.

Avant j'allais sur ton blog, je l'avais meme mit dans mes favoris je l'aimais bien ! puis tu t'es inscrit sur ses sites "boosteur" et plein de pub sont apparut sur ton blog, donc j'ai arrété d'aller voir, (plien de pub partout sur un blog c'est Moche , et desordonner!)

Voila A dieu VEFblog...


-----------------
Mes raison d'adieu a VEFblog
- disparition de tout les jeunes que j'ai rencontré grasse a VEF!
- Dégradation de l'ambience !
- Trop de Tokio Hotel
- J'ai trouvé mieu ! "Hi5.com"
-et une nouvelle raison aujourd'hui SERGIO

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Sam 10 Mai 2008 à 00:42

là, ce n'est pas la discussion d'origine mais bon..

quant à hi5.com, là je viens d'aller voir il n'y a qu'une page blanche. bon courage donc.
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Sam 10 Mai 2008 à 10:27

Bon tu as peut-être de bonnes raisons de quitter Vef. Mais à cause des pubs dans le blog de Sergio! Son blog est clair et la pub ne pollue pas tant que ça!
Moi, j'aime Vef, même si l'ambiance s'est un peu tendue ces derniers jours à cause d'un blog qui n'a qu'un but finalement (désolée je vais utiliser un mot grossier) : foutre sa merde. Mais bon, il ne reçoit plus de commentaires, il s'arrêtera peut-être.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les blogs en général sur Vefblog

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité