M’enregistrer

Mes 1 an sur vefblog ^_^

Discussions sur tout et rien

Modérateur: Modérateurs du forum

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1430
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 12:18
Localisation: In Wonderland

Messagepar Leshaya » Sam 19 Jan 2008 à 13:04

Bon anniv blogulesque à toi aussi aurore ^^

(sinon ouais moi aussi j'ai un skyblog à l'abandon... Aaaah qu'est-ce qu'on peut en faire des bêtises quand on est jeunes xD)
Image
C'est par ici que ça se passe!

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

Messagepar coconuts » Sam 19 Jan 2008 à 16:59

Leshaya a écrit:Bon anniversaire Coco!!! =D

Moi aussi je pensais que ça faisait un peu plus d'un an quand même, je sais pas pourquoi ^^
Tu fais des articles régulièrement, t'es super bien intégrée dans la communauté, très impliquée dans le forum (notamment le skin =P lol et ça demande du temps de faire tout ça ^^)

Et puis j'ai la fierté d'avoir mis le premier com chez toi sur les milliers (millions? ^^) que tu as actuellement :mrgreen:

J'espère aussi que tu vas rester longtemps :D
Moi le 1er février je fêterais mes 3 ans (Wowwww, l'ancêtre de vef xD lol)

Ca me fait plaisir en tout cas de voir tous ces gens qui se plaisent ici grâce à toi =)


merci beaucoup ^^

*******
Très bon anniblog a Feline
Très bon anniblog a Aurore ^^

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Sam 19 Jan 2008 à 18:59

Leshaya a écrit:(sinon ouais moi aussi j'ai un skyblog à l'abandon... Aaaah qu'est-ce qu'on peut en faire des bêtises quand on est jeunes xD)


tu fais tourner l'adresse, pour voir? :wink:
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Sam 19 Jan 2008 à 21:05

on attends aussi le tien John :wink:
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1146
Inscription: Jeu 26 Avr 2007 à 18:18
Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !

Messagepar liloo » Sam 19 Jan 2008 à 21:35

J'ai failli l'ajouter dans le Vef News...
Genre:
"Scoop: Leshaya et John étaient sur skyrock avant!"
Et on m'aurait répondu: "Et toi t'étais bien sur Auf!"
:lol:
Il faut oser ou se résigner à tout !

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1430
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 12:18
Localisation: In Wonderland

Messagepar Leshaya » Sam 19 Jan 2008 à 23:03

Haaaan Jojo ta nouvelle signature + avatar est tout simplement... EXTRAORDINAIRE!!! Superbement wonderfoul! J'en suis restée bouche bée d'admiration! :shock: C'est vraiment vraiment vraiment vraiment super bien! Félichitachions une fois de plus! *clap clap*


Quand à feu mon skyblog... Muahahaha il existe toujours mais alors je vous laisse le plaisir de fouiner partout pour trouver l'adresse si vous la voulez vraiment mais elle ne viendra pas directement de moi, et puis en plus y'a rien d'intéressant dessus et c'est écrit en sms x'D J'avais 15 ans quand je l'ai commencé et 16 quand je l'ai abandonné, et il ne me correspond plus du tout, c'est du collector ^_^ (c'est encore pire que les premières pages de mon blog (si c'est possible) mais je n'efface rien, j'étais comme j'étais avant mais heureusement j'ai changé ^^'''')

(sinon j'ai trouvé le skyblog de Jojo ;) qui est moins "honteux" que le mien soit dit en passant et même celui de Nico gnéhéhé :P)
Image
C'est par ici que ça se passe!

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Sam 19 Jan 2008 à 23:23

mon sky? facile, il suffit de remplacer "vefblog.net" par "skyrock.com", et hop !^^

mais j'y suis retourné pour le fun, et c'est incroyable, je ne comprend pas comment sky peut etre le moteur de blog le plus utilisé avec des blogs aussi hideux...

liloo a écrit:J'ai failli l'ajouter dans le Vef News...
Genre:
"Scoop: Leshaya et John étaient sur skyrock avant!"
Et on m'aurait répondu: "Et toi t'étais bien sur Auf!"
Laughing

éééh... kof kof... aaah... de mon temps, c'était encore skyblog... aaah... c'était l'bon temps... :wink:
enfin bref, je ne connais pas auf, mais ça pourrait difficilement etre pire que sky...^^

Leshaya a écrit:Quand à feu mon skyblog... Muahahaha il existe toujours mais alors je vous laisse le plaisir de fouiner partout pour trouver l'adresse si vous la voulez vraiment mais elle ne viendra pas directement de moi, et puis en plus y'a rien d'intéressant dessus et c'est écrit en sms x'D J'avais 15 ans quand je l'ai commencé et 16 quand je l'ai abandonné, et il ne me correspond plus du tout, c'est du collector ^_^ (c'est encore pire que les premières pages de mon blog (si c'est possible) mais je n'efface rien, j'étais comme j'étais avant mais heureusement j'ai changé ^^'''')


un indice pour le trouver?^^

et merci pour les compliments :) ça fait un bout de temps que j'y travaille sur celui-là :roll:
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1146
Inscription: Jeu 26 Avr 2007 à 18:18
Localisation: Ca dépend... parfois en France, parfois au Costa Rica !

Messagepar liloo » Sam 19 Jan 2008 à 23:38

Johnmandrake666 a écrit:enfin bref, je ne connais pas auf, mais ça pourrait difficilement etre pire que sky...^^


Hummm ça se discute!

Bref, excellents la signature et ton avatar!!!
Il faut oser ou se résigner à tout !

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1430
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 12:18
Localisation: In Wonderland

Messagepar Leshaya » Sam 19 Jan 2008 à 23:46

Johnmandrake666 a écrit:un indice pour le trouver?^^


Moi aussi c'était skyblog quand je l'ai fait, et euh, un indice euh... Je sais pas si j'ai réellement envie que vous le trouviez x'D C'est pas Leshaya.skyblog.com déjà, (mais je viens de découvrir que ce blog existe et qu'il ne contient qu'un seul article donc il a été abandonné, encore heureux j'aime pas les voleuses de pseudo moi! >.< Loule) et puis euh... C'est un mot espagnol. (Ne me dites pas que ça vous aide pas, ça enlève déjà tous le français et l'anglais, et ça fait un paquet de mots en moins!)
Image
C'est par ici que ça se passe!

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Dim 20 Jan 2008 à 00:06

liloo a écrit:
Johnmandrake666 a écrit:enfin bref, je ne connais pas auf, mais ça pourrait difficilement etre pire que sky...^^


Hummm ça se discute!

Bref, excellents la signature et ton avatar!!!


auf c'est une photo par article, trois skins differents en tout, et tout un tas de boulets? non, je pense que auf doit etre mieux que sky, même si c'est moins bien que vef^^
et merci^^

Leshaya a écrit:Moi aussi c'était skyblog quand je l'ai fait, et euh, un indice euh... Je sais pas si j'ai réellement envie que vous le trouviez x'D C'est pas Leshaya.skyblog.com déjà, (mais je viens de découvrir que ce blog existe et qu'il ne contient qu'un seul article donc il a été abandonné, encore heureux j'aime pas les voleuses de pseudo moi! >.< Loule) et puis euh... C'est un mot espagnol. (Ne me dites pas que ça vous aide pas, ça enlève déjà tous le français et l'anglais, et ça fait un paquet de mots en moins!)


ça en laisse quand même un paquet... en plus je connais pas un mot d'espagnol... ah si, viva la revoluzione^^
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1080
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 20:22
Localisation: à l'asile saint-exupérie (à Paris !)

Messagepar lafolle » Dim 20 Jan 2008 à 12:41

Leshaya a écrit:Haaaan Jojo ta nouvelle signature + avatar est tout simplement... EXTRAORDINAIRE!!! Superbement wonderfoul! J'en suis restée bouche bée d'admiration! C'est vraiment vraiment vraiment vraiment super bien! Félichitachions une fois de plus! *clap clap*


que dire deplus ..franchement c'ets vraiment top de chez top !
bravo ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Leshaya a écrit:
Quand à feu mon skyblog... Muahahaha il existe toujours mais alors je vous laisse le plaisir de fouiner partout pour trouver l'adresse si vous la voulez vraiment mais elle ne viendra pas directement de moi, et puis en plus y'a rien d'intéressant dessus et c'est écrit en sms x'D J'avais 15 ans quand je l'ai commencé et 16 quand je l'ai abandonné, et il ne me correspond plus du tout, c'est du collector ^_^ (c'est encore pire que les premières pages de mon blog (si c'est possible) mais je n'efface rien, j'étais comme j'étais avant mais heureusement j'ai changé ^^'''')


Johnmandrake666 a écrit:un indice pour le trouver?^^

eheheheh moi je l'ai déjà vuuuuu !
je sais plus torp comment mais euh chilenita avait bien un skyblog aussi non??
je crois que je suis tombé sur le sien puis apres sur le tien ^^ !

( moi aussi j'ai un skyblog T_T ! jen ai eu un a 13 ans : mais je lai ssupprimé et j'en ai refait un en 4 eme , et c'est fin de cette année là que jai découvert vefblog <3<3)
bon super je raconte ma vie :p
Fluguduc tsoin tsoin Les Youkis !
Lafolle change..de slip XD !
"je ne suis pas folle vous savez " !!!!

♥ L'homme idéal.. mon homme idéal! ♥

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Dim 20 Jan 2008 à 13:29

merci^^

ah, je vois aussi que je ne suis pas le seul à etre passé par sky, ça me rassure...
bon, faut vraiment que je trouve ce blog^^
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1080
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 20:22
Localisation: à l'asile saint-exupérie (à Paris !)

Messagepar lafolle » Dim 20 Jan 2008 à 13:59

cherchons le ensemble ! :wink:
Fluguduc tsoin tsoin Les Youkis !
Lafolle change..de slip XD !
"je ne suis pas folle vous savez " !!!!

♥ L'homme idéal.. mon homme idéal! ♥

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Dim 20 Jan 2008 à 14:29

c'est quoi le blog de Chilenita? parce que en cherchant ça sur sky, y'en a un paquet...
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1080
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 20:22
Localisation: à l'asile saint-exupérie (à Paris !)

Messagepar lafolle » Dim 20 Jan 2008 à 14:32

eh eh eh eh je suis troppppppp forte !!!!!
8) :D

http://belleza01.skyrock.com/
si si si c'est bien le skyblog de notre leshaya nationale !
Fluguduc tsoin tsoin Les Youkis !
Lafolle change..de slip XD !
"je ne suis pas folle vous savez " !!!!

♥ L'homme idéal.. mon homme idéal! ♥

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité