skin msn
Modérateur: Modérateurs du forum
4 messages
• Page 1 sur 1
- moustik59
- Nouveau participant
skin msn
bonjour a tous je me presente je m'appelle vanessa je vais avoir 20 ans je suis a la recherche d'un emploi je vit sur dunkerque j'ai vu sur different site qu'il y a des skin pour msn je voulait savoir si l'un d'entre vous c'est ou je pourrait avoir un skin dauphin pour mon msn 8.1 merci d'avance bisous
ma vie, mes amours, ma passion tout sa me tien a coeur
Re: skin msn
moustik59 a écrit:bonjour a tous je me presente je m'appelle vanessa je vais avoir 20 ans je suis a la recherche d'un emploi je vit sur dunkerque j'ai vu sur different site qu'il y a des skin pour msn je voulait savoir si l'un d'entre vous c'est ou je pourrait avoir un skin dauphin pour mon msn 8.1 merci d'avance bisous
coucou Vanessa ici c'est le forum vefblog pas pour msn ou autre ....
- Johnmandrake666
-
- Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...
c'est une question comme une autre, mais elle aurait plus sa place au bar^^
bref, ici : http://msntrucastuce.free.fr/skins.php il y a quelques skins, mais je ne trouve rien d'autre (mais j'ai fais une recherches rapide, je suis sûr qu'en fouillant un peu on peut trouver quelque chose^^)
bref, ici : http://msntrucastuce.free.fr/skins.php il y a quelques skins, mais je ne trouve rien d'autre (mais j'ai fais une recherches rapide, je suis sûr qu'en fouillant un peu on peut trouver quelque chose^^)
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven
vi dans la rubrique "suggestion" quand on lit le réglement c est bien écrit en plus que c est pour vefblog hihi voilà c est deplacé au bar là du coup c est bon hihi
Règles :
- Seuls les sujets concernant les suggestions d'amélioration du moteur de blog Vefblog.net, seront acceptés ici. ( ^_^)
Règles :
- Seuls les sujets concernant les suggestions d'amélioration du moteur de blog Vefblog.net, seront acceptés ici. ( ^_^)
4 messages
• Page 1 sur 1