M’enregistrer

skin msn

Discussions sur tout et rien

Modérateur: Modérateurs du forum

Nouveau participant
Messages: 6
Inscription: Mar 15 Jan 2008 à 14:02
Localisation: dunkerque

skin msn

Messagepar moustik59 » Mar 15 Jan 2008 à 14:06

bonjour a tous je me presente je m'appelle vanessa je vais avoir 20 ans je suis a la recherche d'un emploi je vit sur dunkerque j'ai vu sur different site qu'il y a des skin pour msn je voulait savoir si l'un d'entre vous c'est ou je pourrait avoir un skin dauphin pour mon msn 8.1 merci d'avance bisous
ma vie, mes amours, ma passion tout sa me tien a coeur

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

Re: skin msn

Messagepar coconuts » Mar 15 Jan 2008 à 16:03

moustik59 a écrit:bonjour a tous je me presente je m'appelle vanessa je vais avoir 20 ans je suis a la recherche d'un emploi je vit sur dunkerque j'ai vu sur different site qu'il y a des skin pour msn je voulait savoir si l'un d'entre vous c'est ou je pourrait avoir un skin dauphin pour mon msn 8.1 merci d'avance bisous


coucou Vanessa ici c'est le forum vefblog pas pour msn ou autre ....

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Mer 16 Jan 2008 à 00:56

c'est une question comme une autre, mais elle aurait plus sa place au bar^^
bref, ici : http://msntrucastuce.free.fr/skins.php il y a quelques skins, mais je ne trouve rien d'autre (mais j'ai fais une recherches rapide, je suis sûr qu'en fouillant un peu on peut trouver quelque chose^^)
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

Messagepar coconuts » Mer 16 Jan 2008 à 15:34

vi dans la rubrique "suggestion" quand on lit le réglement c est bien écrit en plus que c est pour vefblog hihi voilà c est deplacé au bar là du coup c est bon hihi

***********
Règles :

- Seuls les sujets concernant les suggestions d'amélioration du moteur de blog Vefblog.net, seront acceptés ici. ( ^_^)
************

Retourner vers Bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité