M’enregistrer

Changement de serveur. Venez patienter autour d'un verre

Discussions sur tout et rien

Modérateur: Modérateurs du forum

Résident incontesté du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 142
Inscription: Dim 11 Nov 2007 à 01:03

Messagepar feline » Jeu 15 Nov 2007 à 19:10

ben comme je vois nous avons encore beaucoup de problèmes!! cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule! :x :wink:

Nouveau participant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 21
Inscription: Mer 03 Oct 2007 à 13:53
Localisation: Brest

Messagepar yoyo » Jeu 15 Nov 2007 à 19:38

non t'inquiète pas moi non plus je ne peux plus rien faire... impossible d'ouvrir http://fr.vefblog.net , et mon blog ne s'ouvre pas. ce qui est bizarre, c'est que certains blogs peuvent s'ouvrir et d'autres pas... mais j'espère que tout vas rentrer dans l'ordre avant demain, sinon il faudra s'inquiéter non? :?

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Jeu 15 Nov 2007 à 19:58

Non, ne vous inquiétez pas, LEGO va résoudre tout ça, de plus il a la sauvegarde des blogs de tout le monde...
mais comme il a dit certains fournisseurs d'accès sont plus longs à réagir..
courage, bisous
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Résident incontesté du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 115
Inscription: Dim 14 Oct 2007 à 10:51
Localisation: Meuse

Messagepar Au Pays Des Rêves Bleus » Jeu 15 Nov 2007 à 20:22

Moi avec le lien d'Aurore je peux juste me connecter, c'est déjà ça, je vais essayer de faire un article.

Pas moyen d'aller laisser des com's etc...

Le problème c'est que là je trouve que c'est long, et Lego ne pourra rien y faire, cela ne vient pas de Vef.
µ Þ奧 Ѐ§ Rêv€§ ßl€µ§

Résident incontesté du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 142
Inscription: Dim 11 Nov 2007 à 01:03

Ouff!!! çà fonctionne , enfin en partie!!!

Messagepar feline » Jeu 15 Nov 2007 à 20:38

Ouff!! çà y est je sais enfin me connecter et entrer dans mon blog normalement, :lol: mais je ne sais pas aller dans tous les blogs, :? notemment le tiens aurore, :cry: et celui de coconuts, :cry: et plein d'autre, :cry: par contre, je sais aller dans celui de choucoune et y laisser des coms. :lol: ainsi que celui de aupaysdesrevesbleus! :lol: Donc, je suppose que demain çà ira mieux et que je saurai de nouveau aller dans le tien aurore et coco et les autres aussi!!!! :wink: :lol: bon, je file poster un article, j'ai du retard, mais pas grave! Il faut encore patienter pour que tout fonctionne normalement. :wink: Gros bisous les filles, je reviendrai vous voir tantôt, je viendrai aux nouvelles et vous dirai comment çà évolue chez moi! Je ne vous oublie pas. Grand merci à aurore qui s'est démenée comme un beau diable pour nous sortir de ce pétrin et aussi merci à Legolas qui je suppose y travaille encore!!! Gros bisous et à tantôt. :wink: :lol:

Résident incontesté du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 115
Inscription: Dim 14 Oct 2007 à 10:51
Localisation: Meuse

Messagepar Au Pays Des Rêves Bleus » Jeu 15 Nov 2007 à 21:20

Je viens vous donner un peu de mes nouvelles.

J'arrive à me connecter mais quand je vais sur mon Blog il prend pas en compte le fait que je sois connectée car il n'y a pas mon pseudo sur le tagboard et le pire c'est que pas moyen de laisser un commentaire à qui que ce soit ! Quand je clic pour en laisser un la page remonte en haut...
µ Þ奧 Ѐ§ Rêv€§ ßl€µ§

Résident incontesté du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 115
Inscription: Dim 14 Oct 2007 à 10:51
Localisation: Meuse

Messagepar Au Pays Des Rêves Bleus » Jeu 15 Nov 2007 à 21:53

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn ça marche youpiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Je sais pas si ça à fait effet mais j'ai désactiver mon modem et rebooter et les com's fonctionnent !

J'avais fait ça déjà l'après-midi mais comme rien marchait...

Mais là comme c'était juste les com's ça à peut-être été utile...

Je vais de suite aller faire un coucou à mes ami(e)s :D
µ Þ奧 Ѐ§ Rêv€§ ßl€µ§

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 46
Inscription: Ven 12 Oct 2007 à 22:19
Localisation: ici et là

Messagepar skyrellette » Jeu 15 Nov 2007 à 22:27

Moi j'ai réussi à accéder à tous les blogs que j'ai essayé . par contre impossible d'accéder à fr.vefblog.net. Etrangement, en passant par la Belgique (be.vefblog.net), ça marche niquel! Si quelqu'un a une idée d'où ça peut venir...
Je vais essayer un peu, histoire de découvrir si je peux utiliser mon blog comme il faut!
Une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel.
[Marcia Colman et Frederic Morton]

Résident incontesté du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 115
Inscription: Dim 14 Oct 2007 à 10:51
Localisation: Meuse

Messagepar Au Pays Des Rêves Bleus » Jeu 15 Nov 2007 à 22:47

Tu vas peut-être trouver cela bizarre mais moi quand j'ai réussi à accéder par le site de la Belgique, je suis allée sur google et j'ai tapé "VefBlog" et miracle, par ce lien là ça marchait... parceque moi je passais par le lien de mes favoris... pourtant c'était la même adresse !
Donc à mon avis ça à réactualisé.

Par contre après j'ai eu le soucis des commentaires comme je parle plus haut...

Tiens nous au courant si tout va bien.
µ Þ奧 Ѐ§ Rêv€§ ßl€µ§

Nouveau participant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 21
Inscription: Mer 03 Oct 2007 à 13:53
Localisation: Brest

Messagepar yoyo » Jeu 15 Nov 2007 à 23:01

comme le dit aurore, ça va se remettre ne place progressivement, le temps que tout soit réactualisé au niveau des FAI... patience! en attendant, c'est vrai que je n'ai pas pu toucher mon blog aujourd'hui. j'espère que ce cher nouveau serveur fait aussi machine à café ou grille-pain, et que legolas a pensé à l'option allume-cigare, sinon ça valait pas le coup!! :D

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 46
Inscription: Ven 12 Oct 2007 à 22:19
Localisation: ici et là

Messagepar skyrellette » Jeu 15 Nov 2007 à 23:16

Donc après quelques essais:
j'ai réussi à écrire un article et même à l'éditer
J'ai réussi à poster un commentaire

Mais je suis passée par la belgique. J'ai essayé en passant par google, rien. Je vais tenter de l'ouvrir par IE, vu que je ne l'utilise jamais, il n'y a, à priori, pas "d'antécédents" de vef blogs. je vous tiens au courant!

[edit] Donc IE n'a rien donné.
par contre, j'ai supprimé tout mon historique sur firefox et ça marche niquel!
J'espère que Légo aura bientôt réglé tous les soucis, qu'il puisse se reposer un peu!!! Bon courage
Une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel.
[Marcia Colman et Frederic Morton]

Résident incontesté du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 142
Inscription: Dim 11 Nov 2007 à 01:03

pour moi!

Messagepar feline » Jeu 15 Nov 2007 à 23:28

çà y est pour moi! plus aucun problème, j'accède à mon blog, et aussi à mes favoris en tout cas ceux que j'ai essayer et qui ne fonctionnais pas tantôt, je sais laisser des coms, mettre des images etc..., et j'accède à vef comme avant , donc il fallait le temps que le serveur réactualise je suppose, mais maintenant tout à l'air d'être rentré dans l'ordre, en tout cas pour moi! j'espère que pour vous çà va aller très vite maintenant, encore un peu de patience, mais c'est vrai que c'est énervant de ne plus avoir accès à nos habitudes!!!
En tout cas, moi j'accède à vef, juste en tapant vefblog dans googles, c'est ce que je faisait déjà avant! donc pour moi, tout est de nouveau normal.
Bonne soirée et bonne nuit aussi, car je vais aller me coucher. Bisous à toutes et tous et à demain :wink: :D

Nouveau participant
Messages: 1
Inscription: Sam 03 Nov 2007 à 22:52

Messagepar AnneLitterante » Jeu 15 Nov 2007 à 23:52

Moi je veux bien un jus d'orange. Mais au fait? On attend quoi?
La vie est belle, belle est la vie.

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Jeu 15 Nov 2007 à 23:57

je n'ai rien fait, ni rien à faire, je vous l'ai dit : il faut attendre ;)

si l'accueil fr ne marche pas, essayez le be.
Essayez aussi de vider les caches du navigateurs, peut-etre que ca arrangera...
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Nouveau participant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 21
Inscription: Mer 03 Oct 2007 à 13:53
Localisation: Brest

Messagepar yoyo » Ven 16 Nov 2007 à 00:15

ça y est ça marche pour moi aussi! d'ailleurs je suis sûr que je suis le dernier à avoir été actualisé de tout les vefblogueurs, preuve que le destin est impitoyable envers moi... Bon ça va, ça va je pars!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité