M’enregistrer

Heu... la pub....

Discussions sur tout et rien

Modérateur: Modérateurs du forum

Prend racine...
Avatar de l’utilisateur
Messages: 434
Inscription: Dim 01 Avr 2007 à 09:18

Heu... la pub....

Messagepar esuna » Jeu 01 Nov 2007 à 13:28

:wink: Legolas !!!
J'ai le bandeau de pub en haut ET le menu pub dans la partie droite comme d'hab'.
Cela fait double emploi, non ?
Je préfère dans le menu de droite si c'est possible.
Merci
:D
P'tite curieuse-Tête de linotte
*Qui ne tente rien n'a rien*

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Jeu 01 Nov 2007 à 13:42

je t'ai envoyé un mail pour tu dire que la pub en haut, est liée au compteur CC.
En effet, avec de la pub dans le menu mise tout en bas, ce n'est évidemment pas équivalent à la pub en haut..
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Prend racine...
Avatar de l’utilisateur
Messages: 434
Inscription: Dim 01 Avr 2007 à 09:18

Messagepar esuna » Jeu 01 Nov 2007 à 14:00

(je ne suis pas aller voir mes mails, j'y cours !)
Mais de toute façon, j'ai déjà enlevé le compteur cc avant de poster le sujet :?
Je dois enlever encore autre chose sans doute ?

Sinon, rien à voir, mais comment signaler à odessa - nouveau blog- que nous ne pouvons mettre qu'un seul commentaire chez elle ?
Elle va croire intéresser personne alors que c'est le contraire, nous sommes déjà plusieurs à nous poser la question.
Tu peux lui écrire ? Ce serait bien pour elle, merci.
P'tite curieuse-Tête de linotte
*Qui ne tente rien n'a rien*

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Ven 02 Nov 2007 à 10:58

je n'ai as trouvé de blog à pseudo "odessa" ... (sinon, utiliser le formulaire de contact du blog s'il y est ?)

répondu pour la pub : tout ce qui vient du site compteurcc en provoque...
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Ven 02 Nov 2007 à 11:56

Odessa a supprimé son blog..
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Ven 02 Nov 2007 à 12:23

ok
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Prend racine...
Avatar de l’utilisateur
Messages: 434
Inscription: Dim 01 Avr 2007 à 09:18

Messagepar esuna » Sam 03 Nov 2007 à 13:16

Plus de compteur, plus d'horloge, plus de pub !!! :D
Et ma déco alors ? :shock: lol
Vais chercher d'autres sites sympas.... :wink:
P'tite curieuse-Tête de linotte
*Qui ne tente rien n'a rien*

Résident incontesté du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 142
Inscription: Dim 11 Nov 2007 à 01:03

pareil pour moi

Messagepar feline » Dim 11 Nov 2007 à 17:59

ben c'est pareil pour moi, la pub m'énervais en haut, j'ai fini par savoir comment là supprimer (ben oui pas rapide à comprendre moi hein!! désolée!) j'ai donc enlevé mon horloge et mon compteur de visiteurs!! Snifff!!!! mais tant pis! Si il y a d'autres sites sympas et sans pub, merci de me le faire savoir!
J'ai une autre question aussi, je ne sais pas mettre d'avatars, j'essaie de regarder dans la liste des avatars que vef propose et je ne vois rien du tout!!! quand à une image ou une photo a moi, pas moyen c'est toujours trop gros, et je ne sais pas comment réduire la taille pour que çà ne dépasse pas 60 !Gros bisous à tous :D :D

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

Re: pareil pour moi

Messagepar coconuts » Dim 11 Nov 2007 à 20:57

feline a écrit:ben c'est pareil pour moi, la pub m'énervais en haut, j'ai fini par savoir comment là supprimer (ben oui pas rapide à comprendre moi hein!! désolée!) j'ai donc enlevé mon horloge et mon compteur de visiteurs!! Snifff!!!! mais tant pis! Si il y a d'autres sites sympas et sans pub, merci de me le faire savoir!
J'ai une autre question aussi, je ne sais pas mettre d'avatars, j'essaie de regarder dans la liste des avatars que vef propose et je ne vois rien du tout!!! quand à une image ou une photo a moi, pas moyen c'est toujours trop gros, et je ne sais pas comment réduire la taille pour que çà ne dépasse pas 60 !Gros bisous à tous :D :D

Féline si tu veux une image tu me la donne je te la mets à la bonne taille^^

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Dim 11 Nov 2007 à 21:14

sinon tu peux la réduire avec photofiltre que tu peux télécharger..
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1603
Inscription: Mer 31 Jan 2007 à 22:49
Localisation: Coconuts Island

Messagepar coconuts » Dim 11 Nov 2007 à 21:47

aurore a écrit:sinon tu peux la réduire avec photofiltre que tu peux télécharger..

elle a des logiciels pour le faire feline ^^ mais je vois qu 'elle sait pas trop comment faire

Résident incontesté du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 142
Inscription: Dim 11 Nov 2007 à 01:03

merci!

Messagepar feline » Dim 11 Nov 2007 à 22:20

j'ai en effet photofitre, je vais encore essayer et si je n'y arrive pas j'enverrai une photo ou une image à coco!C'est juste que je ne sais pas à quelle taille je dois mettre mon image dans photofiltre, car chaque fois que j'essaie c'est toujours trop gros! mais je vais encore essayer. J'aimerais en fait utiliser une photo de mes chats et réduire la taille, je dois ensuite l'enregistrer sur mon ordi mais sous quelle format en jpg ou en gifs??? Suis têtue, et je voudrais y arriver moi-même, je ne suis pas si bièsse (bête en wallon de chez moi!!!) que çà tout de même!Alors quand je sais pas faire quelque chose que d'autre arrive à faire çà m'énerve!!!! Mais bon y faut parfois me m'expliquer plusieurs fois hein!!! ha ha!!

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Dim 11 Nov 2007 à 22:57

FELINE...si tu as ^photofiltre, tu ouvres une photo, ensuite tu fais clic droit, cela te donne un menu, tu vas dans "taille de l'image", et ensuite tu changes les chiffres de largeur et hauteur, tu mets 80 x 80.. tu enregistres..et voilà..C bon
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Résident incontesté du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 142
Inscription: Dim 11 Nov 2007 à 01:03

A y est !!!!

Messagepar feline » Lun 12 Nov 2007 à 01:16

hi hi!!! ben voila, çà y est, merci aurore! En fait c'est exactement ce que je faisais mais je ne réduisais simplement pas assez la taille de l'image! Mais c'est bien ce que je faisais, donc pas si bête que çà la feline hein, :D mais juste pas assez audacieuse :oops: car peur de ne pas faire ce qu'il fallait!!!! :oops: hi hi!!! :lol: :wink: :wink: merci ton aide m'a été précieuse! :D Et merci aussi à toi coco de m'avoir proposé de le faire pour moi! :D vous êtes des amours!!! Gros bisous et bonne soirée à toutes et tous! :D :D

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Lun 12 Nov 2007 à 11:44

Féline...au top ton avatar !! avec mes gros loulous...
je sens, comme tu n'es pas trés bavarde,
que tu vas devenir trés vite "grand boudha du forum" !! :lol:
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Suivante

Retourner vers Bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité