M’enregistrer

Heu... la pub....

Discussions sur tout et rien

Modérateur: Modérateurs du forum

Résident incontesté du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 142
Inscription: Dim 11 Nov 2007 à 01:03

grand boudha!!! ben voyons!!!

Messagepar feline » Lun 12 Nov 2007 à 22:45

je découvre seulement le forum moi hein, alors il me faut le temps!!! :wink: Et parce que je ne parle pas beaucoup je deviendrais grand Boudha!!!! :( ben voyons, c'est main çà hein!!!! :D :D je t'imagine très bien derrière ton clavier pliée en deux à force de rire!!!! :lol:

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Re: grand boudha!!! ben voyons!!!

Messagepar aurore » Lun 12 Nov 2007 à 23:19

feline a écrit:je découvre seulement le forum moi hein, alors il me faut le temps!!! :wink: Et parce que je ne parle pas beaucoup je deviendrais grand Boudha!!!! :( ben voyons, c'est main çà hein!!!! :D :D je t'imagine très bien derrière ton clavier pliée en deux à force de rire!!!! :lol:


* tu as vu tu écris tellement vite que tu as mis "main" au lieu de "malin" je pense..ici, on passe des grades, en fonction du nombre de message..
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Résident incontesté du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 142
Inscription: Dim 11 Nov 2007 à 01:03

ben oui!

Messagepar feline » Lun 12 Nov 2007 à 23:46

je me suis en effet trompettée dans mon mot, je vais trop vite et çà m'arrive souvent d'écrire même les lettres à l'envers!qui sait je suis peut-être comme Eve Angéli la chanteuse, j'ai peut-être le cerveau à l'envers!! hi hi!!!
Je me disais bien aussi que les petits mots en dessous des pseudos c'était quelque chose dans ce genre là! C'est écrit quelque part les grades et le nombre de messages qu'il faut pour arriver au grade au dessus??? C'est rigolo cette histoire de grade! parce que si grand Boudha c'est entre 0 et 100 messages j'ai encore le temps pour arriver au grade supérieur hein!!!! bon je m'arrête de papoter parce que je n'arrête pas de faire des fautes de frappes tellement je vais vite pour écrire et je suis fatiguée à cette heure-ci moi, il est quand même bientôt minuit ! je vais d'railleurs pas tarder o aller me coucher. Donc je souhaite la bonne nuit à tout le monde!!! :D

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Messagepar aurore » Mar 13 Nov 2007 à 00:25

Heureusement qu'on écrit au "BAR"...!!
hé bien tu vois, je viens de changer de fonction je suis "grand parain" !! ça fait un peu mafia... :wink:
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Résident incontesté du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 142
Inscription: Dim 11 Nov 2007 à 01:03

grand parrain!!!!

Messagepar feline » Mar 13 Nov 2007 à 01:04

bon et bien maintenant je vais me méfier de toi, c'est vrai çà fait mafia çà!!! ha ha!! :lol: :lol: Bisous ma belle cette fois je ne le dis plus je file au lit, rôôhh! il est 1 h du matin!!! je n'arrive jamais à décrocher du net! mais là j'ai besoin d'allumettes pour tenir mes yeux ouverts!! à demain :wink:

Précédente

Retourner vers Bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité