M’enregistrer

Wanted!!

Discussions sur tout et rien

Modérateur: Modérateurs du forum

Vefblogueur actif et motivé
Avatar de l’utilisateur
Messages: 223
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 17:39

Wanted!!

Messagepar AnE-So » Mar 28 Aoû 2007 à 16:10

Je cherche un logiciel simple d'utilisation pour faire du montage vidéo!!

Je voudrais couper certaines parties d'une vidéo pour en faire des vidéos indépendantes un peu comme les personnes qui mettent des films sur youtube ou daily sauf que moi ça à rien à voir!! ^^

Donc si vous avez qqls conseils ou des logiciels à me conseiller :roll: ....Merci d'avance!! XD
Image

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Mar 28 Aoû 2007 à 16:52

moi j'utilise WinDVD creator, mais je ne sais pas ou le trouver, et de toute façon il est pas trés pratique^^

sinon, Windows Movie Maker est (parait-il) simple et efficace, mais je ne l'ai jamais essayé, il plante sur mon pc, l'avantage est que normalement il est installé sur tous les pc sous Windows...(télécharger)

sinon j'ai déjà utilisé Virtual Dub au lycée, c'est assez simple (télécharger)

Pour la vidéo plus complexe, on m'a conseillé Maya, mais ça c'est du logiciel professionnel (et aprés renseignement, ça cause d'animation, alors...)

sinon, si c'est juste pour couper des morceaux de vidéo ou ajouter du son, n'importe quel éditeur devrait suffire, il y en a des simples et intuitifs (et surtout gratuits^^) un peu partout sur le net...
pour en trouver, il faut aller sur des site du genre de 01net.com ou clubic.com, chercher dans les gratuits et français, et faire son choix...

(ICI) pour aller à la page de téléchargement de logiciels vidéo de Clubic
et (ICI) pour la page de chez 01net

voilou^^ je conseille Virtual Dub, c'est à mon avis le plus simple (et c'est aussi le seul que je connaisse xD )[/url]
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1430
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 12:18
Localisation: In Wonderland

Messagepar Leshaya » Mar 28 Aoû 2007 à 19:07

Le seul que j'ai jamais utilisé est Windows Movie Maker et c'est vrai qu'il est plutôt simple (pas besoin de lire l'aide pour comprendre, ça vient tout seul à priori), et bon je l'ai pas exploré en profondeur mais j'ai l'impression qu'il y a que des trucs "de base" mais ça devrait suffire pour ce que tu veux faire je crois!
Euh bon voilà désolée de pas être plus utile xDay
Image
C'est par ici que ça se passe!

Vefblogueur actif et motivé
Avatar de l’utilisateur
Messages: 223
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 17:39

Messagepar AnE-So » Mar 28 Aoû 2007 à 20:19

Merci bcp à vous deux!! Je vais essayer de suite!!
Le problème avec Windows Movie Maker c'est que ça prend trop de temps parce que la vidéo est trop lourde!!

Je vous tiens au courant!
Image

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Mar 28 Aoû 2007 à 21:14

si ça prend du temps, c'est (normalement) pas à cause du logiciel (ou en tout cas pas entierement) ça doit etre parce que tu manques de memoire vive... essaie de faire ça juste aprés avoir démarrer ou redemarrer ton pc, tant qu'il est encore frais et en pleine forme^^
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Retourner vers Bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité