M’enregistrer

Vos animaux domestiques ?....

Discussions sur tout et rien

Modérateur: Modérateurs du forum

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3181
Inscription: Mar 23 Jan 2007 à 02:10
Localisation: caraibes

Vos animaux domestiques ?....

Messagepar aurore » Sam 04 Sep 2010 à 11:55

Juste pour le FUN... comme dirait ma copine canadienne..
*
indiquez ici (si vous le voulez bien) vos animaux de compagnie
(nom âge espèce particularité....etc)...

*
Pour ma part j'ai :
. COCO : callopsite mâle intelligent, trés intelligent, sifflant les belles filles et la pluie, dis "bijour" le matin, me prévient quand un chat veut lui sauter dessus, il doit avoir...6 ans (il se fait vieux le piaf)

. AICHA : tortue marocaine de 2 ans...a pris l'avion..hihi, raffole des endives et des salades

. RIRI : super canard (sauvage) noir.. m'a adoptée, surtout pour sa tranche de pain de mie quotidienne, et sa bassine d'eau

*
A VOUS !! :lol:
Vivre un jour à la fois, car ce qui est là aujourd'hui peut avoir disparu demain...

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Sam 04 Sep 2010 à 12:25

. Elixir : Chat - Persan Chinchilla - femelle de couleur beige, et des touches de gris et brun. Pattes tigrées. Mignonne comme tout. Aime dormir dans des endroit tranquille (sous les lits, canapés.. aimes dormir en paix :D) ... Te suis sans-cesse si tu es seul avec elle dans la maison. Quand elle joue avec ses petites souris.. ça déménage.. elle adore regarder par dessus la terrasse, chasse les papillons, les mouches, les oiseaux et un chat qui essaye de s'introduire chez nous ... ^^ Elle raffole des petits gâteaux wiskas .. et les petits gateaux sticks.. Elle se laisse brosser pas moi.. mais pas par mon frère..
Micka, Modérateur VefBlog.

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Sam 04 Sep 2010 à 13:00

Thao, cairn terrier bientôt 3 ans. Adooooore les calinoux, déteste les chats (c'est la race qui veut ça) et les voisins (je sais pas pourquoi). Il obéit quand ça lui plaît : regarde ailleurs quand il veut pas. Très attachant.
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda

Retourner vers Bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité