M’enregistrer

pourquoi ????.

Discussions sur tout et rien

Modérateur: Modérateurs du forum

Nouveau participant
Messages: 4
Inscription: Dim 21 Fév 2010 à 11:56
Localisation: au pays des rêves

pourquoi ????.

Messagepar seulange » Jeu 22 Juil 2010 à 16:13

je suis Tendremamie et je suis super étonnée en rentrant de vacances de nombreux blogs manquent à l'appel...je vois dans les dicutions que cela est ce sont des blogs d'images et de créations mais alors que devient le mien lui aussi est truffé de photos de créations...( savez vous Monsieur , madame qu 'il m'a fallu m'accrocher près d'un an avant d'arriver a en faire une, de ces créations) chaque changement sur les blogs est pour moi un terrible casse tête y avez vous pensé à toutes les personnes qui sont mal-voyantes, comme certaines personnes d'un âge certain ou d'un certain age?....ou comme moi de naissance?... alors je vous en prie un blog est un endroit de détente pas de prise de tête.... jamais je ne me mêle de rien mais là!!! je me pose des questions? .... je vous prie de ne pas prendre ombrage de ce que je pense mais il fallait que vous sachiez que nous voulons vivre comme tous et cela fait partie de ça un blog..... bonne fin de journée avec un rayon de soleil si vous êtes de ceux qui n'en ont pas... merci de votre réponse que j'attends avec impatience...

seul'ange :roll:
seul' ange

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Jeu 22 Juil 2010 à 21:23

parce que !!!!. (votre titre est très explicite)

moi j'ai de beaux rayons de soleil où je suis en vacances ;) Même si là c'est plus un rayon de lune ...

Un très beau message bien rédigé sous un rayon de soleil ici....
Micka, Modérateur VefBlog.

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Ven 23 Juil 2010 à 18:19

On est dans le bar micka, on peut peut-être ici avoir un titre moins explicite que dans "bugs" ou "demande d'aide". :wink:
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda

Nouveau participant
Messages: 4
Inscription: Dim 21 Fév 2010 à 11:56
Localisation: au pays des rêves

Messagepar seulange » Ven 23 Juil 2010 à 18:41

merci, de la réponse, donc mon blog ne doit pas être menacé....j'en suis contente car je crois que je n'aurais pas eu le courage d'en refaire un autre ... une pensée amicale pour ce week end espérons que nous aurons le soleil, car auourd'hui beurk beurk
tendremamie
seul' ange

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Ven 23 Juil 2010 à 21:01

nous un bon soleil, mais un peu de vent, de la pluie en matiné et une baisse de 10° bien remonté en cours de journée.
Micka, Modérateur VefBlog.

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Ven 23 Juil 2010 à 22:41

Galate2 a écrit:On est dans le bar micka, on peut peut-être ici avoir un titre moins explicite que dans "bugs" ou "demande d'aide". :wink:


C'est exact, mais un topic comme ça n'a pas franchement sa place dans le bar...

Bref, si le blog dont on parle est http://tendremamie.vefblog.net, il ne craint rien.
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Dim 25 Juil 2010 à 22:26

pas

(pourquoi pas)
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Nouveau participant
Messages: 4
Inscription: Dim 21 Fév 2010 à 11:56
Localisation: au pays des rêves

Messagepar seulange » Lun 26 Juil 2010 à 10:45

oui c'est bien monblog je suis heureuse qu'il ne soit pas en danger ouf!!! je remercie ceux qui ont répondu, et si je n'étais pas dans le bon truc j'en sais rien c'est un peu compliqué pour moi je pensais que c'était là alors à tous merci moi le forum trop de complications bizz à tous...
seul' ange

Retourner vers Bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité