M’enregistrer

La troisième dimension sur vef !

Discussions sur tout et rien

Modérateur: Modérateurs du forum

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 66
Inscription: Lun 05 Avr 2010 à 14:39

La troisième dimension sur vef !

Messagepar lesvisuelsdelaurent » Lun 24 Mai 2010 à 22:23

Bonjour !
J'ai reçus sur mon blog un visiteur plutôt hors du commun, je ne donnerais pas le lien, car je le trouve étrange, quand je clique dessus je me retrouve en page d'accueil de vef, je me retrouve avec deux page d'accueil perso, la différence se trouve dans les statistiques de connexion, l'une des pages affiche 1 visiteur sur l'accueil et l'autre 80 à l'heure ou j'écris !
Comme si nous étions deux connecté sur mon blog avec mes codes perso, du coup je doit me déconnecté deux fois ? C'est bizarre ça ! C'est quoi ? C'est surprise surprise j'ai gagné quelque chose ?
Dernière édition par lesvisuelsdelaurent le Jeu 07 Oct 2010 à 14:54, édité 1 fois.
les visuels de laurent

Image

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Mar 25 Mai 2010 à 09:01

E.T. le retour... curieux...
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Re: La troisième dimension sur vef !

Messagepar Johnmandrake666 » Mar 25 Mai 2010 à 11:42

lesvisuelsdelaurent a écrit:je ne donnerais pas le lien


lesvisuelsdelaurent a écrit:je doit me déconnecté deux fois ? C'est bizarre ça ! C'est quoi ? C'est surprise surprise j'ai gagné quelque chose ?


...

Hum...

Comment on fait pour t'aider ?
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 66
Inscription: Lun 05 Avr 2010 à 14:39

Messagepar lesvisuelsdelaurent » Mar 25 Mai 2010 à 13:00

A ben non ! Je ne demande pas d'aide, simplement je trouve très curieux d'avoir dans mes statistiques de visite un lien, qui quand je clique dessus me connecte une deuxième fois à ma page perso, je me retrouve avec deux page d'accueil avec une petite différence sur celle que je trouve bizarre......................
bon avant d'être banni je vous donne ce lien

be.vefblog.net

c'est apparemment un visiteur................... puisqu'il se trouve dans mes dernière provenance.
J'aimerais bien savoir par ce que je suis curieux et que ma maman ma toujours dit que c'était un vilain défaut, mais comme elle est pas là j'en profite.

http://lesvisuelsdelaurent.vefblog.net
Dernière édition par lesvisuelsdelaurent le Jeu 07 Oct 2010 à 14:54, édité 1 fois.
les visuels de laurent

Image

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1430
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 12:18
Localisation: In Wonderland

Messagepar Leshaya » Mar 25 Mai 2010 à 13:20

be.vefblog.net c'est comme fr.vefblog.net (votre page d'accueil) sauf que au lieu d'être en France vous êtes en Belgique!

C'est possible que ça vienne d'une personne belge qui a cliqué sur votre blog depuis la page d'accueil.
Image
C'est par ici que ça se passe!

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 66
Inscription: Lun 05 Avr 2010 à 14:39

Messagepar lesvisuelsdelaurent » Mar 25 Mai 2010 à 13:32

Pffff j'aurais dû m'en douté pfff j'suis trop bête.

Merci Leshaya pour cette réponse, ma curiosité est pleinement satisfaite, donc j'avais une page en France et une page en Belgique, punaise !! c'est décidé je ne cliquerais plus sur les liens dorénavant.
:oops:
Dernière édition par lesvisuelsdelaurent le Jeu 07 Oct 2010 à 14:55, édité 1 fois.
les visuels de laurent

Image

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Mar 25 Mai 2010 à 16:13

Micka, Modérateur VefBlog.

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 66
Inscription: Lun 05 Avr 2010 à 14:39

Messagepar lesvisuelsdelaurent » Mar 25 Mai 2010 à 16:56

Je le note aussi, ça m'évitera de croire que j'ai la visite d'extra terrestre sur mon blog...................... :evil:
les visuels de laurent

Image

Retourner vers Bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité