M’enregistrer

21 12 2012... Fin du Monde?

Discussions sur tout et rien

Modérateur: Modérateurs du forum

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

21 12 2012... Fin du Monde?

Messagepar Micka » Sam 07 Nov 2009 à 18:59

Le 21 décembre 2012

Fin du Monde?

Bonne question!

Pensez-vous que Vefblog restera vivant après cette fin du Monde?

Beaucoup de théories,
- chutes d'asteroïdes;
-*colision* avec une planète inconnue, qui aurait dèjà percuté la Terre il y a 26 000 ans, et qui arriverai le 21 12 2012.
- Déplacement des pôles causé par l'alignement du soleil, la terre, la voie lactée et [...] (provocation de tsunami, tempêtes, tremblement de terre)

et d'autres !!

source: http://www.france4.fr/2012-la-conspirat ... pocalypse/
Micka, Modérateur VefBlog.

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Sam 07 Nov 2009 à 21:06

On avait déjà prédit ça au début des années 70. C'est récurrent la fin du monde. La meilleure "prédiction" de la fin du monde c'est lorsque le soleil mourra dans 4 à 5 milliards d'années
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 60
Inscription: Mar 22 Jan 2008 à 12:30

Messagepar Mistinguett » Dim 08 Nov 2009 à 11:37

nan mais ça va pas!... je suis démoralisée là! je pensais qu'après "MIR" et paco, on avait eu chaud et échapper au pire mais là!....

non mais c'est vrai, que ce genre de prédictions font flipper et en même temps, sourire...

de toute façon, tôt ou tard, quelque chose se passera... toute les grandes civilisations se sont éteinte à un moment donnée... donc pourquoi pas nous mais, le plus tard possible... je veux avoir des rides moi! :wink:
Image

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1430
Inscription: Jeu 26 Oct 2006 à 12:18
Localisation: In Wonderland

Messagepar Leshaya » Dim 08 Nov 2009 à 15:14

Tout ça c'est juste une bonne excuse pour faire vendre...

En plus apparemment ça serait faux, c'est sensé partir d'une prédiction Maya sauf qu'elle aurait été mal interprétée et en fait la fin du monde est déjà passée. Et pourtant...

Arrrrggh nooon je meurrrrs, un tsunami arrive sur moi! En plein Paris, à Montmartre, qui l'eut cru, adieu mes amis...

x'D
Image
C'est par ici que ça se passe!

Nouveau participant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 27
Inscription: Sam 17 Mai 2008 à 16:51

Messagepar Brize » Dim 08 Nov 2009 à 21:19

Leshaya a écrit:
Arrrrggh nooon je meurrrrs, un tsunami arrive sur moi! En plein Paris, à Montmartre, qui l'eut cru, adieu mes amis...

x'D


MORTE DE RIRE :lol: :lol: :lol: !!!

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Dim 08 Nov 2009 à 21:56

Non, non, moi j'ai vu la bande annonce, et ça s'effondre.

C'est tout, ça s'effondre juste.

Un peu comme si la Terre était vide dedans.

(On ne me la fait pas, à moi)
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2029
Inscription: Mar 24 Oct 2006 à 17:45

Messagepar Pitiponk » Dim 08 Nov 2009 à 22:09

Moi j'aime pas ce genre d'histoires.
A 8 ans on m'a offert un livre sur le système solaire. Il y avait un petit encart, genre 5 lignes, sur l'épuisement du Soleil et la mort de la Terre. Ca m'a tellement choquée qu'il puisse un jour n'y avoir plus "rien", j'en étais malade au point de ne plus pouvoir toucher le livre. Je l'ai mis dans un sac au fond d'un placard. Il y est toujours. ^^

Pareil, le film "Le Jour d'après" m'a complètement déprimée. :s

Vefblogueur actif et motivé
Messages: 211
Inscription: Ven 01 Fév 2008 à 15:39

Messagepar Mandy » Dim 08 Nov 2009 à 22:27

Ah ben tiens, mon blog porte bien son nom alors
Carpe diem
(quam minimum credula postero) locution latine qui signifie « Cueille le jour sans te soucier du lendemain » et c'est ma devise ^^

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Messagepar legolas » Dim 08 Nov 2009 à 22:35

moi, j'ai envie d'aller voir le film ! il y a un bon article en plus dans le JDD
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Modo du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1913
Inscription: Mer 06 Juin 2007 à 09:07
Localisation: DANS TON... Ah sapristi, encore cette malédiction...

Messagepar Johnmandrake666 » Lun 09 Nov 2009 à 00:38

Pitiponk a écrit:Moi j'aime pas ce genre d'histoires.
A 8 ans on m'a offert un livre sur le système solaire. Il y avait un petit encart, genre 5 lignes, sur l'épuisement du Soleil et la mort de la Terre. Ca m'a tellement choquée qu'il puisse un jour n'y avoir plus "rien", j'en étais malade au point de ne plus pouvoir toucher le livre. Je l'ai mis dans un sac au fond d'un placard. Il y est toujours. ^^


Il y a quand même quelques milliards d'années avant que ça n'arrive, ça nous laisse un peu de temps^^ Trois milliards et demi si mes souvenirs sont bons.
Je-suis-intelligent, le blog qui cautérise de l'alligator sibérien à la lime à ongle !!!11oneleven

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Messagepar Galate2 » Lun 09 Nov 2009 à 21:47

Plutôt entre 4 et 5 d'après ce que j'ai pu lire
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda

Nouveau participant
Messages: 11
Inscription: Lun 30 Nov 2009 à 13:21
Localisation: region Cher

Fin du monde

Messagepar vanouk » Jeu 03 Déc 2009 à 17:02

Et alors! vous avez peur de quoi?, si on renait dans un monde meilleurs.Ou tout le monde aura compris le mal qu'on lui avait fait a notre terre. Ca vous tente pas un monde cmme celui de Fleur13, et sa fille. :D
Bonjour, je suis Vanouk educateur canin, je vous invite a venir visiter mon blog :

http://educ18.vefblog.net/ a bientot, apres votre visite j'attends vos critique, quelles soient bonnes ou mauvaises.

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Re: Fin du monde

Messagepar Galate2 » Jeu 03 Déc 2009 à 21:39

vanouk a écrit:Et alors! vous avez peur de quoi?, si on renait dans un monde meilleurs.Ou tout le monde aura compris le mal qu'on lui avait fait a notre terre. Ca vous tente pas un monde cmme celui de Fleur13, et sa fille. :D


Je ne suis pas certaine que ce monde-là, celui de Fleur, va continuer bien longtemps à exister après ce que l'on fait subir à notre planète... Quant à renaître, si c'est pour faire les mêmes conneries (ce dont nous sommes parfaitement capables), je ne suis pas sûre que cela en vaille la peine..
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda

Nouveau participant
Messages: 11
Inscription: Lun 30 Nov 2009 à 13:21
Localisation: region Cher

fin du monde

Messagepar vanouk » Ven 04 Déc 2009 à 16:15

si on renait dans un monde meilleurs.Ou tout le monde aura compris


mais j'avais mis la condition du (renaitre). Autrement d'accord avec toi, restons ou nous seront apres la fin. Pas la peine de revenir avec les memes défauts. Quand a vivre comme Fleur13 et sa fille (l'esperent) je pense que c'est faisable, c'est d'ailleurs la seule condition pour que l'homme reviennent. :D
Bonjour, je suis Vanouk educateur canin, je vous invite a venir visiter mon blog :

http://educ18.vefblog.net/ a bientot, apres votre visite j'attends vos critique, quelles soient bonnes ou mauvaises.

Organizer suprême des blogs
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1032
Inscription: Sam 26 Jan 2008 à 12:47
Localisation: devant mon pc pardi!

Re: fin du monde

Messagepar Galate2 » Sam 05 Déc 2009 à 10:35

vanouk a écrit:si on renait dans un monde meilleurs.Ou tout le monde aura compris


mais j'avais mis la condition du (renaitre). Autrement d'accord avec toi, restons ou nous seront apres la fin. Pas la peine de revenir avec les memes défauts. Quand a vivre comme Fleur13 et sa fille (l'esperent) je pense que c'est faisable, c'est d'ailleurs la seule condition pour que l'homme reviennent. :D


J'aime les optimistes! Mais en ce qui nous concerne, j'ai un gros doute!
"J'ai décidé d'affronter la réalité, alors dès qu'elle se présente bien, prévenez-moi."
Mafalda

Suivante

Retourner vers Bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité