M’enregistrer

nousdeux ?

Discussions sur tout et rien

Modérateur: Modérateurs du forum

Que faire du blog nousdeux ?

Le sondage s’est terminé le Jeu 22 Oct 2009 à 07:40

Rendre discret et écrire à l'auteur
0
Aucun vote
Bannir
1
13%
Ne plus compter ses visites
7
88%
Ne rien faire
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8
Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

nousdeux ?

Messagepar legolas » Lun 19 Oct 2009 à 07:39

Que pensez vous que je doive faire avec nousdeux, qui est toujours premier en visites tout en étant "terminé", et quid onc occupe la place...

- rendre discret et écrire à l'auteur
- bannir
- laisser comme ca
- ne plus compter ses visites

??
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Vefblogueur actif et motivé
Messages: 211
Inscription: Ven 01 Fév 2008 à 15:39

Messagepar Mandy » Lun 19 Oct 2009 à 07:48

Je pense que bannir serait un peu trop sévère, il faudrait juste ne plus compter ses visites comme ça il ne serait plus en 1er.
La personne qui a fait ce blog s'est quand même donné du mal, à l'époque rien n'était interdit donc...
Ou alors oui contactes l'auteur et demandes lui quoi faire.
PS: désolée mais on peut pas voter pour 2 choses ^^

Nouveau participant
Messages: 6
Inscription: Dim 27 Juil 2008 à 18:50
Localisation: alsace et normandie

reponse a legolas

Messagepar nousdeux » Lun 19 Oct 2009 à 07:51

bonjour.legolas. si notre ancien blog vous dérange pourquoi ne pas le supprimer ce qui eviterait d entree dans une polémique qui na pas lieu d etre. de plus je ne puis mettre de texte sur le blog car j ecris avec des fautes de francais et cela meme vous derange comme vous l avez ecris. alors faite comme bon vous semble . nous n avons jamais ennuyer personne ni chercher des histoire nous avons fait notre chemin et sur vef rencontrer des amis. que nous avons gardons. voila ce que moi bruno j avais envie d ecrire et n engage que moi l auteur

Modo de vefblog
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1908
Inscription: Dim 05 Avr 2009 à 18:03
Localisation: Monaco

Messagepar Micka » Lun 19 Oct 2009 à 08:11

nousdeux; c'est une question de principe pour les blogs qui reçoivent de vrais visiteurs! et puis soyons sérieux, votre compteur est un peu tiré par les cheveux, non!?
Micka, Modérateur VefBlog.

Nouveau participant
Messages: 6
Inscription: Dim 27 Juil 2008 à 18:50
Localisation: alsace et normandie

repnse

Messagepar nousdeux » Lun 19 Oct 2009 à 08:29

oups mes escuse je me suis trompé desolé

ba nous avons 2 booster qui ne marche plus depuis que nous somme parti.au depart sur vef nul part cela n etait marqué que cela etait interdit la preuve il sont affichés sur notre blog. et jamais personne na rien dit durant ce temp. apres y a eu les cgu elle nous convenait plus nous n avons pas fait d esclandre nous sommes parti point barre. alors maintenant si notre blog vous derange j ai une idee pourquoi ne pas le supprimé directement
sans faire une sondage. vu que personnellement je connait le resultat de ce dernier voila ma reponse heureusement y encore le droit de reponse p'etre pas pour longtemp
autre chose si legolas avait quelque chose a dire il pouvait nous ecrire pourquoi ne la t il pas fait moi perso si je doit ecrire a quelqu un j ai pas besoin d un sondage non!

Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3976
Inscription: Lun 23 Oct 2006 à 21:14

Re: repnse

Messagepar legolas » Lun 19 Oct 2009 à 11:07

nousdeux a écrit:oups mes escuse je me suis trompé desolé

ba nous avons 2 booster qui ne marche plus depuis que nous somme parti.au depart sur vef nul part cela n etait marqué que cela etait interdit la preuve il sont affichés sur notre blog. et jamais personne na rien dit durant ce temp. apres y a eu les cgu elle nous convenait plus nous n avons pas fait d esclandre nous sommes parti point barre. alors maintenant si notre blog vous derange j ai une idee pourquoi ne pas le supprimé directement
sans faire une sondage. vu que personnellement je connait le resultat de ce dernier voila ma reponse heureusement y encore le droit de reponse p'etre pas pour longtemp
autre chose si legolas avait quelque chose a dire il pouvait nous ecrire pourquoi ne la t il pas fait moi perso si je doit ecrire a quelqu un j ai pas besoin d un sondage non!


il n'y a pas d'esclandre, juste de laisser la place à d'autrs blogs à partir du moment où il n'est plus à jour.
Legolas
Créateur de Vefblog.net

Nouveau participant
Messages: 6
Inscription: Dim 27 Juil 2008 à 18:50
Localisation: alsace et normandie

re

Messagepar nousdeux » Lun 19 Oct 2009 à 11:11

alors donc si c est pour avoir de la place y a qua le supprimé et on en parle plus. voila pas besoin de sondage c est enfantin comme reponse je ne peu vous dire mieu legolas. on est pas la pour gener ou faire des histoires. on a ecrit que le blog est fermer il lest.nous sommes parti ailleur comme je vous lest dit suite au nouvelle cgu. donc aucun probleme. merci d avoir repondu

Jeune Padawan du forum
Avatar de l’utilisateur
Messages: 76
Inscription: Mer 29 Avr 2009 à 14:16

Messagepar Soufflerêve » Lun 19 Oct 2009 à 15:40

C'est pas vraiment une question de place "physique" sur le serveur, c'est juste pour laisser une place dans le classement des blogs les plus visités. Aussi, votre blog peut très bien rester sur vef ne serait-ce que si vous voulez garder une trace de ce que vous avez écrit ou des commentaires reçus (moi j'aime bien passer des fois sur mes anciens sites, oui oui, je suis un nostalgique).
On peut simplement ne plus compter les visites et basta.
Après si vous êtes sûr de votre décision, on peut le supprimer directement. Vous avez le choix en tout cas...

Cordialement

Un gobelin
Image

Nouveau participant
Messages: 6
Inscription: Dim 27 Juil 2008 à 18:50
Localisation: alsace et normandie

re

Messagepar nousdeux » Lun 19 Oct 2009 à 16:05

merci des precisions Soufflerêve donc le plus simple est de ne plus compter les visites. pour laisser les visite a ceux qui continu leurs blog sur vef. chose qui me parait legitime. merci de l explication en tout les cas bien amicalement

Retourner vers Bar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité